Comment booster votre réseau MLM ?

Comment booster votre réseau MLM ?

 

N’est-ce pas une question commune voir la question fatale en MLM ? « Comment faire marcher cette fameuse duplication qui promet des résultats magique et obtenir donc plus de production de votre équipe MLM ? Eh bien, je me propose de partager quelques actions et suggestions pour aider votre équipe à produire plus que vous n’auriez peut-être jamais imaginé.

La vitesse du Leader en MLM ..

La vitesse du leader, dans presque chaque cas, déterminera la vitesse du peloton. C’est comme dans le Tour de France, c’est le leader qui donne le tempo. Si vous voulez plus de production de votre équipe, commencez vous-même à produire. En marketing de réseau, il ne s’agit pas d’attendre sur le trône de sa qualification que vos équipes fassent le job pour vous permettre de passer un niveau de qualification. Il ne faut pas rester dans l’espoir que votre réseau bouge. Allez chercher de nouveaux partenaires. Cela aura pour effet peut-être de réveiller vos anciens distributeurs endormis. Ne soyez jamais en attente de vos partenaires. J’entends souvent : « lui, il va faire sa qualif, il va booster l’équipe etc etc ». Vous entendez avec les « yeux ». Cela signifie que vous « jugez » non pas les paroles mais les actes de vos distributeurs.

 

Démarrez vos nouveaux distributeurs MLM rapidement !

Recruter des leaders MLM

Lorsque vous parrainez un nouveau partenaire MLM dans votre équipe, concentrez-vous sur leur démarrage et aider les à démarrer rapidement. Certains de vos partenaires seront excités de démarrer cette aventure marketing de réseau. Mettez en place la stratégie qui leur convient et démarrez lies dans ce qu’on appelle en coaching leur zone de confort; c’est-à-dire là où ils sont à l’aise. Certains vous feront une liste de noms de 150 personnes, d’autres mettront en place des actions pour générer des contacts en dehors de leur entourage, et d’autres partiront sur des stratégies internet. Je vois certains nouveaux dans mon réseau suivre les formations sur les réseaux sociaux pour se créer des contacts gratuits ou encore acquérir des prospects en demande d’information sur le MLM, marketing de réseau. L’idée est de générer un flux de contacts rapidement. Imaginez que vous ouvriez une franchise, vous souhaiteriez certainement taper fort le jour de l’ouverture. Pourquoi ne pas traiter votre business MLM de la même manière ?

Pensez à ne pas inonder vos partenaires avec trop de formation au début et assurez-vous qu’ils comprennent la différence entre les stratégies à long terme et les stratégies court-terme à retour plus rapide. Voici quelques exemples:

Le Blogging, les stratégies internet avec vidéos, articles… sont des stratégies à long terme de marketing passif.
Appeler votre liste de noms, appeler des fiches contacts sont des stratégies à profit rapide. Votre marketing est ici actif.

J’adore le marketing Internet, mais il faut juste une dose de réalité. Faire du marketing en ligne est une excellente façon de bâtir votre entreprise MLM sur le long terme mais à moins d’être très actif en prospection,ce n’est pas un moyen rapide de générer des parrainages ou des commissions. Je ne parle pas ici de l’achat de fiches contact mais de réelle stratégie de marketing internet.

A quel moment trop de formation tue la formation ?

La vitesse du leader en MLM
La vitesse du leader en MLM

C’est une maladie à éviter. Soyez très prudent pour épargner à vos distributeurs MLM de tomber dans la « fosse de la bibliothèque ». Cette fosse est remplie des cadavres des MLMers qui pensaient arriver à se créer une source de revenu passive en étudiant. Oui, c’est essentiel de se former et de travailler sur soi mais la gestion du temps et la rentrée d’argent sont des aspects critiques dans votre développement. Vous devez combiner un temps formation avec un temps pour des activités productives génératrices de revenus (vente, prospection, recrutement, coaching). Je me souviens d’un entretien avec un distributeur qui m’avait dit avoir étudié le MlM pendant 7 ans. Il a vendu un peu et n’a jamais réussi à parrainer. Il n’a jamais décollé et aujourd’hui, il a certainement du cesser toute activité MLM.

C’est la seule façon pour vous et votre équipe d’évoluer.

Quelle est la meilleure formation à offrir à votre équipe MLM ?

Je vous suggère de concentrer vos efforts sur la transmission des compétences en matière de prospection et de « closing ». Vos partenaires doivent savoir se générer un flux de contacts illimités et maîtriser toutes les sources de contact comme le contact direct, le recrutement internet, le face à face. Vos équipes MLM ne doivent pas être dépendants d’une source de trafic. Vous devez également leur apprendre à conclure un entretien ce qui pour beaucoup n’est pas aussi simple que cela. Je passe beaucoup de temps à coaches sur le recrutement qui est un gros morceau de la formation. Rendre vos équipes autonomes et fortes sur la prospection et le parrainage est un atout essentiel. Si vous souhaitez obtenir davantage de résultats de votre équipe sur le recrutement, vous pouvez leur conseiller de se procurer mon livre Guerilla MLM.

 

Team en MLMTeam en MLM

4 principes de production

Voici 4 règles à suivre pour obtenir le meilleur parti de votre équipe MLM:

1) Ne considérez pas votre partenaire comme si c’était votre ticket du loto. Soyez vous-même dans l’action.

2) Ne pas «gérer» votre équipe. C’est le syndrome du manager. Vous êtes Leader pas manager.  Passez des appels journaliers pour savoir « comment vous pouvez aider » n’est pas suffisant.Votre équipe a besoin de sentir que vous êtes en mission et vous seriez ravi qu’ils vous rejoignent sur cette mission. Le sens de la mission est le propre d’un leader.

3) Ne pas «les jeter dans la confusion». Si les membres de votre équipe souhaitent s’impliquer et apprendre le marketing internet, assurez-vous de leur donner une routine ou une check liste d’actions à suivre pour leur empêcher de passer toute la journée dans la formation et de risquer de tomber dans la « fosse ». Une partie de leur temps, en fait la majorité, devrait être passé à prospecter et coacher.

4) Ne pas imposer à votre équipe MLM de faire ce que vous n’êtes pas disposé à faire. Si vous voulez qu’ils fassent des meetings à domicile ou du recrutement internet,il faut le faire vous-même !

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Comment recruter en MLM à l’ère internet ?

Comment maîtriser l’attraction marketing dans votre MLM ? Cliquez ici.

Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un message par Messenger.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite

5 stratégies pour développer votre MLM

 5 stratégies

pour développer votre MLM

Comme chaque network marketer le sait, le meilleur endroit pour construire un business marketing de réseau, MLM, c’est ce qu’on appelle le marché chaud. Ce sont des personnes que vous connaissez. Vous êtes en rapport avec elles et vous avez peut-être un haut niveau de respect mutuel. Si vous regardez les statistiques de transformation, vous verrez certainement que 3 fois plus de personnes que vous connaissez vont avoir tendance à vous rejoindre dans votre marketing de réseau, MLM que des personnes que vous ne connaissez pas.

5 stratégies pour développer votre MLM

Voici   5 stratégies pour développer votre MLM que vous pouvez utiliser pour contacter les gens de votre entourage sans ennuyer vos relations.

1 les présentations d’affaire MLM à domicile

C’est le procédé le plus rapide et le plus efficace pour construire un business marketing de réseau, MLM. Certains leaders MLM ont construit des réseaux gigantesques en utilisant cette technique de présentation d’affaire à domicile depuis plus de 50 ans. Pour mener une présentation d’affaire à votre domicile, vous devez avoir un endroit qui permettent à vos invités de s’asseoir confortablement. Peut-être utiliserez-vous une télé avec une présentation en DVD avec une exposition produit dans un coin de votre salon. Votre objectif est de montrer à vos contacts un moyen qu’ils pourront eux-aussi utiliser pour faire le business marketing de réseau, MLM.

Le meiller moyen de faire une présentation d’affaire à domicile est de raconter votre histoire, comment vous avez rencontré votre société marketing de réseau, MLM, comment vous l’avez intégrée ? Vous pourrez ensuite passer un DVD qui présenta la société, les produits, et le plan marketing. Pourquoi pas distribuer des échantillons produits de votre business MLM ou faire une exposition de vos produits phare. Prenez le temps de répondre aux questions et ensuite demandez quels sont ceux qui veulent devenir distributeur ou commander des produits.

La première étape dans l’organisation d’une présentation d’affaire à domicile est évidemment de choisir un jour et une heure.

Ensuite, établir la liste des gens que vous souhaitez inviter.

Troisièmement, il va vous falloir vous exercer à inviter les gens au téléphone avec votre sponsor avant même de passer à l’invitation proprement dite.

Quatrièment, jetez vous à l’eau et commencez vos appels d’invitation.

Un conseil précieux pour votre MLM.

confidences et conseils multi-niveaux

Fixez-vous le chiffre exact d’invités que vous voulez avoir chez vous le jour J. Ensuite, appelez deux fois plus de personnes que ce chiffre car, par expérience, 50% des gens vous diront non quand vous les appelerez et 50% des gens qui jurent qu’ils viendront, ne viendront quand même pas.

C’est une très bonne idée de travailler avec votre sponsor ou votre leader. Vous pouvez aussi vous aider d’un script au départ. Soyez également préparé à gérer les commentaires du genre : “de quoi s’agit-il ?” ou “est-ce du marketing de réseau, MLM ?” ou “est-ce que c’est comme xy ?” ou “je n’ai pas le temps de faire une autre activité”

Si vous n’êtes pas à l’aise dans la présentation d’affaire, invitez votre sponsor ou un leader pour vous aider. S’ils ne sont pas disponibles, racontez simplement votre histoire (comment vous avez démarré, ce qui vous pousse à faire du MLM, ce que vous en attendez comme bénéfices), passez un DVD de votre MLM et répondez aux questions. Pourquoi ne pas faire intervenir votre leader au téléphone (mode haut parleur) à la fin de votre présentation pour qu’il ajoute un mot ?

2 l’approche information

Beaucoup de distributeurs en MLM se sentent mal à l’aise avec ce qu’on appelle le marché chaud car ils n’ont pas envie que leurs amis et leur famille pensent qu’ils veulent leur vendre leur camelote. L’expérience faite par les distributeurs marketing de réseau, MLM est alors le rejet. Une solution à cela est ce que j’appellerais l’approche par l’information.

Disons que vous avez ouvert un restaurant. Le cacheriez-vous à vos amis et à votre famille ? Il est plus vraisemblable que vous les appelleriez pour leur parler du restaurant et les inviter à venir y manger. Utilisez cette même approche avec votre business marketing de réseau, MLM. Au lieu  de les appeler dans l’idée de les sponsoriser ou de leur vendre des produits, parler leur plutôt avec l’idée de les informer sur votre business MLM.

Appelez donc votre marché chaud, parlez leur de votre business MLM et invitez les à venir jeter un coup d’oeil s’ils le veulent. S’ils ne sont pas intéressés, ne leur mettez pas la pression. Faîtes leur toujours savoir que ce n’est pas important pour vous qu’ils vous rejoignent dans votre MLM ou qu’ils achètent vos produits mais plutôt qu’ils prennent le temps de voir les informations pour comprendre votre business.

S’ils veulent en savoir davantage, c’est super pour vous et vous adoreriez bosser avec eux.

3 l’approche par l’opinion

Si vous avez des gens dans votre marché chaud qui seraient intimidants en raison de leur niveau de réussite, alors je vous invite à utiliser cette approche. Tout le monde aime donner son opinion. Vous ne trouverez que rarement des gens qui rejetteront cette approche.

Vous pourriez dire quelque chose comme :” bonjour… je te téléphone pour te demander de l’aide. Je viens de démarrer un nouveau business qui me passionne beaucoup plus que tout ce que j’ai jamais fait jusque là. J’y vois un super potentiel si je fais bien les choses et c’est justement là où j’ai besoin de ton aide. Voudrais-tu prendre une heure de ton temps et me donner ton avis sur mon opportunité buisness ? J’aimerais connaître tes idées pour développer cette affaire si elle t’appartenait. Et pendant que tu analyseras le business, pense aussi que je cherche quelques partenaires fiables. Peut-être que tu penseras à des gens qui pourraient convenir.”

S’ils disent oui, donnez leur un paquet d’information, incluant les brochures de votre société MLM, DVD, le site web, webinaires éventuels. Rappelez leur que vous aimeriez qu’ils donnent leur opinion sur la manière de développer votre business MLM et des recommandations sur des contacts business potentiels. C’est une superbe façon pour éviter toutes sortes de préjugés négatifs.

Ceci est aussi une approche formidable pour les jeunes networkers qui débutent. C’est aussi une très bonne technique pour contacter tous ceux sur votre liste de noms qui vous ont fait peur jusqu’à maintenant.

5 stratégies pour votre MLM
5 stratégies pour votre MLM

 

4 Lettre de recommandation

Certains MLMers comptent presque un millier de personnes sur leur liste de noms issus de leur fameux marché chaud.  Cela prendrait trop de temps pour les appeler et organiser des rencontres avec chacun. Sans compter les gens qui habitent loin de vous. Une façon de traiter ces contacts consiste à utiliser un mailing de recommandation. Considérez à cet endroit que si vous ne laissez pas savoir à vos contacts que vosu avez démarré un MLM, c’est bientôt un de vos amis qui viendre vers vous pour vous dire qu’il vient vous proposer ce même MLM. Ce genre d’histoire amusante est fréquente en MLM.

Ecrivez un mailing d’une longueur d’une page maximum. Pensez que vos contacts sont sans-doute déjà débordés par leurs mails. Dans cette lettre, vous leur expliquerez que vous avez démarré un business MLm avec la société XY. Vous pourrez par exemple expliquer vos réserves sur ce genre d’activité MLM, jusqu’à ce que vous découvriez le potentiel magique de développement à long terme de revenus résiduels. Faîtes leur savoir que vous travaillez à votre business MLM à temps partiel de 10 à 15 heures par semaine, mettez en avant votre infrastructure de formation de votre réseau (sessions coaching, formation marketing internet). Soulignez que le MLM permet de prendre le contrôle de sa liberté finançière. Peu d’activité comme le MLM amène autant de développement personnel. Redîtes le peu de risque avec l’investissement bas que représente la plupart des MLM. Pas d’obligation d’avoir de bureau en dehors de la maison, pas d’employés, pas de stocks, pas de grosse comptabilité avec le statut VDI…

Propsoez de les aider à cet objectif de liberté finançière, définissez ce concept de liberté finançière et montrez les avantages de ce concept. vous pourrez aussi expliquer que vous ne voulez pas mettre quelconque pression que ce soit et que vous ne les relancerez pas suite à ce courrier. Par contre, s’ils veulent aller plus loin dans l’informations, donnez leur votre site web de votre réseau MLM, ou invitez les à voir un webinaire.

5 Démonstration produit 

Si votre société vend des produits, une autre stratégie pour développer votre business MLM dans votre marché chaud consiste à faire des démonstrations produit. Vous connaissez tous les démo Tupperware, Vorwerk… Ces sociétés ont construit des business géants en utilisant cette approche.

Comment cela fonctionne ?2-questions-pour-objectif-mlm

En premier lieu, vous réservez un jour et une heure pour la démonstration. Déterminez qui vous allez inviter et envoyez vos invitations. Souvenez-vous d’inviter deux fois plus de gens que le nombre d’invités souhaités. Si vous voulez avoir plus de présents, passez un coup de fil de rappel quelques jours avant l’événement. Commencez votre démonstration à l’heure. Racontez votre histoire, comment vous avez trouvé la société, pourquoi vous êtes passionné par les produits. Faîtes un bref survol de la société. Donnez à vos invités une raison logique d’acheter les produits de la société, de la qualité supérieure des produits, des économies…

Maintenant, passez en revue les produits phare, décrivez leurs bénéfices aux gens présents. Après avoir parlé chaque produit, demandez s’il y a des questions et répondez-y avant de passer aux produits suivants. Limitez le nombre de produits de sorte que vous puissiez faire la démonstration en une heure, une heure et demie.

Pourquoi ne pas offrir un prix spécial sur le package de produits qui ont servi à la démonstration s’ils achètent le jour J ? indiquez aussi qu’il existe un moyen de se faire de l’argent et, si intérêt de leur part, qu’ils viennent vous voir à la fin de la présentation. Dîtes leur aussi qu’ils pourraient gagner des produits gratuits en vous permettant de venir chez eux faire de nouveau une démonstration. (Offrez 10% des bénéfices de la démo sous forme de produits) Idéalement, repartez d’une démonstration avec au moins une date pour une nouvelle démonstration. Veillez à ce que tout le monde reparte avec un catalogue de votre société MLM.

Les démonstrations sont un moyen facile de développer le business. C’est plus lent que d’autres stratégies recrutement. Il faut garder ceci à l’esprit si vous faîtes du MLM pour la liberté finançière. Si vous cultivez votre marché chaud correctement, vous n’aurez jamais vraiment besoin à pénétrer le marché froid et vous construirez un grand business lucratif avec tous vos amis et les membres de votre famille.

 

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Comment recruter en MLM à l’ère internet ?

Comment maîtriser l’attraction marketing dans votre MLM ? Cliquez ici.

Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un message par Messenger.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite

7 Points à connaître avant d’acheter des fiches prospects pour votre MLM

7 Points à connaître avant d’acheter

des fiches prospects pour votre MLM

Où puis je acheter des prospects ?

C’est une question que mon équipe me pose souvent ainsi que les gens qui veulent obtenir le succès en marketing de réseau, MLM.

j’encourage fortement d’apprendre le marketing d’attraction mais le fait est que cela prend du temps. cet article vous aidera à comprendre quoi savoir avant de vous décider à acheter des prospects pour votre businesss MLM.

Devez-vous acheter des prospects MLM ?

Un flux constant et consistant de prospects est vital dans votre business MLM pour obtenir le succès. Tout le monde ne se sent à l’aise pour parler à ses amis ou à sa famille ou bien vous faites partie de ceux qui ont déjà contacté tous leurs proches. Même si ce n’est pas tout le temps  le cas, quand vous démarrez, ce qui est essentiel, c’est  de se construire différentes sources, fiables pour créer votre flux illimité de contacts MLM. Acheter des prospects MLM est un moyen superbe pour créer un flux instantané de prospects et cela permet de compléter vos autres sources de génération de prospect MLM.

Voici les 7 points que vous devez connaître avant d’acheter vos prospects MLM.

1 Connaître votre produit

Avant de parler à un prospect et de commencer à générer de l’intérêt, vous devez connaître et comprendre votre société, son plan marketing, sa politique produit. Etre formé, vous donnera davantage de confiance, quand vous parlerez à vos prospects parce que vous serez capable de répondre aux questions, de dépasser les objections et de déterminer si ça colle avec votre contact. Maintenant, cela ne veut pas dire que vous devez tout expliquer à propos de votre business MLM. Vous devez simplement savoir où les diriger. Avoir un lien video expliquant votre plan marketing vous épargnera du temps et la frustration d’essayer de l’expliquer au téléphone.

Vous allez aussi utiliser toutes les ressources et les outils que votre société MLM possède pour diminuer le temps que vous passez à parler au téléphone.

2 Connaître votre système

leads plan prospect mlmConnaître votre système ne veut pas simplement dire connaître le type de technologie mais cela veut dire maîtriser le système de marketing d’information par lequel vous allez faire passer votre contact MLM. Vous devrez avoir des objectifs clairs pour chaque prospect que vous appelez et avoir un fil directeur depuis le “bonjour ” à la conclusion. La conclusion peut consister à prendre un rendez-vous, organiser un appel à trois avec votre upline, envoyer un email d’information ou inviter à une présentation d’affaire.

Quand vous tombez sur le répondeur de votre prospect, comment réagissez-vous ? Vous raccrochez sans laisser de message…. Ou bien, excédé d’avoir déjà appelé x fois en vain, vous laissez un message bateau qui vous place en position de demandeur.

Ne serait-il pas plus efficace de laisser un message qui donne des informations détaillées sur la suite du process d’information sur votre opportunité MLM ?

Votre leader dans votre MLM a peut-être déjà un système d’information pour vos prospects que vous pouvez utiliser. Informez-vous et découvrez ce qui marche dans votre réseau. Quand vous traitez des prospects, soyez aussi efficace que possible.

 

3 Connaître ce qu’est un prospect

En achetant des prospects, vous devez naturellement savoir comment il sont été générés. Quelle type d’information recherchait la personne ? De quelle source de trafic internet sont-ils issus ? Actuellement, la plupart des prospects business MLM sont générés par internet. Les prospects ont fait sans-doute plusieurs recherches d’opportunité business sur des moteurs de recherche comme :

” commenfat faire de l’argent à la maison ?”

“augmenter ses revenus”

“travail à domicile”… et sont atterris sur un site internet qu’on appelle une page de capture. Ils ont demandé de l’information et attendant de la recevoir. Parfois, ces prospects visitent plusieurs sites pour avoir plus d’information. Plus vite, vous aurez votre prospect au bout du fil après qu’il ait envoyé sa demande sur le site concerné, mieux ce sera.

 4 Connaître votre prospect type

2-questions-pour-objectif-mlmUne fois que vous êtes prêt à acheter des prospects MLM, comprendre le profil type le plus adapté à vos besoins sera la prochaine étape pour vous. Qu’est-ce-que je veux dire par là ? Les sociétés qui vendent des leads MLM ont tendance à vous proposer différents types d’offre de prospects selon des critères de fraîcheur, de localisation, et de qualification…

par exemple, peut-être êtes-vous  intéressé par le fait d’avoir les gens tout de suite au bout du fil lorsqu’ils font leur demande d’information. dans ce cas, vous achèterez des leads générés en temps réel pour ainsi dire.

 

Ou alors, vous venez de démarrer et souhaitez vous faire la main et vous créer une liste de contacts, alors vous serez mieux servi avec les offres de leads à prix discount générés quelques semaines auparavant. Testez ces solutions de leads MLM et voyez ce qui marche le mieux pour vous.

5 Sachez écouter

Ce qui littéralement tue la vente, c’est de trop parler et de ne pas savoir quand écouter. Les gens vont sur internet pour chercher quelque chose de plus dans leur vie et c’est votre travail de leader MLM de découvrir ce que c’est, de vous connecter avec la personne et de voir si votre contact vous donne aussi envie de le démarrer.

6 Sachez qualifier

C’est pas parce que vous achetez vos prospects que ce la signifie que vous devez être attaché émotionnellement au résultat.

Acheter des prospects est et sera toujours un processus de qualification pour trouver vos prochains partenaires de business dans votre MLM. Si vous êtes mauvais au téléphone, soit vous achetez des prospects MLM (quand votre réseau offre naturellement une réelle formation pour traiter les leads et pas uniquement des scripts) ou  alors vous trouvez un job à une société de télémarketing performante. Pourquoi ? Parce que le fait de gagner de l’expérience sur cette compétence “téléphone” vaut son pesant d’or. Chaque grand  leader MLM est bon au téléphone. La plupart d’entre eux n’étaient pas très bons au départ mais l’expérience les a rendus performants.

4 Sachez comment conclure

Une fois que vous avez crée la connection avec votre contact, présenté votre opportunité et votre société, sachez conclure. De nombreuses opportunités sont manquées par les distributeurs MLM qui se concentrent sur eux plutôt que sur leur contact. Vous cherchez des gens sérieux pour intégrer votre réseau MLM. Vous devez apprendre à conclure pour amener la personne à se postionner par rapport à votre opportunité MLM. J’explique dans toutes mes formations et sessions de coaching avec mes partenaires que le plus grand secret des recruteurs MLM est “aider”. Quand on recrute, on se centre sur comment je peux aider cette personne ?

Quelle est la valeur ajoutée que je peux lui apporter ? Ainsi, il devient naturel de conclure un entretien. vous n’êtes pas en train de survendre le MLM, votre opportunité, c’est à la personne de se vendre votre opportunité elle-même. Vous ne faîtes pas partie de ces recruteurs MLM qui vendent des kits juste pour faire du chiffre d’affaires.

L’expérience que vous obtiendrez en formation en étant simplement au téléphone et en faisant des appels n’a pas de prix. Le plus souvent, vous appellerez des prospects, meilleur vous deviendrez.

 

Voir aussi la formation Recrutement Magnétique

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Comment recruter en MLM à l’ère internet ?

Comment maîtriser l’attraction marketing dans votre MLM ? Cliquez ici.

Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un message par Messenger.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite