Un sondage

Voici un post du journal du net que j’ai trouvé sympa.

Comment vivez-vous le lundi matin ?

Selon un récent sondage, 52 % des salariés français dorment mal la nuit du dimanche au lundi, par appréhension de la semaine de travail. Ressentez-vous aussi ce malaise et que faites-vous pour le réduire ?

Quand on vient me dire que le marketing de réseau, c’est compliqué etc… Je ne comprends pas bien. Les gens ont peur du rejet.

Mais aller la peur au ventre au travail le matin, savoir que ce que l’on fait n’a pas forcément de sens (parce que le patron ne donne pas de reconnaissance, ou que ce qui est fait et redéfait le lendemain) et continuer à le faire sans chercher une autre solution… C’est une abdication.

Le vrai bonheur c’est d’avoir des objectifs et de travailler à leur réalisation. Le marketing de réseau est la seule industrie qui vous remets face à vous-même. La première question que vous devez vous poser c’est : qu’est-ce que j’attends de cette activité ?

Sans objectif, ce n’est pas la peine de faire du marketing de réseau.

Et je peux vous dire que le développement personnel qu’amène cette activité fait que vous ne ressentirez plus jamais le dimanche soir cette appréhension de la semaine qui vient. Bien au contraire, vous allez vouloir aller toujours de l’avant plein d’enthousiasme.

Bien entendu, ce changement ne se fait pas du jour au lendemain mais il se fera si vous décidez qu’il se fasse. Décidez de ne plus vouloir connaître ce sentiment : « la peur du dimanche soir ».

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»
 Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un email.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite

Prenez la responsabilité de votre succès en marketing de réseau

Prenez la responsabilité de votre succès en marketing de réseau

Ce matin, je me souviens d’une  phrase que j’ai échangée avec un grand Leader en Allemagne.

« Tu dois chercher le succès chez toi et pas dans le produit, ta société partenaire, ou dans ton réseau. »

J’avoue qu’à l’époque je n’avais pas très bien saisi ce que cela voulait dire pour le marketing de réseau.

Evidemment que le succès en marketing de réseau vient de son groupe de partenaires et que la qualité du produit est indispensable pour bâtir un groupe multi-millionnaire. Les clients n’achètent pas de « mauvais » produit, non ?

Et si on a une société partenaire qui livre ponctuellement, paye les bonus ponctuellement aux distributeurs, investit dans l’avenir… etc etc. C’est quand même un facteur important pour le succès… me disais-je lorsque je ruminais cette phrase après avoir quitté ce leader.

Ces derniers-jours je viens d’avoir des exemples concrets de ce qu’il voulait dire avec cette phrase.

En marketing de réseau , tu dois chercher le succès en toi et pas ailleurs.

Nombre de distributeurs vont chercher des excuses à la première difficulté : si ça marche pas, c’est le produit alors je change de société.

Si ça marche pas,  c’est la faute de mon sponsor,  alors je change de société.

Si ça marche pas, c’est la faute de ceci ou cela etc tec. Vous saisissez le processus. Il faut prendre la responsabilité de son succès en marketing de réseau.

Le succès ne peut venir que de vous même. C’est un sujet qui me passionne, je pourrai en parler pendant des heures… même si c’est toujours personnellement attristant de voir des partenaires qui ne saisissent pas cette vérité et passent à côté du succès. J’essaye toujours de leur ouvrir les yeux mais je n’y arrive pas tout le temps.

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»
 Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un email.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite