La mise en orbite en MLM

La mise en orbite en MLM

Mise en orbite contre accomplissement de l’objectif

Voici la suite de la série sur atteindre des objectifs ambitieux en marketing de réseau, MLM. Lisez l’article 1 et 2 pour ne pas perdre le fil. Vous verrez cela en vaut la peine.

Supposons pour le moment que nous avons un objectif en MLM que nous aimons, mais que nous ne sommes pas encore dans le bon état émotionnel pour celui-ci.

Quelle est la prochaine étape dans votre activité marketing de réseau, MLM ?

Eh bien beaucoup de gens diraient que les étapes suivantes sont de planifier et passer à l’action, mais pour un objectif de cette nature(qui ne vous fait pas vibrer émotionnellement), cette approche ne marche pas très bien. Cela vous amènera normalement à tourner en rond.

C’est comme essayer de pousser les aimants opposés l’un contre l’autre. Vous pouvez pousser avec beaucoup de force, mais ce  n’est pas une idée sage.

Si vous voulez que les aimants s’attirent, alors c’est plus facile si vous faites glisser un des aimants autour. Si vous faites cela d’abord, alors vous pouvez laisser aller beaucoup plus et les aimants s’attireront l’un l’autre.

C’est une comparaison assez simple qui demande à être développée.

Votre état émotionnel en marketing de réseau, MLM est beaucoup trop complexe qu’un simple aimant.

Votre état émotionnel pour ce qui concerne n’importe quel objectif MLM simple est comme 100 paires d’aimants. Certains aimants ont leurs pôles alignés pour s’attirer les uns les autres, mais d’autres se repoussent les uns les autres. Alors quand vous tentez d’atteindre votre but en passant à l’action directe, parfois vous êtes dans le courant et parfois vous êtes hors du courant. Vous ne devez pas être en parfait alignement à 100 % pour atteindre votre objectif. Vous devez juste faire assez de modifications de sorte que la force dominante soit plus attractive que répulsive. Mais elle doit être suffisamment forte pour dépasser l’inertie et les forces opposése.

S’il y a trop de force d’opposition ou d’inertie et pas assez de force et d’attraction, alors vous tomberez dans le piège de tourner en rond quand vous essaierez de passer à l’action vers votre but MLM. La terre et la lune s’attirent mutuellement par le gravitation. Mais elles ne s’écrasent pas l’une sur l’autre. La Lune tourne juste autour de la terre. Mais que se passerait il si nous pouvions d’une façon ou d’autre ralentir ou arrêter le mouvement de la lune relatif à la Terre ?

Alors la lune et la terre s’attireraient l’une l’autre jusqu’à ce qu’elles entrent en collision.

coach marketing de réseau MLM
coach marketing de réseau MLM

Ce serait mauvais pour les gens sur la terre mais la terre et la lune ne feraient plus qu’un.

De la même manière, si vous souhaitez ne faire qu’un  avec vos objectifs, vous devez travailler avec les différentes forces et mouvements en présence jusqu’à ce qu’ une entrée en collision avec vos objectifs devienne inévitable. C’est essentiellement ce que signifie être à la hauteur de votre objectif. Si vous n’êtes pas à la hauteur, vous finirez par tourner autour de votre objectif au lieu de l’atteindre, bien que vous ayez beaucoup d’attraction de votre côté.

 

Comprendre le nouvel état émotionnel pour aller vers votre but MLM

 

Maintenant, voici une autre partie délicate, alors lisez ceci soigneusement et réfléchissez y un peu. La première raison pour laquelle les gents luttent afin d’atteindre leurs objectifs MLM est qu’ils n’ont pas une solide connaissance des vibrations qui vont ensemble.

Parce qu’ils ne comprennent pas à quoi ressemble le nouvel état émotionnel et comment il se ressent, ils ne savent pas quelles sont les bonnes actions à entreprendre. Alors ils agissent de travers, ils luttent et obtiennent des résultats dont il ne veulent finalement pas.

La chose la plus importante que vous puissiez faire pour atteindre un objectif adapté est d’approfondir et de clarifier votre compréhension des vibrations qui vont ensemble, qui s’attirent comme les aimants.

Comment seront vos pensées, vos sentiments et vos comportements quand vous aurez déjà atteint votre objectif MLM ? Quelle sorte de personne serez-vous quand vous en serez déjà là ?

Quelqu’un qui gagne 1 million de dollars par an n’a pas le même état émotionnel que quelqu’un qui gagne 50.000 dollars par ans. Les pensées, sentiments et comportements de chacun sont très différents. Si vous gagnez 50.000 dollars par an et que vous vous fixiez un objectif ambitieux de gagner 1 million dollars par an, la première chose que vous devez faire et d’étudier et comprendre les émotions que vous ressentiriez si vous étiez déjà arrivés au stade de gagner 1 million de dollars par an. Energétiquement parlant, vous ne serez pas la même personne. Votre plus grand risque d’échec découle du problème de la projection de votre état émotionnel en rapport avec 50.000 dollars par an à celui de l’objectif de 1 million.

Vous ne pouvez utiliser l’état vibrationnel de 50.000 dollars par an pour créer la liste des actions pour atteindre votre objectif. Vous devez utiliser l’état vibrationnel des 1 million par an pour créer la liste des actions et vous ne pouvez le faire tant que et à moins que vous n’ayez suffisamment bien compris l’état vibrationnel du 1 million par an.

La plupart des gens ne font pas ce qu’il convient pour comprendre le nouvel état vibrationnel. Ils se débarrassent de leurs anncien état en temps et en heure mais ça ne marche pas.

Cela les maintient seulement en orbite autour du même objectif, tournant en rond pendant des années. Vous devez arriver à comprendre lesquels de vos 100 aimants internes sont en alignement avec les aimants du nouvel objectifs et lesquels ne sont pas alignés. Quand vous plongez dans l’action sans cette compréhension, les chances du succès sont très faibles.

Les aimants opposées vont simplement se repousser et vous serez maintenus en orbite indéfiniment. Plus près vous approcherez de votre objectif, plus forte sera la force d’opposition. Cela peut ressembler à du sabotage personnel chaque fois que vous approcherez de votre objectif MLM. Forcer les choses ne marche pas. Cela ne servira qu’à vous frustrer. Alors vous vous direz des choses telles que : « Pourquoi cela prend il tant de temps ? Je devais être beaucoup plus loin déjà ou «  Pourquoi est-ce que je continue à procrastiner ?

Wikipédia
MLM marketing de réseau

11 points pour réussir en marketing de réseau

my-fast-start-mlm-duplication

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Comment recruter en MLM à l’ère internet ?

Comment maîtriser l’attraction marketing dans votre MLM ? Cliquez ici.

Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un message par Messenger.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite

L’argent fait-il le bonheur en marketing de réseau ?

L’argent fait-il le bonheur

en marketing de réseau ?

Vous avez déjà entendu cette phrase : L’argent ne fait pas le bonheur.

Parfois, il est intéressant de voir que votre activité de marketing de réseau réveille en vous des envies de développer un revenu voir d’aller plus loin vers l’indépendance finançière. Vous devenez donc enthousiaste, vous voyez les revenus passifs que vous pouvez développer et vous êtes confrontés au fabuleux « L’argent fait-il le bonheur ? » de votre incosncient ou au péremptoire « l’argent ne fait pas le bonheur » de vos détracteurs.

C’est, à vrai dire, un lieu commun, surtout en marketing de réseau.

Cela est en partie démenti de façon scientifique par une étude récente de l’université de Princeton. Selon Daniel Kahneman et Angus Deaton, qui ont analysé 450 000 réponses fournies par 1 000 Américains, le revenu idéal pour être heureux se situerait autour de 75 000 dollars ( 58 000 euros) par an. Tristesse et stress seraient accrus en deçà de ce palier. Mais gagner plus de 100 000 dollars ne conditionnerait pas un bonheur parfait : au-delà de cette somme, le bien-être dépendrait de moins en moins de l’argent, et serait plus lié à des facteurs tels que le tempérament des individus ou les aléas de la vie.

L’argent ne doit pas être votre seul moteur d’action en marketing de réseau

Ce qu’il faut retenir, c’est que l’argent ne fait pas le bonheur mais qu’il peut y contribuer. L’argent est un mauvais maître mais un excellent serviteur.

 

Wikipédia
MLM marketing de réseau

11 points pour réussir en marketing de réseau

my-fast-start-mlm-duplication

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Comment recruter en MLM à l’ère internet ?

Comment maîtriser l’attraction marketing dans votre MLM ? Cliquez ici.

Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un message par Messenger.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite