Votre activité MLM n’avance pas car vous êtes bloqué par la peur ?

Avez-vous cette sensation

que votre mlm stagne ?

Peur de l’échec en MLM ?

Vous ne parvenez pas à développer votre activité mlm, multiniveau comme vous le souhaitez car vous avez la nette sensation que c’est la peur qui est aux commandes de votre activité. Cette peur du rejet qui vous empêche d’aller vers les autres. Cette peur de l’échec qui vous stoppe avant même d’avoir démarré votre nouvelle idée pour développer votre business MLM, marketing relationnel.

 

Voici les CLES pour se libérer de la peur en MLM.

Nous sommes arrivés à un incroyable moment de notre évolution en tant qu’espèce , où nous avons été appelés à nous réveiller, voir la vérité et à nous libérer des griffes de la peur une fois pour toutes.
La peur est la seule chose qui vous tire en arrière dans la vie. C’est la source de vos soucis, insécurités, culpabilité, ressentiment, tensions, et autres sentiments de manque que vous pouvez expérimenter… manque d’amour , manque de joie , manque de succès ou manque d’inspiration. La peur est la barrière à l’ultime réalisation de votre véritable potentiel que ce soit en MLM, marketing relationnel ou dans tout autre domaine d’ailleurs.
Quand nous expérimentons la peur notre être entier se coupe littéralement du monde. Nous limitons et restreignons le flux de la vie et nos corps entrent en mode « survie » alors que se prépare un combat « d’hormones » pour nous protéger du danger. Ceci en réponse à la menace perçue, qui bien sûr, est complètement imaginaire à 99% . Parce que à moins d’être physiquement menacés à ce moment-là , la peur est seulement dans nos têtes.

Donc, si la peur est un de vos habituels compagnons, dans n’importe laquelle de ses formes variées, vous vous mettez à stagner dans votre activité MLM, marketing relationnel, que vous le réalisiez ou pas . Quand on a peur on ne peut pas grandir, on ne peut pas s’élever, on ne peut pas se reposer, on ne peut pas créer. C’est tout à fait paralysant.
Vivre dans la peur est essentiellement toxique pour notre bien-être mental , émotionnel et spirituel, ainsi que pour notre croissance dans votre business MLM, marketing relationnel.

En tant qu’entrepreneur et leader mlm, multiniveau , non seulement vous avez l’opportunité de vous libérer de vos peurs conditionnées pour créer le succès que vous voulez dans votre business, mais vous avez aussi l’opportunité de donner l’exemple, de montrer au reste de l’équipe ce qui est possible quand la peur n’est plus au contrôle .

S’affranchir de la peur n’est pas quelque chose que l’on ne fait qu’une fois. La peur est profondément ancrée dans notre réalité et notamment dans votre activité MLM, elle s’exprime de différentes façons sous la forme de la peur de rejet, de la peur de l’échec, de la peur de gagner…. C’est quelque chose qu’on a besoin de réaliser pour arriver à se sensibiliser encore et encore et encore. Une fois que vous commencez à vous réveiller de la peur, ce pouvoir en vous se renforce juste comme un muscle .

Voici « 7 clés pour vous libérer de la peur qui vous empêche d’avancer dans votre MLM.

Ressentez profondément chacune d’elles et SVP, ne faites pas que les lire , mettez en application  à chaque fois que le besoin s’en fait sentir .

Et notez que ces clés sont en référence à des peurs de l’esprit dont vous voulez vous débarrasser. Elles ne sont pas adaptées à des situations dans lesquelles vous êtes en réel danger .

CLE No 1

SOYEZ PRESENTS

Encore une fois , environ 99% de la peur que vous expérimentez dans la vie ne vient pas d’un quelconque réel  danger imminent. Il n’existe littéralement que dans votre tête. L’esprit adore penser au passé, à vos histoires, à ce qui vous est arrivé, à ce qui est arrivé à un tel et un tel et ensuite projette cela dans le futur soit en fantasmant dessus, soit en s’en inquiétant .

Un esprit non formé a beaucoup de difficultés à rester présent. Presque tout le temps, il n’y a rien de vraiment dramatique dans le moment présent . Il n’y a rien à craindre et rien dont il faille s’inquiéter .Votre peur n’existe que dans vos pensées sur l’avenir. La vie dans votre tête n’est pas réelle. C’est une réalité conceptualisée, analysée, créée par l’esprit   qui vous prédispose à toutes sortes de peurs imaginaires futures .

Le moment présent est tout ce qui existe et existera jamais. Alors en vivant la vie maintenant, non dans le futur, vous êtes libres. La prochaine fois que vous ressentez une peur à propos de quelque chose, revenez au présent. Concentrez-vous sur ce qui est ici en face de vous, tout de suite. Concentrez-vous sur votre souffle et détendez-vou . Et notez juste que quand vous êtes présent, il n’y a rien qui ressemble à de la peur.

CLE No 2

ENQUETEZ SUR VOTRE PEUR

Peur du rejet en MLM ?Peur du rejet en MLM ?

De quoi avez-vous vraiment peur ? Enquêter sur votre peur nécessite une honnêteté radicale. Souvent , nos peurs sont des modèles de réactions accumulés du passé qui opèrent quasi complètement en pilotage automatique. La peur est juste une histoire. Alors jusqu’à ce que vous mettiez en doute la peur et que vous parveniez à en être conscient, elle aura un contrôle inconscient sur vous.

Disons par exemple que vous avez peur de parler en public pour présenter votre affaire MLM, marketing relationnel par exemple. Demandez-vous de quoi vous avez vraiment peur. Peut-être que vous avez peur de vous tromper de mots ? Peut-être que vous avez peur du jugement ou des critiques ? Ensuite recherchez la signification que vous attribuez à cette conséquence possible . Que voudrait dire le fait de se tromper dans ses mots ? Peut-être pensez-vous que cela voudrait dire que vous n’êtes pas un bon orateur ou que vous n’êtes pas assez bon ? Est-ce vrai ?

NON. Très souvent, votre peur d’une conséquence que vous vous projetez n’est pas basée du tout sur la réalité. Vous tromper de mots sur la scène ne signifie rien sur qui vous êtes ni sur votre valeur. Votre esprit est le seul qui pense que cela pourrait être jamais vrai. En enquêtant sur la racine de votre peur, vous découvrirez que cela manque complètement de substance. C’est entièrement basé sur de possibles conséquences, interprétations et projections. Vous avez toujours le choix … de croire « l’histoire de la peur » ou non. Et par l’enquête , il est plus facile de laisser partir la croyance dont vous avez peur quand vous verrez combien elle est vraiment fausse en y réfléchissant .

CL2 No 3

NAVIGUEZ AVEC LA PEUR

convention-mlmQuand vous faites l’expérience de la peur, vous pouvez soit lui résister soit vous pouvez avancer avec elle. Résister à la peur ne fait que renforcer son pouvoir. Donc quand vous essayez de la supprimer, de l’ignorer, ou de la cacher pour éviter de vous sentir mal ou de paraître mal … Vous ne faites que perpétuer la peur .
La clé est d’avancer avec ce sentiment jusqu’à ce qu’il soit parti. Il est toujours important de choisir de ne donner aucune réalité à la peur … Mais s’il y a des sentiments résiduels provenant des effets  de vos modèles de pensées, ne la combattez pas .

Si vous interrogez votre peur de parler en public et que vous voyez combien elle est fausse, votre corps continuera probablement à sentir de la peur quand vos vous lèverez en face d’une salle . C’est d’accord …Si vous vous laissez envahir par vos émotions,   elles couleront à travers vous comme de l’eau et seront parties avant que vous n’en preniez conscience. Résister les garde piégées dans votre corps où elles s’intensifieront et deviendront plus fortes . Alors déposez les armes … Combattre la peur n’est pas une bataille que vous pouvez gagner.

LA PEUR PASSERA QUAND VOUS LA LAISSEREZ S ECOULER .

CLE No 4

CHOISISSEZ LA CONFIANCE .

La confiance est l’antidote de la peur . Et cette confiance dont je parle spécifiquement n’est pas la confiance pour une personne particulière , une compagnie ou un gouvernement … C’est simplement une confiance en la vie .

Croyez que la vie vous soutient, prend soin de vous et vous donne exactement ce dont vous avez besoin pour vous pousser le plus loin possible dans votre évolution . toute chose a une raison,  un « plan divin » qu’il est possible que  nous ne voyions pas immédiatement, ou que nous ne verrons jamais … Mais il est là. On a juste besoin de montrer un esprit d’ouverture et de confiance, et on sera en harmonie avec le flux de la vie .

C’est définitivement quelque chose que vous aurez besoin d’invoquer dans votre corps . Si vous ressentez de la peur, vous ne pourrez que vous parler de confiance … vous devez vraiment la ressentir. Alors prenez quelques profondes inspirations et créez l’intention de vous soumettre complètement à la confiance. L’affirmer haut et fort est aussi d’une grande aide . Vous pouvez dire quelque chose comme :
« bien que je ressente de la peur , je choisis de la laisser partir et de me soumettre  complètement à la confiance. »

Puis RESSENTEZ-LA … sentez la paix qui vous habite quand vous vous ouvrez, que vous avez confiance,  et que vous vous détendez . Et ayez confiance à travers la peur. Et ce que vous expérimenterez n’est pour tout dire que magie pure pour votre MLM, marketing de réseau .

CLE No 5

FAITES LA CHOSE DONT VOUS AVEZ PEUR

2-questions-pour-objectif-mlmTrès souvent, la peur que vous éprouvez est une peur de  » l’inconnu ». Avec notre exemple de la prise de parole en public , si vous avez rarement parlé en face d’un groupe de gens , votre esprit peut créer toutes sortes de fantasmes effrayants sur ce qui pourrait arriver , sur ce que ce serait , etc . Mais vraiment … c’est juste parce que c’est une expérience inconnue ? Vous n’y avez jamais été confronté vraiment .

Quand on fait ce qui fait peur, ce sera effrayant au début, mais ensuite une fois que vous y aurez fait face, vous verrez que ce n’était pas aussi méchant que vous le pensiez. En fait, vous vous sentirez beaucoup plus puissant parce que la peur aura perdu un peu de son pouvoir sur vous. Plus vous ferez ce dont vous avez peur, plus cela deviendra facile … et vous pouvez même apprendre à apprécier ce que vous aviez l’habitude de craindre . Quand on a le courage de rentrer dans l’inconnu et d’affronter sa peur, on se libère à l’intérieur et à l’extérieur.

J’avais peur lorsque j’ai fait ma première présentation d’affaire, mon premier meeting à domicile, mes premières conférences en webinaire.. etc Mais la peur est votre meilleure amie en fait et en allant vers votre peur, elle s’efface.

CLE No6

CHANGEZ VOTRE FOCUS DE LA PEUR CONTRE LA GRATITUDE

Quand on fait l’expérience de la peur à cause d’une pensée ou d’une projection sur le futur choisissez simplement de changer votre focus.

Vous avez déjà ressenti cette peur suite à cette pensée « et si jamais, j’échoue dans mon MLM, marketing relationnel ? »

Encore une fois parce que une grande part de la peur est complètement imaginaire, ne lui donnez pas de réalité. Ne la laissez pas monopoliser vos pensées. Remarquez quand vous vous concentrez sur un résultat effrayant, et choisissez sciemment de changer votre focus en gratitude .

La peur ne peut survivre dans l’émotion de la gratitude. D’autre part, la peur est un état d’affaiblissement …elle vous vole votre énergie, votre connexion avec vous-même, et elle vous jette hors du chemin. Elle aspire la vie hors de vous tandis que la gratitude vous donne de l’energie.

Ainsi si vous craignez ce qui pourrait arriver à vos finances, ou à l’économie … choisissez de vous concentrer sur la reconnaissance que vous éprouvez pour avoir un toit au-dessus de votre tête, la nourriture et l’eau dans votre cuisine, l’opportunité que vous avez de créer un business mlm, multiniveau que vous aimez, etc . Vous changerez immédiatement de vibration …et vous commencerez aussi à attirer davantage ce que vous  recherchez dans votre vie.

Lisez aussi  »Comment vaincre vos peurs ?

Jeunesse Global Avis – Devenir Distributeur Jeunesse Global

Lisez aussi  »la façon dont vous traitez les gens affecte votre succès »  

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Comment recruter en MLM à l’ère internet ?

Comment maîtriser l’attraction marketing dans votre MLM ? Cliquez ici.

Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un message par Messenger.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite

Les 8 erreurs courantes des Leaders MLM

Les 8 erreurs courantes

des Leaders MLM

 

Je pense que l’une des raisons pour lesquelles les distributeurs MLM ne recrutent pas plus de partenaires dans leur mlm , c’est parce qu’ils n’ont pas la conviction qu’ils peuvent les conduire à réaliser leur objectif et à gagner de l’argent. En terme d’apprentissage, il est tout aussi important d’apprendre et d’étudier ce qu’il faut faire comme il est tout aussi important de regarder ce qu’il ne faut pas faire. Dans ce billet , je vais vous partager certaines choses à éviter alors que vous désirez développer votre leadership et réussir en MLM, marketing relationnel.

Il n’est pas rare de voir des personnes démarrer leur mlm, multiniveau avec une personne pour se rendre compte au bout de quelques semaines, qu’ils ont choisi le mauvais sponsor ou le mauvais réseau.

Alors quoi faire quand votre sponsor MLM n’est pas à la hauteur de vos attentes ?

video1 secret1 top leaderDans la majorité des histoires à succès que vous entendrez des personnes qui ont fait des millions en marketing de réseau, vous découvrirez qu’une des clés principales est : avoir un parrain à la hauteur.  Avoir un parrain MLM, marketing relationnel, professionnel, avec des talents de coach vous permet  d’avoir une meilleure chance de réussite. Si vous êtes dans une situation “d’abandon” et que vous n’avez pas de sponsor capable de vous amener, de vous coacher à la réussite, ne vous lamentez pas, et faîtes le choix entre ces deux options :  vous pouvez soit entrer dans une autre entreprise MLM ou décider que vous allez construire vous-même ou remonter la généalogie de votre entreprise MLM, marketing de réseau  jusqu’à ce que vous localisez un leader MLM qui vous soutiendra.

Les 8 erreur courantes à éviter tant que Leader MLM

1. Se comporter comme  un manager ou un directeur. Les gens sont dans le marketing de réseau pour échapper à la tyrannie de leur chef et pour se faire plaisir. Ne leur donner surtout pas l’impression d’avoir intégrer un second job   en leur réclament des tableaux de bord, en leur donnant des objectifs, des ordres etc. Le mlm, multiniveau doit être une activité que les gens font avec plaisir et sérennité.

2. Rester dans sa tour d’ivoire. Certaines personnes   oublient ce qui les a amené à connaître le succès en mlm, multiniveau et ils se transforment en une diva ou prima donna alors qu’ils montent les échelles de carrière de leur plan marketing MLM. Soyez accessible aux partenaires  qui veulent communiquer avec vous dans votre équipe. Un leader vend sa position et doit donner envie à ses partenaires de le dépasser. Un leader ne doit jamais créer de rejet.

3. Mettre une éternité pour prendre des décisions. Un trait d’un leader est de prendre des décisions rapidement. Si vos distributeurs  s’adressent à vous avec des idées ou des suggestions, communiquez avec eux rapidement. Pourquoi ?  Certains de vos partenaires vont attendre votre feed back pour passer à l’action.

4. Réprimander en public. Dans mon entreprise de marketing de réseau, au début aux yeux de certains collègues allemands, j’étais le gars bizarre qui fait du marketing internet avec du marketing de réseau et certains plaisantaient sur moi et mes “moyens”. Dans une réunion de leaders en Allemagne, on s’est “moqué” de ce que je faisais. Vous ne devez pas créer de rejt en tant que Leader MLM.

convention-mlmApplaudissez vos partenaires publiquement, félicitez les pour leur progrès, encouragez les quand ils doutent. Et je suggère de ne jamais réprimander en public, mais de donner des suggestions utiles et constructives en privé  .

5. Ne pas tenir ses promesses. Votre parole vaut de l’or. Soyez très prudent sur ce que vous promettez. Certaines personnes promettent simplement bien trop souvent, et ne tiennent pas leurs promesses. Oui je viens te faire un meeting, oui je vais passer un coup de fil à ton contact etc. Tenez tous vos engagements. Cela va créer une culture de responsabilisation à contrario de créer une culture de la gérémiade.

6. Mentir à ses équipes, surtout dans les coachings individuels. On peut céder vitre à la tentation de vouloir plaire à ses partenaires et leur dire que ce qu’ils ont envie d’entendre. Par exemple, vous voulez rassurer votre partenaire en lui affirmant que les actions qu’il mène vont l’aider à bâtir son entreprise mlm, multiniveau . Mais, voilà, si vous ne leur dîtes pas la vérité, vous leur rendez un bien mauvais service. Beaucoup de gens, surtout dans le MLM, ont besoin d’un coup de pied dans le c…. pardon, d’une petite tape dans le dos pour les ramener à la réalité. Rappelez-leur que nous jouons tous un grand jeu qui peut affecter et aider la vie de centaines de milliers de personnes.

7. Se plaindre en permanence. Vous montrez l’exemple en tant que leader. Vous pouvez connaître   une mauvaise journée; cela arrive à tout le monde. Mais, vos filleuls ne doivent pas le remarquer.  Ils viennent à vous pour être inspirés et pour se dépasser. Si vous êtes le genre de personne qui se plaint tout le temps, alors il est presque garanti que vous n’aurez pas de succès dans cette industrie du mlm, multiniveau  .

8. Manquer de discipline et régularité. La vitesse du leader MLM détermine la vitesse de l’équipe. Si vous développez votre MLM, marketing relationnel de temps en temps, quelques jours de travail par ci, par là et quelques jours de repos, alors vous vous rendez compte que la plupart de votre équipe ne développera pas du tout. Le leader est toujours celui qui est prêt à faire ce petit cet effort supplémentaire chaque jour. Ne demandez pas à quelqu’un de faire quelque chose que vous ne seriez pas vous-même disposé à faire. Dans les films de western de John Wayne, le leader est celui qui est devant en train de mordre la poussière.

Pour inspirer et bouger vos équipes, vous devez être prêt à monter votre cheval et aller en avant pour guider le groupe pour les inspirer plutôt que d’essayer de les gérer dans l’action, bien tranquille à l’arrière du front.

Je me souviens de Mel Gibson dans Braveheart. il harangue ses soldats et fonce devant ses guerriers pour les inspirer au combat. Une scène magnifique…

 

Que faire si vous n’avez pas encore d’équipe ?

Laissez-moi vous poser cette question .. auriez-vous signé et démarré en MLM avec vous-même ?
Et si la réponse est non, alors il faut vous améliorer. Si la réponse est oui, alors allez vers les gens et parrainez des certaines personnes dans votre organisation. Vous ne pouvez pas aider une personne qui ne devient pas distributeur dans votre réseau.

11 points pour réussir en 2011 en marketing de réseau

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Comment recruter en MLM à l’ère internet ?

Comment maîtriser l’attraction marketing dans votre MLM ? Cliquez ici.

Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un message par Messenger.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite

Comment attirer les bonnes personnes dans votre MLM ?

Comment attirer et parrainer

les bonnes personnes dans votre MLM ?

Le film “le secret” a fait pas mal de bruit, il y a quelques années lors de sa sortie en DVD. Je me me rappelle avoir organisé une des premières diffusions en France. Ce DVD parle du pouvoir de l’attraction. Le secret : c’est l’attraction ! Vous avez pas mal de gens qui vous prennent pour un fou lorsque vous leur parlez de cette loi, de ce secret. Mais, bon regardez la vie de ceux qui ne croient pas en cette loi d’attraction.

Quand vous comprenez cette loi et que vous devenez maître dans la mise en pratique de cette loi, il est facile d’atteindre vos objectifs . Mais, vous me direz, si c’est si facile que ça,  pourquoi tant de personnes ont tant de mal avec le secret ? C’est parce qu’ils sont axés sur les résultats qu’ils ont dans leur vie au lieu de regarder  l’attitude et la façon de penser qui a créé ces résultats. cette newsletter vous permettra de vivre une vie meilleure et va aussi  vous apprendre comment attirer la personne idéale dans votre marketing de réseau .

La loi de l’Attraction et le MLM, multiniveau

Le marketing de réseau ou MLM est en dehors de la “matrice”, euh, je veux dire que c’est une autre manière de penser.
Oui une autre façon de penser : “Tu veux dire que je n’ai pas à trimer pendant 40 ans pour  une retraite minable ?” Oui.
Dans beaucoup d’emplois, les gens n’ont tout simplement pas la conviction qu’ils peuvent devenir riches grâce à leur emploi, peu importe leur degré d’investissement dans ce job. Du coup, il y a un phénomène qui consiste à “désactiver” leur capacité d’attraction et à se contenter de la situation en se disant qu’on est plutôt pas mal loti finalement.

Les lois de l’attraction travaillent toujours que vous choisissez de les utiliser ou pas. “Suivre la foule, suivre le mouvement”,  c’est très bien du moment que vous avez  consciemment  choisi le “mouvement” qui vous mènera à la vie que vous désirez et que vous méritez.

Comment parrainer les bonnes personnes dans votre MLM, multiniveau ?

2-questions-pour-objectif-mlmJ’ai entendu dire que la personne idéale pour votre entreprise marketing relationnel s’appelle un «avatar». C’est la personne idéale que vous voulez pour votre entreprise MLM multiniveau. Le mien est quelqu’un qui se trouve être enthousiaste, dynamique, positif, aimant aider les autres, avec un super esprit d’entreprise, ou peut-être avec une formation en marketing, et/ou qui aime le marketing de réseau mais a peut-être jamais eu de succès majeur en mlm, multiniveau . Ils sont généralement coachable et avides de succès , de changer. Je connais mon avatar MLM, et vous ? 

Certains distributeurs mlm, multiniveau ne se préoccupent pas de savoir qui rejoint leur réseau mlm, multiniveau . Ils sont non-spécifiques dans ce qu’ils veulent, dans le profil des distributeurs MLM qu’ils veulent attirer et finalement ce qu’ils obtiennent  correspond  à ce qu’ils demandent, à savoir des prospects qui, de la même façon, ne savent pas ce qu’ils veulent.
Voici maintenant quelques réflexions pour vous aider à développer votre business mlm, multiniveau .

 

Etape 1: Arrêtez d’espérer, et de prier pour que les bons distributeurs viennent à vous et intégrent votre réseau marketing de réseau , multiniveau. Si vous ne pouvez pas bannir tous les doutes sur votre capacité à attirer les gens parfaits dans votre entreprise mlm, multiniveau , le reste de cet article ne va pas vous aider. Vous devez savoir que c’est votre “énergie”, votre façon de pensée qui  dictera ce qui apparaît dans votre vie et dans votre business mlm, multiniveau . Si vous continuez à ressasser les mêmes pensées négatives ou limitantes, les choses vont rester comme elles sont. Arrêtez de vous répéter votre histoire de malheur, sauf si vous voulez que ça reste tel quel. Sachez que, où que vous soyez dans votre business MLM, vous pouvez aller là où vous voulez aller ,une fois que vous changé votre intention et éliminé tous les doutes sur votre capacité.

 

Etape  2: Formez une image dans votre esprit d’une rencontre avec Le futur distributeur tel que vous vous les souhaitez pour votre entreprise MLM. Wayne Dyer, qui intervient dans le film le SECRET, dit “soyez aussi précis que possible mais ne partagez pas cette vision avec une autre personne car elle risque de douter de vous, de vous mettre en position de défense et tout cela vous amène  à faire face à la faible énergie des doutes qui peuvent si facilement nous envahir. Voici quelques suggestions pour vous qui sont chargées d’émotions:

* Imaginez  votre “futur distributeur leader” se faisant applaudir alors qu’il marche à travers la scène pour recevoir une récompense de votre entreprise marketing relationnel

* Imaginez  votre “futur distributeur leader” parler sur scène et pointer vers vous dans la foule pour vous remercier de l’avoir parrainé et fait découvrir le marketing relationnel
* Imaginez les gens qui regardent votre présentation et qui par la suite se dise «mais ceci est une évidence”
* Écoutez votre “futur distributeur leader” mener un webinaire de formation avec son équipe et parler de vous comme son parrain
Souriez quand vous imaginez et visualisez ces scènes, soyez reconnaissant comme si elles avaient déjà eu lieu.

 

Etape  3: l’univers conspire pour votre bien

convention-mlmCommencez à vivre votre vie, après avoir fait les étapes 1 et 2, et voyez l’Univers  conspirant sans cesse pour votre bien et votre succès marketing relationnel. Lorsque vous rencontrez quelqu’un qui s’adapte à votre image parfaite du futur leader, dîtes vous que c’est peut-être lui votre futur leader ou qu’il est une sorte “d’agent” dont le but est de vous conduire à votre leader parfait ou qu’il puisse se trouver. Souriez en votre fort ‘intérieur, sachant que «ça marche». J’ai lu quelque part que, les coïncidences sont la façon de Dieu de rester anonyme.

Sachez qu’il n’ya pas de coïncidences. Si un chemin est aménagé pour vous, comme assister à un événement ou un rendez-vous avec une personne, vous devez agir suite à cela sinon c’est comme si vous envoyez un message à l’univers qui serait que finalement vous ne voulez pas vraiment emprunter ce chemin .

Etape  4: maintenez la bonne attitude

Lorsque vous vous concentrez sur ce que vous voulez assez longtemps, les choses vont d’une certaine façon surgir pour aider à créer l’état d’esprit qui permettra à ces choses / personnes à se manifester dans votre vie. Tout ne sera pas un lit de roses tout le temps mais sachez que chaque événement qui se produit  se produit dans le but de vous aider à créer l’environnement mental pour vous soutenir dans la réalisation de vos objectifs. Ne jamais plonger dans la faible énergie des “Cela ne fonctionne pas”, même si sur la surface, vous avez cette impression. Une autre façon de considérer tout cela, ce serait de dire après tout , qu’est-ce que j’ai à perdre ? Être positif n’a jamais tué personne et en fait, ça ferait une sacré différence en ce monde.

 

Etape  5: Rentrez dans le rôle du futur leader que vous souhaitez attirer

Comment se comporte votre futur leader, votre avatar parfait ? Où va-t-il passer du temps ? Quels films regarde-t-il ? Quels livres lit-il ? Commencez à rentrer dans le rôle du super leader marketing de réseau  que vous voulez attirer. Vous attirez qui vous êtes, non pas qui vous voulez. 

 

Etape 6: ne soyez pas accro au résultat

Vous pouvez identifier et rencontrer des personnes, dont vous pensez qu’elles s’adapteraient parfaitement à votre mlm, multiniveau , qui vous diront non et ne rejoindront pas votre marketing de réseau . Ne soyez pas frustrés . Être accro à l’issue signifie que vous avez un problème d’ego et l’ego ne peut que vous coûter du temps, de l’énergie et aussi de l’argent. Les bonnes actions sont en cours pour vous aider le plus efficacement possible et vous mettre dans la direction de ce que vous voulez et désirez.

Etape  7: ressentez la gratitude

Soyez reconnaissant pour toutes les choses qui sont arrivées dans votre passé car d’une certaine façon ce sont ces événements  qui ont fait qui vous êtes aujourd’hui. Je crois qu’il est impossible d’attirer de nouveaux objectifs sans ressentir d’abord de la gratitude pour ce que vous avez déjà. Soyez reconnaissant d’avoir trouvé ce blog aujourd’hui pour commencer votre nouvelle aventure marketing de réseau . Soyez reconnaissant que vous avez des yeux pour voir et de l’eau pour boire. Restez dans cette attitude de gratitude et de votre vie commence immédiatement à se dérouler  à un niveau supérieur où se trouve toutes les bonnes choses que vous désirez et méritez.

Vrai ou Faux ??  Laissez vos commentaires…

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Comment recruter en MLM à l’ère internet ?

Comment maîtriser l’attraction marketing dans votre MLM ? Cliquez ici.

Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un message par Messenger.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite

Les stratégies de leadership MLM que vous auriez souhaitées de votre parrain

Les stratégies de leadership MLM

que vous auriez souhaitées de votre  upline

Le marketing de réseau, MLM est un business magnifique basé sur le leadership et les qualités humaines. C’est drôle de voir des leaders avancer en  MLM multiniveau  et réussir avec des   pratiques en terme de leadership, comment dire, enfin qui n’ont rien à voir avec du leadership en fait. J’ai fait des  séminaires  sur le leadership et lu des livres sur le sujet  et il y a une tonne de pépites qu ‘ à mon avis, pas mal de leaders dans le MLM, marketing de réseau auraient besoin de comprendre et, surtout, de mettre en pratique.

super coach mlmVoici 7 conseils sur le leadership MLM, marketing de réseau.

Quelles ont été certaines des erreurs  de mes  uplines, et leaders ?

Encore une fois, il ne s’agit pas de  se plaindre  . Sans ces mauvaises expériences, je n’aurais jamais pu progresser en MLM et construire mon réseau. Voici certaines des choses que j’ai vécu dans mon passé MLM :

1. Rudoyer votre distributeur. Donner un retour est important, mais être négatif et dire à votre distributeur que ce qu’il fait est stupide n’est pas le meilleur langage à utiliser avec vos filleuls.

2. Absence de disponibilité pour votre distributeur. Il faut être là quand  votre partenaire a besoin d’aide.

3. Promettre le monde, des super formations, des super meetings et en fait  la prestation n’est pas à la hauteur des espoirs suscités.

4. “Manager” votre distributeur au lieu de prendre le rôle de “leader” (leading en anglais, c’est mener à) et d’aider au  développement et de collaborer avec votre distributeur.

5. Absence de formation et d’enseignement sur les stratégies MLM, internet réelles qui fonctionnent, avec à la place le discours sempiternel en MLM  de courir après toute sa famille, tonton, tata et ses amis.

Voici 7 étapes que chaque leader MLM devrait mettre en pratique dès maintenant

2-questions-pour-objectif-mlm1. L’ Engagement – être engagé avec ceux avec qui vous travaillez pour leur montrer que vous les soutenez et que vous vous  souciez de leur succès. Le leadership est un sport de contact, pas un poste de direction. Par exemple: je commence un groupe de suivi coaching privé pour ceux de mon équipe qui ont passé une étape dans leur développement de carrière MLM.

2. Le Soutien – Répondre à chaque personne dans votre équipe, même si elles n’ont pas encore de succès . Certaines personnes en MLM démarrent lentement et ont besoin de plus de temps que d’autres pour avoir le déclic. Donnez à chacun une chance de passer à l’étape supérieure.

3. L’environnement – Créez une ambiance positive et stimulante et un groupe de partage et d’entraide. Une des clés du succès, c’est l’environnement que l’on se constitue ou l’équipe qu’on intègre. L’infrastructure de formation est essentielle. Je me souviens d’une personne qui cherchait une opportunité MLM , me posait la question : “quelle est votre philosophie de formation ? et quels sont les méthodes de formation que vous amenez ?” Une magnifique question, ouah !

Pour faire partager vos partenaires entre eux, vous pouvez utiliser les réseaux sociaux. Les Groupes Facebook sont un excellent endroit pour mettre les membres de la nouvelle équipe en relation de sorte qu’ils peuvent se connecter avec d’autres coéquipiers et de partager leurs expériences et obtenir des idées. Vous voulez aussi avoir une formation de démarrage rapide qui est réutilisable et enregistrées que tout nouveau partenaire de votre groupe MLM peut se repasser.

4. Motivez – Certains leaders voient ça à leur façon. Chez certains leaders, c’est plutôt qui aime bien châtie bien. Je fais des séminaires d’une journée sur la motivation et c’est un sujet fabuleux. il faut savoir s’adapter à chaque personne et réveiller le meilleur chez vos partenaires. J’utilise un concept de coaching simple et efficace : la roue du succès. Sachez que chaque partenaire a le potentiel pour réussir, peu importe où ils sont mentalement.

5. Responsabilisez – Soyez leader certes mais alors prenez du recul et  laissez briller votre équipe. Un super leader est un leader qui a réussit à ce qu’on se passe de lui. Ne pas être au centre de tout dans votre marketing, vos présentations, etc Développez les compétences de vos leaders, amenez les à faire des webinaires, des présentations, réunions, etc Donnez leur les clés pour briller et avoir du succès. Efforcez-vous de créer un environnement d’incubation pour futur leader et vous allez construire un Empire en marketing de réseau.Les top Leaders MLM ne devraient PAS ÊTRE LA SUPERSTAR. La plus grande récompense que vous pouvez jamais recevoir dans la vie, c’est de voir un de vos partenaires MLM connaître un succès massif.

6. Croyez – Croyez en votre équipe. Comprenez qu’ils vont presque toujours rencontrer des gens qui ne croient pas en eux. peut-être qu’il sauront un conjoint, une famille, des amis qui ne croient pas en eux, eu leur capacités à réussir en MLM. Vous devez croire en eux à 100% pour les aider à commencer à croire en eux-mêmes. C’est un honneur sacré du leader MLM en marketing de réseau.

7. Développez une Stratégie – Voulez-vous faire ce que vous faites dans 20 ans? Eh bien, dire oui à cette question peut paraître facile. Comme vous développez des leaders autonomes, cela vous dégage du temps que vous pourrez accorder à de nouveaux partenaires qui veulent grandir et développer leurs compétences et leadership. Ainsi, cela vous permet de travailler continuellement sur de nouvelles personnes, de nouveaux coéquipiers et de leur permettre d’aider  les autres à réussir en MLM. Le plus grand honneur d’un leader en marketing de réseau est de savoir que votre entreprise va fonctionner sans vous, mais cela ne vous empêche pas de trouver de nouvelles façons de dynamiser, de motiver, d’aider les membres de votre équipe.

Un petit moment de détente !

Postez un commentaire si vous avez une expérience amusante avec un passé qui ressemble à ce que j’ai évoqué précédemment.

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Comment recruter en MLM à l’ère internet ?

Comment maîtriser l’attraction marketing dans votre MLM ? Cliquez ici.

Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un message par Messenger.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite