Robert Kiyosaki et le marketing de réseau

Robert Kiyosaki

et le marketing de réseau

Le marketing de réseau se développera de plus en plus, de plus en plus vite, et encore plus vite à la mesure des crises en séries.

Marketing de réseau : Ecole des affaires

Pourquoi le marketing de réseau marche ?
Voilà une question qui pourrait être le socle d’un livre entier.
Essayons de trouver quelques éléments de réponse…

D’abord le marketing de réseau est un concept de distribution

qui permet d’offrir des produits ou services à travers un réseau de distributeurs marketing de réseau, identifiés, encadrés, formés et surtout indépendants. Ce concept marchera avant tout avec de bons produits. Car comment fidéliser une clientèle avec de la mauvaise qualité où avec une service hypothétique?

Le marketing de réseau est un moyen de connaître un développement personnel magique.

Le marketing de réseau est bien souvent une affaire de bon sens. Les enseignements sont faciles à recevoir et faciles à transmettre. On trouve dans la plupart des sociétés des références à de grands auteurs, ou bien des partenariats avec de grands speakers qui viennent partager leurs savoirs faire et leurs méthodes avec les audiences de consultants.

Pour résumer ces quelques points , on peut juste rajouter que le monde change.
le système éducatif ne nous prépare pas correctement à ces changements. Le système économique ne donne plus une chance réelle à un futur acteur du marché. Manque de reconnaissance,  dévalorisation, sont des facteurs de frein au développement personnel.

Marketing de réseau : Ecole des affaires
Marketing de réseau : Ecole des affaires

Le marketing de réseau se développe avec les technologies .

Et nous commençons à prévoir une organisation « communautaire » de l’expansion à venir. que ce soit à un niveau local (humain) qu’à un niveau global (internet, prospection statistique) le lien , la communication, entre les consultants , les clients, le marché seront plus importants que les produits eux mêmes.
Comme disait un futurologue éminent il y a déjà de nombreuses années :
« le champ d’apprentissage des relations humaines est incroyable pour l’avenir… »

Ce sera le temps de « tous ensemble », plus que du « chacun pour soi ».
voilà aussi pourquoi le marketing de réseau marche …et marchera …

Robert Kiyosaki. « le marketing de réseau, l’école des affaires . pour les gens qui aiment aider les gens. «
Kiyosaki et le marketing de réseau
Kiyosaki et le marketing de réseau

extrait :L’avenir du travail de marketing de réseau :
« aujourd’hui, de très grandes sociétés internationales commencent à travailler sous le principes des réseaux. Elles peuvent révolutionner le monde des affaires. Et internet est en train d’ébranler l’économie mondiale. De plus en plus d’entreprises et de personnes peuvent désormais fonctionner comme un réseau car toutes les informations sont communiquées instantanément par internet. Les individualistes farouches auront toujours leur place dans le monde des affaires, mais je prédis que l’avenir sera plus profitable pour les personnes et les entreprises qui choisiront de travailler en réseaux. »

Robert Kiyosaki est un expert financier qui a connu une célébrité planétaire avec son ouvrage « père riche, père pauvre ».
Il anime de nombreuses émissions télévisées sur le thème de l’investissement, la gestion financière personnelle, et soutient aujourd’hui le marketing de réseau qu’il présente comme la meilleure opportunité de valorisation financière pour une personne qui évolue dans le marché actuel. Il est un expert en marketing de réseau.

Le concept de la foire d’empoigne est un concept de Robert Kiyosaki. Lire le livre Marketing de réseau, Ecole des affaires pour les gens qui aiment aider les gens.

 

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»
 Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un email.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite

Vous devriez aimer cette video où je vous donne les basiques de Comment utiliser la loi de l’attraction.

Vente multiniveau : vous connaissez ce discours ?

Vente multiniveau :

vous connaissez ce discours ?

Vous pouvez gagner des revenus à 5 ou 6 chiffres en développant une activité multiniveau en parallèle de votre job.

Souvent, on est confronté à un discours de facilité en vente multiniveau ou vente en réseau.

img-module-bonus-02Devenez distributeur indépendant en vente multiniveau avec un statut VDI. Vous pouvez exercer cette activité commerciale de chez vous, pour vous et sans aucune obligation, en parallèle de votre activité professionnelle si vous travaillez déjà ! Vous pouvez développer des revenus complémentaires à temps choisi pour pouvoir enfin réaliser tous vos projets ! (nouvelle voiture, nouvelle maison, meilleur style de vie etc…)

Cette activité de vente multiniveau peut également devenir votre activité principale en vous y impliquant davantage. Pour les personnes au chômage, sachez que les revenus que vous obtiendrez avec le statut VDI sont cumulables avec les assedic. 

 

VOUS VOULEZ AVOIR PLUS D’ARGENT ET DE TEMPS POUR VOTRE FAMILLE ?

VOUS CHERCHEZ UNE SECURITE FINANCIERE POUR LE FUTUR ?

VOILA COMMENT NOUS POUVONS VOUS AIDER :

OK, c’est bon, vous êtes habitués à ce genre de discours en vente multiniveau !

La réelle différence vente multiniveau est dans le réseau que vous intégrez et le système de formation que propose ce réseau.

coach en vente multiniveau

Un système de formation duplicable combinant les dernières technologies et la force des séminaires live, intégrant les dernières évolutions en coching et développement personnel et enfin utilisant UN SYSTEME INTERNET pour professionnaliser et interconnecter les partenaires entre-eux. Voilà tous les ingrédients du succès en marketing de réseaux, vente multiniveau.

Et quand en plus la société est fantastique, les produits super, le plan marketing plus que reconnu dans la profession, alors c’est génial. Mais pensez toujours au système de formation et ça ça veut pas dire uniquement les modèles de flyers qu’on vous donne à distribuer dans les boîtes aux lettres.

Contactez moi si vous voulez approfondir les facteurs de succès en Vente multiniveau

Lire aussi sur la vente multiniveau

 

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»
 Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un email.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite

Vous devriez aimer cette video où je vous donne les basiques de Comment utiliser la loi de l’attraction.

Les origines du marketing de réseaux

 Les Origines

du Marketing De Réseaux

last update september 2016

industrie mlm

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avant de vous en dire plus, je souhaite tout d’abord vous informer d’où vient le Marketing De Réseaux et pourquoi c’est une industrie qui peut vous permettre de créer votre entreprise et de réussir votre propre activité à domicile.

Dans les années 50, un nouveau type d’entreprises a commencé à se développer, ce modèle d’affaires est connu sous le nom de « Franchise ».

Les McDonald’s, les Quick Restaurant, les Burger King, les Intermarché, les Champion, les Pizza Hut, les Midas, les Century 21, les Europcar, les Monoprix et bien d’autres sont des
sociétés fonctionnant en réseau de franchises.
Pour faire simple et court, une franchise est une forme de réseau d’entreprises, un réseau réunissant plusieurs propriétaires qui conjuguent leurs efforts. Il est évidemment sûr que vous avez plus de chance de réussir en étant propriétaire d’une franchise McDonald’s qu’en étant propriétaire de son entreprise individuelle proposant ses propres Hamburgers. En achetant une franchise McDonald’s, vous avez pas mal de chances de réussir à priori.

Dans les années 70, un nouveau type de réseau a commencé à démarrer, ce modèle d’affaires est bien sûr le Marketing de Réseaux.

Au lieu d’être un réseau d’entreprises franchisés, le Marketing De Réseaux est un réseau d’individus franchisés. Il s’agit d’une franchise personnelle.

Le Marketing De Réseaux se développe maintenant plus rapidement que les franchises conventionnelles ou les grandes entreprises que nous connaissons habituellement.

La croissance de ces réseaux passent inaperçues car ils sont pour la plupart invisibles. Contrairement aux enseignes voyantes des McDonald’s, les réseaux de Marketing opèrent discrètement à partir de résidences privées ou dans de petits bureaux.

Voici une citation de Robert Kiyosaki que j’aime à rappeler : « Un système de Marketing de Réseaux , qu’on appelle souvent une concession individuelle ou un grand réseau d’affaires invisibles, représente une façon très démocratique de créer de la richesse. »
Nous savons aujourd’hui que nombre de franchises de Marketing De Réseaux ont plus de succès et sont plus rentables que la plupart des franchises conventionnelles. Nous considérons que c’est la meilleure occasion d’affaire de toute l’histoire du capitalisme.
Ici vous pouvez vous procurer cet excellent ouvrage de Robert T. Kiyosaki : « Les gens les plus riches du monde bâtissent des réseaux. La majorité à été formé pour se chercher un emploi »

Marketing de réseau : L’Ecole des Affaires

Bref …. en choisissant d’intégrer notre réseau WorldWide Leaders, vous recevrez une formation complète (par email, web conférence, séminaire live, formation en ligne avec technologie spéciale) faîtes par des professionnels du Marketing De Réseaux mais vous disposez d’un SYSTEME de FORMATION ce qui est, comme le dit Kiyosaki, la CLE du SUCCES (cf guerilla MLM )pour votre organisation de marketing de réseaux.

 

Voir aussi Les différences entre plan marketing MLM – les plans binaire hybride et plans marketing traditionnel en rateau.

 

Le concept des petites victoires pour plus de performance + software

 

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»
 Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un email.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite

Interview avec un numéro 1 en marketing de réseau

Interview avec un numéro 1 en marketing de réseau

Ilhan Dogan est parti de rien et il est devenu, à ce jour, le networker le plus talentueux de LR Health & Beauty Systems. Allemand d’origine turque, il est ouvrier dans une usine textile lorsqu’il rencontre LR à l’âge de 19 ans.

A ce titre, il est la preuve vivante que le marketing de réseau est une des voies possibles pour réaliser ses rêves.

Ilhan Dogan a démarré son entreprise LR en février 1990. Son bonus annuel se monte à 2 millions d’euros. Il a été le premier Senior Président de LR Health & Beauty Systems.

Voici une petite interview d’Ilhan Dogan, millionnaire en marketing de réseau

Il est  le premier Senior Président chez LR.

David Duchemin :
« Vous venez ouvrir le marché français. Vous êtes le distributeur LR le mieux payé et le premier Senior Président de l’histoire de LR. Un succès incroyable. Avez-vous encore des objectifs en marketing de réseau ? »

Ilhan Dogan :
« Mon objectif est bien d’atteindre les 100 lignes directes à 21%. Il est important de se fixer de grands objectifs clairs, mais également des buts intermédiaires. Quand je parlais des lignes directes à 21%, mon objectif était de devenir 5 fois président. »

David Duchemin :
« A première vue, cela ressemble à un rêve et non à un objectif concret. Qu’est ce qui vous motive ainsi ? »

Ilhan Dogan :
« Tout d’abord, j’aime mon travail. Ensuite, j’aime l’argent. »

David Duchemin :
« …Vous n’êtes sans doute pas le seul. Pourtant, tous ne connaissent pas un tel succès. »

Ilhan Dogan :

« Bien sûr. Je suis capable de me motiver encore et toujours, ça vient de l’intérieur. Je revois toujours mes objectifs à la hausse. Ces objectifs, je les garde à l’oeil même quand les choses ne tournent pas aussi bien que je le voudrais. J’ai toujours cru en LR et j’ai toujours cru que je pourrais trouver 100 lignes directes à 21%. Si LR compte plus de 3 000 conseillers à 21%, pourquoi ne pourrais-je pas en trouver 100 ?

C’est donc tout à fait possible. Et puisque c’est possible, je veux y parvenir. J’aime aussi être un exemple à suivre. Quand je coupe mon moteur, les gens n’ont tout simplement plus envie de mettre les gaz. »

David Duchemin :
« Cette responsabilité que vous décrivez là ne vous donne pas le vertige ? »

Ilhan Dogan :

« Non, ce n’est plus le cas car je sais maintenant que je ne peux pas faire le bonheur de tout le monde. J’ai dû apprendre à lâcher prise en marketing de réseau. Les conseillers qui ne veulent pas, les structures qui vous détruisent, les tragédies familiales. Ces choses-là vous forment, elles vous apprennent à vous lever. »

David Duchemin :
« Comment gérez-vous ces expériences négatives ? »

Ilhan Dogan :
« J’encaisse, je fais mon deuil. Puis j’en tire une motivation nouvelle. »

David Duchemin :
« Quels étaient vos objectifs et vos rêves d’enfant ? »

Ilhan Dogan :

« J’ai toujours voulu devenir riche. Même étant enfant. Oui, j’ai toujours voulu – disons – sortir du lot, faire fortune et être célèbre. Très tôt déjà, je voyais mon avenir. Je sais que j’ai dit tout petit que je conduirai une Ferrari. C’était une vision, un objectif. Je n’ai jamais pensé petit, je pensais toujours courage et grandeur. Personne n’a pu me détourner de mes objectifs. »

David Duchemin :

« Parlons de votre méthode de travail et du courage que vous avez montré. Au début de votre carrière, vous avez régulièrement déménagé en Allemagne et à l’étranger. Votre méthode : monter 2 lignes directes à 21% et poursuivre ailleurs, c’était ça votre vie, semble-t-il. »

Ilhan Dogan :
« Naturellement, j’étais et je suis encore courageux. Mais voyez-vous, je crois que la misère est en général le résultat d’un manque de courage. L’une des raisons de mon succès est indéniablement celle-ci : je ne vois pas mes défauts et je vais de l’avant, avec courage. Je ne me suis jamais dit : oh je suis trop jeune ou oh, je suis turc. Non j’ai le courage de déménager et de recommencer depuis le début. J’ai le courage d’aller vers les gens. »

David Duchemin :
« Cette manière de penser, ce n’est certes pas à la maison que vous l’avez apprise. Vous venez d’une famille ouvrière toute simple. »

Ilhan Dogan :
« Justement. J’ai tiré de mon enfance et de ma jeunesse démunies sur le plan financier la motivation pour en sortir. Je voulais davantage, ne plus vivre dans une tour, ne plus devoir compter : « ai-je encore assez d’argent pour m’acheter un deuxième pantalon ? » Je ne voulais pas vivre comme ça. »

David Duchemin :
« Comment avez-vous expliqué à vos parents tout l’argent que vous gagnez ?. »

Ilhan Dogan :
« Au début, ils ne l’ont pas compris du tout. Ils pensaient que je faisais des trucs illégaux. Je me souviens que ma mère a dit un jour à mon père : « va lui parler, ce n’est pas normal ce qu’il trafique. » . »

David Duchemin :
« Combien de présentations faites-vous chaque jour ? »

Ilhan Dogan :
« Je fais les présentations quasi exclusivement dans mon bureau. Ou dans le hall d’un hôtel. Pour gagner du temps, j’essaie toutefois d’amener les gens chez moi. Ainsi, je peux donner 5 à 6 présentations par jour. En moyenne, je fais 2 à 3 présentations par jour. »

David Duchemin :
« Quelle est votre méthode ? »

Ilhan Dogan :
« Elle n’a pas changé depuis 16 ans, ce sont toujours des présentations en tête-à-tête. L’avantage, c’est que je suis parfaitement au courant des réalités du métier, je peux donc en parler en confiance. Je suis tout à mon travail et personne ne peut me raconter d’histoires. Aujourd’hui mes présentations se déroulent de la manière suivante : je parle pendant 10 à 15 minutes. Puis j’attends un feed-back de la personne que j’ai en face de moi : il doit me motiver. Je lui dis : « hé, ne te fâche pas, d’accord ? J’aimerais que tu me dises pourquoi je dois faire cette bonne affaire avec toi. » Mais, c’est très simple de procéder ainsi lors d’une présentation, car LR nous offre des produits supers à partager. C’est inutile de tourner autour du pot ou de jeter de la poudre aux yeux.  »

David Duchemin :
« A vous entendre parler, on se dit que l’enthousiasme de vos débuts est resté intact. C’est juste ? »

Ilhan Dogan :
« Absolument. Il faut vivre ce métier avec son coeur. Avec logique et régularité.. Même maintenant, quand il fait 35° : LR, c’est ça aussi. La discipline, c’est l’enfance de l’art. »

David Duchemin :
« Vous seriez capable de vous imaginer à la retraite ? »

Ilhan Dogan :
« Non. C’est tout bonnement impossible. »

Lire aussi Guerilla MLM en marketing de réseau.

Un bel exemple de réussite en marketing de réseau.

 

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»
 Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un email.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite

Bill Clinton partage sa vision de la vente directe par réseau

Bill Clinton partage sa vision de la vente directe par réseau

Vision intéressante de la part d’un président américain.

Ce discours a été prononcé lors d’une convention de la vente directe par réseau.

Alors qu’il s’adressait aux travailleurs de l’industrie de la vente directe par réseau, voici un extrait d’un discours présenté par Bill Clinton, lorsqu’il qu’il était Président des États-Unis.

Discours de Bill Clinton sur la vente directe par réseau :

« Aujourd’hui, si vous travaillez fort, si vous respectez les règles du jeu (dans la vente directe par réseau), si vous prenez vos responsabilités pour vous-même et pour votre famille, vous pouvez avoir toutes les opportunités possibles pour un meilleur futur.Ce sont les règles de base et les lois du marché. C’est ce que je m’efforce de promouvoir en tant que Président, et c’est aussi ce que la vente directe par réseau et le marketing de réseaux aident à promouvoir jour après jour.Vous rendez notre pays, notre planète et notre économie plus fort, pas seulement en travaillant pour votre propre réussite, mais en offrant aussi et surtout des opportunités aux autres. Vous représentez également une large part d’un mouvement général qui promeut

l’entreprise et récompense l’initiative individuelle.Vous avez réalisé une remarquable croissance, aussi bien interne qu’externe. Il y a aujourd’hui plus de 21 millions de distributeurs dans le monde, opérant dans 125 pays. J’observe attentivement la croissance de votre secteur d’activités depuis maintenant des années ; et pourtant, j’ai été stupéfié d’apprendre qu’il existait plusieurs centaines de milliers de vendeurs à domicile en Russie, et près d’un million en Chine.Nous avons encore davantage besoin du type d’opportunités que la vente directe par réseau peut représenter.En effet, votre secteur d’activités donne aux gens la chance d’améliorer leur propre vie. Et pour moi, c’est le cœur du rêve américain. Je vous remercie de le maintenir si vivant pour autant de millions de personnes et de le communiquer à toujours d’avantage de monde chaque jour.«

Lisez aussi  vente multiniveau Ouah, sympa ! Quand on voit comment certaines administrations françaises réagissent par rapport à la vente directe par réseau… Alors que nous sommes dans une industrie NOBLE qui crée des chefs d’entreprise…. Même Sarkozy  se met à parler du statut VDI et de notre industrie de la vente directe par réseau.

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»
 Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un email.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite