Twitter Marketing | Comment générer des contacts pour votre MLM

Twitter Marketing | Comment générer des contacts pour votre MLM

 

Les sites comme Facebook et Twitter sont véritablement un rêve pour les networkers professionnels. Ces sites sont faits pour transmettre votre message à votre réseau de contacts. les internautes ont pris l’habitude de partager les informations qu’ils trouvent intéressantes. Vous avez vite une audience de quelques centaines de personnes et pouvez potentiellement toucher des milliers de personnes à travers le monde en l’espace de quelques minutes.

Comment générer des contacts pour votre MLM  sur Twitter ?

 

“C’est le côté génial d’apprendre à générer des contacts pour votre MLM  sur Twitter …”

Si vous souhaitez réellement développer votre marketing de réseau MLM online, vous devez utiliser ces sites à leur plein potentiel et en faire le meilleur usage. Vous devez aller là où va le flux des internautes, là où vous pouvez transmettre votre message à plusieurs milliers de personnes en une fois. Et si en plus, tout cele ne vous coût pas un centime, c’est encore mieux. Apprenez à générer des leads sur twitter pour votre MLM. Twitter est la dernière success story sur le web et c’est utilisé par des millions de personnes. Petites sociétés ou grandes multinationales utilisent Twitter, c’est utilisé aussi bien par l’étudiant du quartier que par des stars comme Paris Hilton. Barrack Obama utilise aussi Twitter.

C’est quoi au juste  TWITTER et quid du MLM ?

Twitter c’est ce qu’on appelle du  “micro blogging”, un service qui vous permet de vous connecter avec des gens en temps réel à travers le monde et de partager des messages publics très courts. Au lieu de publier de longs articles de blog tout le temps, vous pouvez à la place publier un message twitter de 140 charactères au maximum. Et cela vous prend moins de 3 minutes par jour. Twitter est une solution à un problème que nous connaissons tous. Nous voulons une communication instantannée, nous voulons être entendu et nous n’avons pas énormément de temps à investir dans des stratégies complexes de communication et… vous voulez tous apprendre à générer des contacts pour votre MLM grâce à Twitter.  ce qui est super avec Twitter, c’est qu’il vous suit partout où vous allez, dans la poche de votre pantalon car téléchargeable sur n’importe quel portable capable d’envoyer des  SMS messages. Ainsi, vous pouvez envoyer vos messages où que vous soyez.

“Et comment générer des contacts pour son MLM avec Twitter ?”

Différents types de Business ont appris à générer des leads ou des prospects sur Twitter pour toucher de nouveaux clients voire même des clients existants ou pour augmenter le trafic sur leur site web. Si vous parvenez à diffuser du contenu de qualité (tweet) et à accroître votre liste de personnes qui vous suivent (followers), vous serez alors en mesure de créer un tunnel d’information pour générer des leads pour votre business MLM, marketing de réseau. Que pouvez-vous faire de ce trafic Twitter ? * les amener à s’inscrire sur votre blog * les amener à s’inscrire sur votre newsletter * ou les amener à vous appeler * ou tout simplement les amener à votre site de recrutement internet Votre stratégie marketing Twitter MLM peut remplir tous ces objectifs et plus. J’espère que vous êtes prêt à vous immerger dans le monde du micro blogging.

Comment générer des contacts pour votre MLM ? | Mettez en place Twitter

Instagram Follow AdderLa première étape consiste à créer votre profil Twitter. Allez à  twitter.com et renseignez les informations demandées. Important, écrivez une petite bio qui donne envie et insérez-y le lien url de votre site. Pour le reste de la configuration, je vous recommande la formation video ci-dessous. Vous y apprendrez à customiser le look de votre profil Twitter. Créeez un profil unique avec votre propre design est une option évidemment optimale. Quelle nature doivent avoir vos Tweets ? Ce que vous devez avoir impérativement en tête quand vous postez vos Tweets, c’est que si les Followers vous suivent, c’est parce qu’ils vous trouvent intéressant. Personne n’a envie de suivre un type qui passe son temps à poster des messages commerciaux et à mettre ses liens d’affiliation. Vous devez donner de la valeur ajoutée à votre contenu. Postez des photos à partir de votre téléphone ou de votre compte Flickr, des liens vers des sites intéressants. Partagez qui mettent en relief votre personnalité. N’ayez pas peur de mettre un lien qui renvoie à votre blog et/ou votre site de recrutement MLM. Evidemment, ne le faîtes pas tout le temps. Ne vendez pas votre opportunité MLM, marketing de réseau sans cesse.

Comment développer le nombre de vos followers ? Le moyen le plus rapide de développer votre liste de followers consiste à cibler les personnes qui vous intéressent et à les suivre vous-mêmes. Pourquoi ? Parce que beaucoup parmi eux vous suivront en retour. Vous pouvez toujours vous désabonner d’une personne que vous suivez. Ainsi, en très peu de temps, vous arriverez à développer une liste de followers ciblés.

Vous pouvez cibler les personnes qui vous intéressent en analysant les sujets sur lesquels ils tweetent. Le moyen pour cela : utilisez  Twitter Search Engine  www.search.twitter.com

11 points pour réussir en marketing de réseau

my-fast-start-mlm-duplication

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Comment recruter en MLM à l’ère internet ?

Comment maîtriser l’attraction marketing dans votre MLM ? Cliquez ici.

Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un message par Messenger.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite

Coaching MLM sans Effort : témoignage

Coaching MLM sans Effort : témoignage

Comment réussir en MLM sans stress ?

Je viens de recevoir ce témoignage d’un de mes partenaires MLM et je voulais vous en faire profiter.

« Je voudrais te remercier de m’avoir mis entre les mains la fabuleuse méthode de coaching «  le MLM sans efforts », et c’est vraiment la réalité.

J’ai réellement commencé mon activité LR en Mars 2011 et grâce à cette méthode, aie déjà pu aider 22 personnes à changer leur vie, et ne compte pas m’arrêter en si bon chemin.

Cette  méthode me permet d’évoluer à grand pas et de pouvoir aider correctement mes partenaires pour les amener à leur objectif, je suis détachée du résultat et  enchaîne les qualifications sans aucune difficulté, sans même m’en rendre compte, jamais je ne me suis sentie aussi bien,  pas de stress, pas de pression, simplement appliquer la méthode.

J’ai passé 6 ans dans un autre MLM, jamais je n’avais pu aider autant de personne, j’étais incapable de coacher les quelques partenaires que j’avais réussi à parrainer, je ne savais pas que faire, ni que leur dire, j’étais toujours stressée,  à l’heure d’aujourd’hui, il m’arrive de  m’épater moi-même, lorsque j’ai un entretien de coaching avec mes partenaires.

C’est vraiment le mode d’emploi qu’il me manquait, je l’ai trouvé grâce à toi. Encore une fois MERCI. Isabelle

Ce témoignage fait vraiment plaisir. Le MLM ne doit être que du plaisir et de la sérénnité et doit être ressenti comme tel par les distributeurs.

Cliquez ici et Découvrez la video sur la méthode de coaching

Cliquez ici pour découvrir la Méthode de coaching MLM sans Effort

my-fast-start-mlm-duplication

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Comment recruter en MLM à l’ère internet ?

Comment maîtriser l’attraction marketing dans votre MLM ? Cliquez ici.

Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un message par Messenger.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite

Comment éviter le phénomène de la désillusion en MLM ?

Comment éviter le phénomène

de la désillusion en MLM ?

La désillusion touche tous les débutant en marketing de réseau MLM.

Vous venez de démarrer, vous êtes enthousiaste, vous allez changer votre vie grâce à votre activité MLM, marketing de réseau. Vous êtes devenu VDI avec cette idée de vous reconvertir, de pouvoir à terme virer votre patron et vivre la vie que vous désirez et méritez.

seulement, voilà, les premiers obstacles dans votre activité MLM, surgissent. Les premiers doutes. Votre meilleur ami vous raconte que cette activité MLM, marketing de réseau est un peu bizarre, que cela ressemble à du pyramidal, que si on pouvait devenir aussi facilement millionnaire, ça se saurait.

Ou bien encore, votre premier client vous dit que l’aloe vera, cela ne sert à rien.

Avez-vous déjà vécu ces moments-là dans votre MLM ?

Vous vous remettez en question et à l’enthousiasme du début succède la désillusion.

C’est à ce moment-précis que vous avez besoin de votre sponsor-coach. (cf méthode de coaching MLM sans Effort) J’ai intégré cette étape dans la méthode de coaching que mes partenaires et moi-même utilisons pour amener les débutants à réussir en MLM.

Comment éviter le phénomène de la désillusion en MLM ?

Un autre phénomène, outre la prise de conscience que la désillusion vient naturellement après l’enthousiasme en MLM, à prendre en compte est le suivant : le succès en MLM vient naturellement, sans forcer.

Je me suis mis à observer des tas de gens qui poursuivent différents objectifs et notamment les leaders qui réussissent en MLM, marketing de réseau.

capture-decran-2016-08-26-a-08-39-00Une chose qui devient très claire, c’est que lorsque les gens réussissent dans leur MLM, ils ont tendance à y arriver en faisant des choses qui leur sont faciles et naturelles. La force ne marche pas bien. La force peut parfois vous amener à un objectif, mais la matérialisation de l’objectif sera un tantinet différente de ce que vous vouliez et ce sera difficile de continuer à  poursuivre à partir de cette réussite. Quand vous atteignez un objectif ambitieux en utilisant le processus de l’alignement vibrationnel, cependant, il est plus facile de ne pas le lâcher ensuite et de construire davantage à partir de cette étape réussie. Et vous apprécierez d’autant plus, le processus pour y parvenir.

Je me souviens avoir forcé la première fois pour atteindre la première qualification dans mon MLM. J’ai tellement forcé que le plaisir avait disparu et qu’il m’a été difficile de construire à partir de cette position. Il a fallu que je revienne à une attitude de plaisir et sérénnité.

Ceci  est un processus très personnel cependant. Vous devez continuer à revenir à ce qui marche pour vous. Vous devez cesser de projeter de fausses idées sur les autres, spécialement sur les gens que vous n’avez jamais rencontrés. C’est une pensée illusoire qui ne fera que repousser votre objectif MLM davantage.

Par exemple, si vous vous fixez l’objectif de devenir millionnaire, fouillez vos pensées à propos des sortes d’images qui germent. Quelles associations faites-vous déjà dans votre mémoire ? Où les avez-vous prises ? Sont-elles précises ? Est-ce que cela vous parle ?

Avez-vous emprunté les personnages de fiction à la TV ou dans un film pour vos modèles de rôles dans ce domaine ? Quand vous pensez à des millionnaires, imaginez-vous Warren Buffet ou Gordon Gecko ? Imaginez-vous des millionnaires que vous n’avez vus qu’à la TV mais que vous n’avez jamais rencontrés ? Un tel désordre mental fixera votre vibrato dans ce domaine.

Retourner aux basiques et réapprenez le bon vibrato de zéro. Admettez que vous ne comprenez pas vraiment le vrai vibrato de ce à quoi ressemble le fait d’être un réel millionnaire dans la vraie vie. J’ai beaucoup d’amis millionnaires, et aucun ne ressemble à la façon dont j’ai vu les gens riches décrits dans les livres de fiction, spectacles ou films. Leurs vibratos réels sont complètement différents des versions de fiction.

Leurs vibratos sont aussi complètement différents de ce à quoi je me serais attendu en me basant sur les interviews que j’ai vus avec d’autres millionnaires ou ce que j’ai lu dans des livres écrits par des millionnaires.

Quand vous ne faites l’expérience de certains personnes qu’au travers de média, ne prétendez pas connaître la personne qui est représentée. C’est trop facile de projeter de fausses suppositions et croyances sur quelqu’un d’autre quand on ne se connecte qu’à distance. Si plus tard, vous interagissez avec ces gens en face à face et en personne, ces interactions vous projetteront souvent dans des méandres.

Le vibrato de l’autre ne sera pas ce que vous en attendez.

C’est très important de revenir aux sources des émotions que vous recherchez; Qu’associez-vous à votre réussite MLM comme émotions ?

C’est en apprenant à vous connecter à ces émotions que vous recherchez, que vous allez attirer les résultats dans votre MLM que vous désirez et que vous méritez.

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Comment recruter en MLM à l’ère internet ?

Comment maîtriser l’attraction marketing dans votre MLM ? Cliquez ici.

Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un message par Messenger.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite

 

my-fast-start-mlm-duplication

Votre objectif en MLM, marketing de réseau ?

Du travail sur soi en MLM

Comment faire un travail de développement personnel pour aller vers on objectif MLM, marketing de réseau ?

Retrouvez les articles précédents de la série

« Comment se fixer des objectifs ambitieux en MLM ?

Article  objectifs ambitieux en MLM 1

Article objectifs ambitieux en MLM  2

Article objectifs ambitieux en MLM 3

Article objectifs amibitieux en MLM 4

Article objectifs amibitieux en MLM 5

Une fois que vous avez identifié le travail de développement personnel à faire, vous devez l’examiner de façon à être à la « hauteur » de votre objectif que vous désirez atteindre dans votre MLM, marketing de réseau. Si vous êtes conscient de cela, vous pouvez réduire à quelques mois ou semaines les leçons qui vous auraient sinon pris des années, en créant de grands changements dans une courte période de temps. Il y a des tonnes de méthodes et de choses simples pour vous aider à faire ce travail de développement personnel.

En voici quelques exemples.

1)    Comparez les états émotionnels que génèrent vos différents objectifs MLM, marketing de réseau.

2)    Recherchez le contact avec des leaders intelligents et avisés.

3)    Méditer sur les sentiments de gratitude et de reconnaissance.

4)    Continuer à vous visualiser comme si vous y étiez déjà au niveau de qualification souhaité dans votre MLM, marketing de réseau – sentez la situation comme réelle.

5)    Déconnectez vous des gens négatifs qui ne sont pas de taille avec votre objectif.

6)    Inscrivez-vous à un club de chefs d’entreprise qui vous aidera sur votre route vers votre objectif dans votre activité MLM, marketing de réseau.

7)    Déménagez dans une nouvelle ville qui soit en harmonie avec votre objectif MLM, marketing de réseau.

8)    Lisez des livres positifs sur le développement personnel.

9)    Apprenez à vous détacher du résultat.

10)  Cessez de brader votre volonté et récupérez-la en le ramenant  vers vos désirs.

11)  Créez de nouvelles bases de croyances illimitées pour remplacer les veilles croyances  limitées.

12)  Voyez régulièrement des leaders qui vous inspirent dans la réalisation de votre objectif MLM, marketing de réseau.

13)  Ayez l’intention et mettez le focus sur votre objectif MLM.

14)  Utilisez le mot « quand » au lieu de « si » quand vous parlez de votre objectif MLM.

15)  Faites un blog sur votre objectif ou parlez-en publiquement.

16)  Changez votre régime, vos vêtements, … etc pour manger vous habiller et vivre comme si vous étiez arrivé à atteindre votre objectif MLM, marketing de réseau.

17) Accrochez des tableaux ou autres messages sources d’inspiration qui représentent votre nouveau vibrato.

18)  Allez à des cours, ateliers, des séminaires de développement personnel.

19)  Pardonnez aux gens qui vous ont fait du tort et larguez les blessures et le ressentiment.

Je pense que vous saisissez l’idée. Les processus exacts que vous utilisez ici ne sont pas importants. Ceci nous ramène au point suivant à savoir qu’il y a d’innombrables façons de faire ce travail intérieur.

convention-mlmQuoiqu’il en soit le processus spécifique n’est pas important. Ce qui marche le mieux pour moi, peut ne pas marcher du tout pour vous et vice versa (l’élément important est que les procédés que vous utilisez vous aident à vous mesurer à votre objectif. Ne vous entêtez pas sur un procédé qui ne vous donne pas de résultats.)

Les résultats dans ce domaine incluent beaucoup de transformation intérieure, mais ils devraient créer toujours des résultats tangibles. Pendant plusieurs années, j’ai voulu voyager beaucoup plus. Mais je n’avais pas le bon vibrato pour un style de vie de grand voyageur.

J’avais des croyances limitées sur combien il serait difficile de faire des voyages une partie intégrante de ma vie. J’ai trahi une volonté et me suis trouvé des raisons sur le pourquoi je ne pouvais pas voyager autant que je le voulais. J’ai fait un sérieux travail intérieur pour résoudre ces bloquages et tandis que je le faisais, les voyages ont commencé à défiler dans ma vie très facilement. Maintenant il semble normal et naturel de voyager souvent.

Il y a quelques mois, j’étais en Turquie au Club Med. Voyager est devenu une partie facile et naturelle de ma vie. Cela m’a demandé un travail intérieur d’intégrer le vibrato du voyageur accompli, mais je dirais que je l’ai bien intégré maintenant. J’aime être dans le costume du voyageur. Quand vous avez intégré suffisamment bien (la perfection n’est pas nécessaire) le nouveau vibrato, vous découvriez que les bonnes actions commencent à arriver aisément. Cela semble naturel et peu important. Il y a peu ou pas de résistance. Quand vous voulez faire l’expérience de quelque chose qui soit en alignement avec votre vibrato, vous le créez tout simplement. Ce n’est pas plus difficile que de préparer un repas.

Maintenant, voici la difficulté. Le travail de développement personnel ne sera pas facile. Cela peut être un grand défi. Mais c’est le domaine dans lequel vous ferez les progrès les plus rapides en travaillant les objectifs MLM, marketing de réseau que vous ne vous sentez pas encore capables d’affronter. Une fois que vous aurez résolu les problèmes d’alignement, l’objectif MLM avancera presque de lui-même.

Vous n’aurez pas à vous inquiéter autant des problèmes habituels que sont la procrastination et l’auto-sabotage.

 

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Comment recruter en MLM à l’ère internet ?

Comment maîtriser l’attraction marketing dans votre MLM ? Cliquez ici.

Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un message par Messenger.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite

Comment atteindre un objectif ambitieux en MLM ?

Comment atteindre un objectif

ambitieux en MLM ?

Cet article est la cinquième de la série « Comment se fixer des objectifs ambitieux en MLM ?

Article  objectifs ambitieux en MLM 1

Article objectifs ambitieux en MLM  2

Article objectifs ambitieux en MLM 3

Article objectifs amibitieux en MLM 4

Supposez que votre objectif en MLM est de passer de 50.000 euros de salaire annuel  à 1 million d’euros grâce à votre MLM.

reseau mlm business mlmQuand vous vous imaginez en être déjà arrivé là avec votre activité MLM, vous-est-il déjà arrivé de penser  : « et qu’en sera-t-il de mes amis actuels ? » Vous remarquerez également que certaines de vos relations vous tirent vers le haut et d’autres vous tirent vers le bas. Certaines relations sont positives et vous poussent à réaliser votre objectif, vous encouragent et vous soutiennent. D’autres vous découragent et vous éloignent, au final, de votre objectif. Il y aura certainement une mise au point à faire avec certains. Construisez aussi de nouvelles relations. Quelles sortes de gens auriez-vous dans votre vie si vous aviez déjà atteint votre objectif MLM ?

Commencez à construire ces relations maintenant. Ils vous aideront vraiment à y arriver.

Ne vous dites pas « je ne le mérite pas ». Si vous allez réaliser cet objectif, alors vous allez devoir dépasser ces sentiments de manque de valeur. Vous pourriez aussi commencer maintenant. C’est la même chose pour les membres de la famille. Quand j’ai décidé de commencer ma propre affaire MLM, je me suis éloigné de certains amis parce qu’ils étaient immergés dans leur mentalité d’employés et ne me comprenaient pas, me jugeaient et me pompaient mon énergie. Je devais être dans l’entourage d’autres entrepreneurs pour comprendre le vibrato du succès sur cette voie. Ne vous accrochez pas aux relations qui ne sont pas à la hauteur de votre objectif. Cela semble dur mais c’est un secteur où vous pouvez vraiment faire le ménage.

Une des clés du succès en MLM ou tout autre domaine est votre environnement.

Oui, vous verrez beaucoup de relations aller et venir. Cela fait partie de la vie. Vous vous y ferez. Si vous voulez être en mesure d’avoir beaucoup d’expériences de développement, notamment dans votre MLM, alors vous feriez mieux d’adopter l’idée de voir vos relations personnelles changer beaucoup. Sinon vous serez candidat à la stagnation et au sur place. Cette sorte de changement n’est pas à craindre. Cela peut être tout à fait grisant d’entrer en relation avec différentes personnes agréables dans votre vie. Persister à rester dans un environnement non propice et négatif ne va pas de pair avec « l’énergie » que votre objectif requiert.

Accepter votre pouvoir

convention-mlmLe 3edomaine du travail de développement personnel est de commencer à améliorer votre volonté. Il est temps d’arrêter de se raconter des excuses, de blâmer les autres et il est également temps d’accepter les pleines conséquences de ce qu’il faudra faire pour atteindre votre objectif dans votre activité MLM. Supposez que vous vouliez faire une expérience de couple à 3. Evidemment il y a plein de gens sur la planète qui désirent s’engager dans ce genre de choses, donc il est sûrement possible pour vous d’avoir une telle expérience si vous voulez faire ce qu’il faut pour la réaliser. Ce n’est sûrement pas difficile pour ce qui est de l’action. Demandez à suffisamment de gens et vous obtiendrez des oui. Trouvez un moment pour être ensemble et amusez vous. Et cependant en dépit de la simplicité de cet objectif vous pouvez énormément le compliquer si vous révélez votre volonté. Supposez que vous demandiez ce genre de chose à votre partenaire habituelle et qu’elle dise non. Vous pouvez la blâmer pour être envoûtée ou vous pouvez essayer de la convaincre(une forme de contrainte) mais vous finissez probablement avec une mauvaise expérience si vous suivez cette voie-là.

Vous pouvez aussi accepter le non de votre partenaire et apprendre à vivre sans ce type d’expérience. Mais si ceci est un désir fort chez vous, alors cela ne fera que produire du ressentiment. Se contenter de moins que ce que l’on désire ne conduira pas à un plus grand bonheur et à une plus grande plénitude. Cela peut apparaître comme un choix plus socialement acceptable dans certaines circonstances, mais ce n’est qu’un autre exemple de votre façon de nourrir votre volonté de quelque chose qui vous bloque (l’illusion d’être socialement accepté par les autres dans ce cas).

Le travail intérieur le plus profond est de se demander pourquoi suis-je avec une partenaire qui ne veut pas  finalement les mêmes choses que moi ? Pourquoi suis je si attaché à quelqu’un qui veut des expériences différentes ce celles que je veux ? Pour rendre ce type d’expérience réel (pas simplement une fantaisie). Ce travail intérieur doit être fait. Ces conflits apparents nécessitent d’être résolus.

Vous devez apprendre à utiliser votre volonté pour nourrir vos désirs, pas les obstacles. Si vous étiez déjà en mesure d’avoir des expériences de couple à 3, vous pourriez en provoquer une cette semaine, peut-être même aujourd’hui. Certaines personnes cherchent et obtiennent facilement ce genre de relations dans leur vie parce qu c’est précisément ce qu’ils veulent. J’espère que vous pouvez suivre la logique de cela, cet objectif ne présente vraiment aucune difficulté pour ces personnes.

Les étapes de l’action sont vraiment basiques, incluant pour une grande partie, de la communication. Mais si votre vibrato n’est pas en mesure d’affronter une telle expérience alors cela peut apparaître comme virtuellement impossible pour vous. Il vous semblera que le monde extérieur s’oppose à vous, à votre objectif MLM ambitieux, mais ce n’est pas le cas du tout. Votre propre vibrato est ce qui crée le dysfonctionnement. Si vous harmonisez suffisamment votre vibrato, l’objectif MLM devient facile et direct. Il est même possible qu’elle arrive d’elle-même sans avoir besoin de demander. Atteindre des buts ambitieux demande d’arranger les aimants qui ne sont pas tournés du bon côté. Cela inclut d’abandonner les croyances limitées et les fausses suppositions de bazarder les relations non habilitées et de cesser les excuses et remontrance. Si vous évitez ce travail de développement intérieur et que vous essayer de sauter les étapes de cause à effet des actions, vous tournerez simplement autour de l’objectif MLM.
Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Comment recruter en MLM à l’ère internet ?

Comment maîtriser l’attraction marketing dans votre MLM ? Cliquez ici.

Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un message par Messenger.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite