Le succès en marketing de réseau MLM commence par vous

Le succès en marketing de réseau MLM

commence par vous

Le succès en MLM, marketing de réseau ?

succes mlmSi vous avez déjà en vous les germes du succès, alors vous aurez du succès en MLM, malheureusement, la plupart des gens qui démarrent cette activité du MLM ont un parcours qui ne les a pas forcément gâté. Le succès n’a pas été jusqu’à présent au rendez-vous dans leur vie. Sans enseignement du “succès”, ils risquent fort de se retrouver frustrés par leurs résultats en marketing de réseau, MLM.

Dans cet article MLM et cette vidéo, vous apprendrez les points clés très simples à retenir qui peuvent vous aider à créer le succès dans votre marketing de réseau, MLM.

Les 4  facteurs principaux qui empêchent la réussite dans le MLM

1. Chercher l’approbation –  Il exist 2 attitudes : décider de construire un business ou chercher l’approbation des amis et de la famille. Si vous demandez à une personne de votre entourage qui n’a pas le “lifestyle” que vous désirez son avis sur les alternatives possibles pour y accéder, il vous donnera une réponse standard.

2. Récolter de la frustration à vouloir signer tout le monde – Si vous voulez connaître le succès en marketing de réseau MLM, vous devez arrêter de vous droguer “au résultat”. En clair, détachez-vous du résultat. Peu importe que vous soyez super fort, vous ne dépasserez jamais les 1,000%. Il faut comprendre que vous pouvez gagner un championnat même en perdant des matchs. L’équipe de France de Foot a failli gagner la coupe du monde 2006 en faisant des match nuls dans la phase de qualification.

C’est la même chose aver le succès en marketing de réseau, MLM. Arrêtez de vouloir convaincre tout le monde, cherchez à collaborer avec ceux qui sont ouvert et qui ont envie de changer.

3. Ignorer le protocole avec votre marché chaud – Nous aimons à penner que nos amis font nous rejoinder en marketing de réseau MLM juste parce qu’ils sont nos amis et qu’ils nous rejoignent dans tout ce que nous faisons.ou parce qu’on leur a filé un coup de main lors de leur déménagement et qu’ils nous doivent bien un retour d’ascenseur. Il faut traiter votre contact de votre liste de noms comme un étranger. Vérifier s’ils sont ouverts, les amener à découvrir votre opportunité et faire un suivi.

4. Rechercher la perfection – Cela se présente de 2 façons. Chercher la perfection en vous. Certains distributeurs MLM attendent de recruter de tout connaître et d’être parfait. C’est idiot car vous ne serez jamais parfait. Vous êtes en évolution permanente. Vous n’avez pas besoin d’être un speaker professionnel ou de tout connaître sur l’industrie du marketing de réseau MLM pour vous lancer en recrutement. Arrêtez de vous retenir. Enlever le frein à main si vous êtes dans cette perspective.

Certains démarrent en MLM, et cherchent à faire évoluer leur société de telle ou telle manière. Attendez d’avoir du succès pour faire des propositions à votre société MLM.

Trop souvent, je vois des distributeurs, désireux d’avoir du succès MLM maps qui s’en empêchent car ils passent leur temps à dire à leur sponsor ou à leur société MLM ce qui doit être changé. Ne tombez pas dans ce piège.

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Comment recruter en MLM à l’ère internet ?

Comment maîtriser l’attraction marketing dans votre MLM ? Cliquez ici.

Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un message par Messenger.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite

Nouveau en MLM ? Comment réagit votre entourage ?

Nouveau en MLM ?

Comment réagit votre entourage ?

Les amis et les membres de la famille auront sans-doute du mal à soutenir votre nouveau « moi » MLM.

Quand quelqu’un décide de vraiment tenter le coup  en MLM et de construire un réseau en marketing relationnel MLM ou de prendre un job à la maison, souvent, plus souvent que pas du tout d’ailleurs, vous allez découvrir que vos amis les plus proches et les membres de sa famille se moquent de vous ou du moins ne vous soutiennent pas.

 

C’est un phénomène classique en MLM.

 

3questionsnouveaudistributeurmlmCeci est véritablement naturel mais beaucoup de débutants MLM laissent ce phénomène les mettre hors jeu.

Cet article vous aidera à comprendre pourquoi vos amis les plus proches et les membres de votre famille ont du mal à soutenir votre nouveau “Moi” dans le domaine de l’industrie du MLM, marketing de réseau et business  à domicile.

Pourquoi ne m’aideront ils pas ?

La vérité, c’est que cela n’a rien à voir avec vous, cela a à voir avec leur histoire avec vous. Un de mes amis m’a dit une fois que c’est l’insouciance qui provoque l’accident. Ce que cela signifie, c’est que quand les gens sont proches de vous ou vous ont vu sou un certain jour pendant longtemps ils ont du mal à s’adapter à un changement majeur. Si vous avez toujours été l’employé de quelqu’un et que brutalement vous vouliez posséder votre propre business à domicile chez vous en MLM, cela semble étrange et différent et c’est difficile pour eux de s’y adapter. L’inclinaison naturelle d’un ami proche ou d’un membre de la famille est de le considéerer comme différent et étrange et de dire qu’ils sont contre.

Gardez à l’esprit, que les gens vous traitent de la façon dont vous leur avez appris à vous traiter. Une fois enregistré, particulièrment au bout de plusieurs années, il est difficile de leur apprendre une nouvelle façon de vous traiter.

Votre épouse, vos amis et les membres de votre famille vous voient sous un certain jour et plus que probablement pas en tant que marketer, VDI ou Distributeur MLM et quand vous tentez de changer cela, ils peuvent réagir de façon négative.

Que se passe-t-il si vous devenez riche ?

Certains des membres de votre famille et de vos amis proches, auront réellement une petite crainte que vous réussissiez. Pour les gens qui pensent de cette façon, cela peut créer en eux beaucoup de peur de ne pas être à la hauteur. Chacun sur la planète Terre s’efforce dur comme fer de ne pas paraître médiocre et si vous, quelqu’un de très proche d’eux, sortez du rang, démarrez un business à domicile MLM et devenez riche, qu’est-ce que cela leur dira sur eux ? Que diront les autres ? Eh bien, ils perçoivent que leurs amis se moqueront d’eux et les traiteront d’idiot pour ne pas avoir plongé avec vous et pour cette raison, certains d’entre eux voudront vraiment vous décourager de rejoindre ce chemin et les laisser vous connaître en tant qu’un autre malheureux employé de ce système “salarié” (qui est tellement dur et désolant pour beaucoup…)

Votre entourage sera très touché par là où vous irez.

Entourage est juste un mot à la mode pour « cercle d’amis ». Si vous étes affectés par les propose et réactions des membres de la famille et des amis proches qui ne comprennent pas votre nouveau voyage MLM et ne vous encouragent pas, vous aurez du mal à avoir du succès dans cette activité.

Choisissez de vous entourer et instillez de nouveaux amis via des messages sur votre blog, des magazines, des livres et des événement très forts. Si vous vous isolez et essayez de faire cela sans personne pour vous aider et vous montrer les comment et pourquoi pour faire ce business MLM, ce sera très dur voire impossible de réussir.

Cela, combiné au manque de soutien de ceux que vous aimez, signalera presque certainement votre échec dans le monde du business à domicile. Ne laissez pas cela arriver. Comprenez que la plupart des gens qui ont eu du succès n’avaient pas une troupe de supporters composée de leurs amis immédiats et des membres de leur famille mais ils sont sortis et ont rencontré des gens nouveaux et se sont fait de nouveaux amis. Vous pouvez faire ça aussi.

Vous soutiendront-ils toujours ?

Pour certains, la réponse et non. Pour d’autres, une fois que vous commencez à faire beaucoup d’argent, ils vous rappelleront combien ils vous ont soutenu (tandis qu’ils vous demanderont peut-être un prêt). Ecoutez ceci attentivement, quand cela vient d’amis et de membres de la famille, vous ne pouvez pas être attaché au résultat.

Si vous faites dépendre votre succès du fait qu’ils vous rejoindront ou pas dans votre MLM ou vous soutiendront, vous pourriez aussi bien embrasser l’échec maintenant.

Ne soyez pas déprimé ou en colère s’ils ne vous rejoignent pas ou ne vous soutiennent pas ou bien vous courez le risque de ressembler au stereotype en marketing de réseau, à savoir le pauvre type qui ne pense qu’à se faire de l’argent sur le dos de ses amis et de sa famille. Ne soyez pas un pauvre type !

Informez-les plutôt de ce que vous faites et s’ils vous rejoignent, super, s’ils ne vous soutiennent pas, c’est simplement leur problème et vous n’avez pas le temps de vous étendre dessus.

11 points pour réussir en marketing de réseau

my-fast-start-mlm-duplication

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Comment recruter en MLM à l’ère internet ?

Comment maîtriser l’attraction marketing dans votre MLM ? Cliquez ici.

Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un message par Messenger.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite