Avez-vous des objectifs écrits ?

 

 

Avez-vous des objectifs écrits ?

 

Une question peut-être évidente pour ceux qui ont l’habitude de se fixer des objectifs mais, comme tout évidence, cela va parfois mieux en le disant…

Je reviens sur ce sujet parce que mon fils Jan de 10 ans me l’a rappelé d’une façon détournée. Je m’explique. Il s’est mis dans la tête de perdre du poids à son âge 🙂

Et ce matin, je retomne nez à nez avec un énorme papier sur lequel il a écrit (de façon assez solennelle) “Moi Jan Duchemin, je ne mangerai pas de désert pendant un an et à mon anniversaire je mangerai que des fruits.”

Il y  a mis la date et sa signature. Cet épisode nous a beaucoup fait rire et nous avons plutôt voulu lui faire comprendre qu’il ne fallait pas se priver de cette façon et qu’il pouvait s’autoriser à manger sucré etc… Mais, avec le temps, j’ai vu qu’il était assez sérieux avec son objectif. Il avait déjà eu ce genre d’objectifs (ou de lubies) auparavant et cela n’avait jamais tenu. Vous savez ce genre d’affirmations que lancent les enfants sans trop réfléchir.

Je ne sais pas si cela va tenir sur le long terme mais cela m’a rappelé cette évidence : “écrire ses objectifs”. Quelle superbe leçon il m’a donné là avec son exemple ?

Lorsque vous écrivez vos objectifs, différentes choses se passent dans votre cerveau :

– vous rentrez dans un processus où Vous vous engagez.

– votre signature a une valeur et renier un engagement solennel où se trouve votre signature n’est plus si simple. Il n’y a plus cette porte de sortie qu’on a tendance à laisser ouverte…

– vous créez un point de Focus.

Le focus est essentiel pour savoir où vous voulez aller. Je rencontre malheureusement trop de gens qui vont dans la vie sans Focus, sans objectif. Un ami policier récemment me disait “encore 15 ans et c’est la retraite”. Je lui demandais :” et ensuite tu as des objectifs pour toi et ta famille”. “Non” fut sa réponse. Assez laconique. Mais même pour les 15 prochaines années de sa vie active, il ne faisait pas trop de plans et n’avait pas de focus particulier.

Sachez où vous voulez aller dans votre vie familiale, dans votre business, dans votre relation etc ?

Et surtout pensez à écrire vos objectifs… de façon réaliste bien entendu 🙂

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à poster un commentaire et à me dire si vous souhaitez plus d’articles comme celui-ci.

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Comment recruter en MLM à l’ère internet ?

Comment maîtriser l’attraction marketing dans votre MLM ? Cliquez ici.

La façon dont vous traitez les gens affecte votre succès

 

La façon dont vous traitez les gens

affecte votre succès en MLM

Vous avez déjà vu quelqu’un qui travaille vraiment dur, qui en sait beaucoup sur le marketing de réseau mais qui n’a jamais de succès ?

Cela pourrait peut-être bien venir de la façon dont il traite les autres. Dans cet article, on va voir pourquoi et comment la façon dont vous traitez les gens peut dicter votre niveau de succès dans votre activité VDI.

La façon dont vous traitez les gens à qui vous achetez conditionne votre avenir de vendeur.

 

Vous avez bien entendu. Et si on poursuit la logique… La façon dont vous traitez les gens qui ont du succès programme votre subconscient soit :

A) à devenir quelqu’un qui réussit, soit :
B) à éviter le succès comme la peste. Laissez-moi expliquer …

Personne ne décide consciemment d’échouer, c’est essentiellement à cause de votre subconscient que vous n’êtes pas là où vous voulez être. Votre subconscient est cet endroit que vous ne voyez pas et que vous ne connaîtrez jamais à moins de le mettre en lumière ou de faire un séminaire de PNl par exemple comme le Power Booster.

 

Si vous traitez mal les gens à succès, comme s’ils vous devaient quelque chose, ou en obtenant rapidement un remboursement de leurs produits, quand bien même vous ne les ayez pas regardés en détail, votre subconscient relève ce que vous avez fait et comment vous avez traité cette personne à succès et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour vous empêcher d’être une seule fois traité de cette façon.
Si vous critiquez constamment les gens à succès et les traitez de “gourou” comme certains aiment à les appeler, vous vous garantirez vous-même de ne devoir jamais être traité de la sorte, car personne ne prendra le temps de critiquer des gens qui n’ont pas de succès ou des gens qui sont fauchés .

Qu’éprouvez-vous vis à vis des gens à succès ?

Il faut vous poser la question car si vous détestez les “riches” jamais votre inconscient vous aidera à devenir riche vous-même. Au contraire il fera tout pour éviter de devenir cette personne “détestable”.

Si votre 1ère inclination quand vous entendez quelqu’un qui a du succès est de les critiquer ou de dire “oui mais” ou quoi que ce soit d’autre de cet acabit, vous êtes programmé pour l’échec.
C’est beaucoup plus sécurisant d’échouer à nouveau dans votre subconscient. Avez-vous déjà vu quelqu’un critiquer un personne qui n’a connu que des échecs en MLM ?

Si vous critiquez les gens à succès, votre subconscient se dira “ben merde alors, si j’ai du succès, je vais être aussi critiqué et c’est plutôt douloureux, désagréable et je veux éviter tout cela”.

Comment traiter les gens à succès ?

1) Si vous êtes la personne qui achète un produit de formation à quelqu’un et qui se le fait juste rembourser après l’avoir à peine regardé : votre subconscient vous empêchera de jamais vendre aucun produit de formation car il croira que les gens se feront rembourser votre produit.

2) Si vous êtes la personne qui achète un produit de formation et qui demande toujours un remboursement : votre subconscient vous empêchera de faire des ventes car il croira que vous attirerez des gens qui téléchargent gratuitement comme vous le faîtes vous-même.

3) Si vous achetez un produit de formation à quelqu’un et que vous traitez ensuite le créateur de ce produit comme “une merde” parce que vous pensez que vous n’en avez pas pour votre argent : votre subconscient vous empêchera de faire des ventes de sorte que ne soyez pas traité comme une “merde”.

4) Si vous  êtes quelqu’un qui n’achète jamais rien mais pense que les gens à succès vous doivent quelque chose simplement parce qu’ils ont eu du succès : vous ne ferez jamais l’expérience du succès de manière à vous empêcher d’être ainsi traité et abusé .

5/ Si vous regardez votre grand leader dans votre réseau MLM comme une personne qui pourrait payer le repas quand il est avec vous, ou la salle de séminaire parce qu’il a plus de bonus que vous…  si vous critiquez en permanence alors vous allez vous interdire de devenir ce grand leader.

Devenez meilleurs dans la façon de traiter les gens !

Voici quelques pensées positives :

1) Si vous vous fixez pour but d’aider les autres, ils voudront vous aider en retour .
2) Si vous vous fixez pour but de faire de l’argent pour les gens qui ont le style de vie ou la compétence que vous désirez, ils feront attention à vous et voudront vous aider.
3) Si vous êtes sympa avec les gens à succès, votre subconscient voudra vous donner le succès de sorte que vous soyez traité de manière aussi sympa.

 

Voir aussi l’interview exclusive sur la société MLM qui bat tous les records : Interview Jeunesse Global vu de l’intérieur
Video Formation : Comment générer 3 à 5 Prospects ciblés par jour ?

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»
 Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un email.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite

Lisez aussi  »Les Principes du Succès » 

Zeek Reward ferme ses portes

Zeek Reward ferme ses portes

 

Vous avez peut-être entendu que Zeek Reward ferme ses portes. Combien de fois j’ai été abordé pour ce système ? Mon intuition me disait d’être sur la réserve. Bizarre comme les intuitions se vérifient parfois.

Voici un article de CNN où vous apprenez que cette société est qualifié de système de Ponzi (c’est pas bien) à 600 millions de dollars.

A chaque fois qu’une société MLM ferme ses portes, il se passe plusieurs phénomènes. Une tendance à tomber sur les distributeurs de la société comme des vautours et une mauvaisse image qui retombe sur notre industrie toute entière.

Comment éviter tout cela ?

Que nous apprend cette expérience de Zeek Reward ?

Afin de clarifier, les choses, je ne connais pas vraiment cette société. On m’a bombardé pendant un temps de présentation video mais je ne suis pas en mesure de dire si ce plan marketing est pyramidal ou pas. (C’est ce qu’avancent les autorités américaines.)

Ce qui m’a toujours gêné avec Zeek Reward, c’est la façon dont j’étais abordé. Le marketing utilisé par les personnes de cette société ne passait pas mon test personnel.

On communique en jouant sur vos faiblesses. Je m’explique. Voici les arguments avancés dans les emails que je recevais :

1/ vous n’avez pas besoin de recruter pour gagner de l’argent.

2/ tout ce que vous avez à faire, c’est juste poster une annonce chaque jour pour gagner de l’argent, beaucoup d’argent.

3/des histoires à succès où on vous parle d’une personne qui investit 500 dollars et fait en quelque mois plus de 70 000 dollars. (Difficile de voir un sens à ce genre d’histoire à succès ?)

Encore une fois, je ne connais pas bien la société Zeek Reward et je ne veux pas être leur procureur ici mais ce que je vois c’est que le marketing utilisé est vraiment comment dire “pas terrible”.

Quel type de partenaire voulait attirer Zeek Reward ?

A mon avis, le marketing visait une catégorie de personne. Cette catégorie de personne qui veut gagner sans rien faire.

Ce type de message est réellement super attractif pour le genre de personne qui n’a pas trop envie de bosser, ou de créer de réelles relations avec ses partenaires ou de créer de la valeur ajoutée.

Ce qui m’amène au point suivant…. Quand une société ferme ses portes avec fracas après avoir fait beaucoup de bruit en voulant recruter tout ce qui bouge en MLM et vente directe, certains distributeurs viennent vite à penser que c’est une super aubaine pour aller recruter des distributeurs désabusés qui ont perdu leur société partenaire MLM.

 

Pourquoi je ne recrute pas les personnes de Zeek Reward ?

Je pense qu’il ne faut pas amener les gens à démarrer en MLM sur de tels malentendus. C’est un métier, c’est du boulot (passionnant certes mais il faut avoir envie de de se dépasser). Le revenu passif ne tombe pas du ciel.

Si une société bas son marketing en ciblant les faiblesses des gens, c’est mauvais signe. Ce type de distributeur n’a pas été bien informé sur le travail que représente la construction d’un réseau.

 

Je vous invite, si vous êtes un distributeur MLM, vente directe sérieux (et pas un rêveur qui attend que ça tombe tout seul) de mettre le focus sur les qualités que vous voulez avoir dans votre équipe.

Qualités comme :

– volonté d’utiliser le téléphone (les systèmes où vous n’avez pas de téléphone à faire marchent pas vraiment)

– envie d’apprendre à mieux communiquer avec les gens, envie de créer des relations. Le réseau est basé sur la qualité (et le nombre) des relations que vous créez.

– capacité à reconnaître la valeur des choses et pas juste l’argent.

Copier des annonces en ligne sur des sites d’enchère et espérer faire des millions.. Est-ce un prospect idéal pour votre équipe ?

Je ne veux pas ici offenser les distributeurs Zeek Reward, je m’en excuse si vous vous sentez offensé par cet article. Ce n’est jamais une bonne chose lorsqu’une société ferme ses portes. Je vous suggère de ne pas abandonner suite à cette expérience en marketing de réseau car il existe beaucoup de sociétés MLM de valeur. mais avant de choisir votre prochaine société, vérifiez la nature de son message marketing. Jouer sur les faiblesses des gens – personne aime naturellement passer des coups de fil, vendre ou aller vers les autres…- n’est pas de bonnes augures.

N’oubliez pas que vous associez votre nom à votre société partenaire en marketing de réseau. Cherchez la valeur ajoutée qu’apporte la société. C’est en apportant de la valeur aux autres que vous allez générer des bonus. La somme d’argent que vous faîtes est proportionnelle à la valeur que vous mettez sur le marché.

 

 

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Comment recruter en MLM à l’ère internet ?

Comment maîtriser l’attraction marketing dans votre MLM ? Cliquez ici.

Comment devenir distributeur Jeunesse Global ?

MLM Internet 6 sources de trafic pour votre site

MLM Internet

6 sources de trafic pour votre site

 

Dans cette video de formation, vous allez voir quelles sont les 6 sources de trafic que vous pouvez générer pour votre site internet.

 

 

2 grandes catégories de source de trafic : les gratuites et les payantes. Simple 🙂

Commencez à utiliser les 3 sources de trafic gratuites pour générer des prospects, et/ou des ventes sur votre site.

Cette série de Videos font vous amener étape par étape à découvrir…
  • Comment mettre en place votre système automatique de génération de trafic qui vous sort des prospects qualifiés 24/7 ?
  • Un guide « pour les nuls » pour arriver en première page de Google et vous assurer un flux continuel de contacts à qui vous pouvez promouvoir votre produit, service ou opportunité.
  • Comment créer facilement et simplement de petites vidéos et vous assurer une visibilité avec des milliers de vues sur les sites de partage vidéos les plus populaires ?
  • Comment obtenir un effet de levier avec Facebook, Twitter, et autres de la bonne façon afin de toucher plus de gens et vous positionner comme un expert ?
  • Comment faire un tabac avec une stratégie qui vous permet de gagner de l’argent pour chaque euros investi en pub ?
  • Comment utiliser le marketing d’attraction pour exploser vos profits et faire de l’argent avec chaque visiteur sur votre site(s).
  • Et bien plus encore…

 

Pour aller plus loin, Web Trafic MLM Expert Formation.

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Comment recruter en MLM à l’ère internet ?

Comment maîtriser l’attraction marketing dans votre MLM ? Cliquez ici.

Comment devenir distributeur Jeunesse Global ?