11 points pour réussir en marketing de réseau

11 points pour réussir en marketing de réseau

C’est donc une nouvelle année et avec chaque nouvelle année il y a de nouvelles opportunités, de nouveaux buts et de nouvelles possibilités.

Maintenant je sais que la plupart des gens prennent de nouvelles résolutions et finissent par les oublier au milieu du mois de janvier ou après.

Alors qu’est-ce que cela coûte de suivre vos nouvelles intentions ?

Comment pouvez-vous vraiment faire de cette année la plus réussie qui soit maintenant ?

eh bien, je vais partager 11 points avec vous aujourd’hui pour une année 2011 qui déménage dans votre marketing de réseau !

11 points pour réussir en marketing de réseau

1. Créer une puissante vision de votre activité marketing de réseau

Quelle est votre vision en marketing de réseau ?
Quelle est votre vision en marketing de réseau ?

Alors que voulez-vous vraiment créer en 2011 dans votre marketing de réseau ?

Quelle réussite voulez-vous atteindre dans votre marketing de réseau ? La plupart des gens se fixent des buts sur la quantité d’argent qu’ils veulent gagner dans leur business de marketing de réseau  ou sur quelle sorte de résultats ils recherchent et tout cela, c’est super…

Mais je vous encourage aussi à examiner vraiment la vision en grand écran de ce qui est possible pour vous dans cette année qui commence.

Quelle sorte d’impact vous voulez avoir avec votre marketing de réseau ? Comment vous voulez rendre, servir, inspirer ou aider les autres ?

Quand vous vous concentrez sur comment vous pouvez avoir le plus d’impact pour les autres et voir au-delà de vous-même  et de vos propres besoins immédiats, volontés, désirs, votre vision commence à être chargée de pouvoir.

Tony Robbins dit que nous ferons toujours plus pour les autres que ce que nous ne ferons pour nous-même.

Donc à quoi allez vous ici contribuer ?

Quelle est donc votre vision pour votre marketing de réseau  ? Tout de suite. D’ici la fin de l’année, combien de gens voulez-vous toucher ?

Comment voulez-vous qu’ils se sentent ? Comment voulez-vous vous sentir ?

Quelle sorte de personne avez-vous besoin de devenir pour que cela arrive ?

Fixez-vous une idée ce que vous voulez et puis laissez venir le « comment ».

Quand votre vision et en harmonie avec votre intention l’univers, d’une certaine façon, prendra soin du reste pour vous.

Maintenant cela ne veut pas dire que vous n’aurez pas besoin d’agir pour réussir en marketing de réseau.

Parce que l’action quotidienne est nécessaire. Mais vous n’avez pas toujours besoin de savoir comment quelque chose va arriver, vous devez juste être clair sur le « pourquoi ».

Réussir en marketing de réseau sans effort
marketing de réseau

Ecrivez votre vision, assimilez la au plus profond de vous-même.

Plus vous expérimentez votre vision comme une réalité MAINTENANT plus votre subconscient travaillera pour l’amener à maturité.

Donc pratiquez ce sentiment si accompli et puis quand décembre 2011 arrivera, eh bien non seulement vous aurez atteint vos buts, mais vous les aurez  aussi dépassés !

2. S’engager dans une nouvelle façon d’être

Donc, de façon à ce que votre vision et vos intentions se manifestent, un changement doit apparaître en vous.

outil pour objectif mlmTrop souvent, des entrepreneurs (en marketing de réseau  notamment) vont se fixer des objectifs financiers sans regarder vraiment comment ils vont devoir se transformer ou changer de sorte que ces objectifs soient atteints.

Nous sommes tous des créatures de confort. Il y a une tendance humaine naturelle à adopter ce qui est connu et ce qui est confortable. Alors que nous voulons monter notre business marketing de réseau  à un autre niveau et atteindre de nouveaux buts, il va y avoir malaise parce que nous avons dépassé l’endroit où nous étions allés préalablement.

Et à moins que nous puissions nous engager dans une nouvelle façon d’être, cette tendance va nous ramener brutalement vers nos vieilles habitudes avant même que nous ayons quitté le sol et votre business marketing de réseau n’avance pas.

Donc faites une priorité de vous engager dans une nouvelle façon d’être pour réussir votre marketing de réseau. Qu’avez-vous besoin de devenir de façon à créer ce que vous voulez ? Devez-vous être plus confiant, patient, ouvert, réceptif, rigoureux, volontaire, obstiné, organisé ou engagé  ? et quelle ancienne façon d’être allez-vous devoir laisser tomber ?

Pour créer ce que vous voulez et manifester vos buts et intentions, tout commence avec vous. Vous êtes toujours la source de votre propre succès. Vous êtes le responsable de votre succès en marketing de réseau. Ce qui est important, c’est que vous vous fassiez une déclaration à vous-même que c’est la façon dont vous êtes maintenant. Et engagez vous. Dites à vos amis et à votre famille que c’est comme ça que vous êtes maintenant.

Rendez-le public et investissez-vous dans le jeu.

Maintenant, ceci ne veut pas dire que vous ne ferez jamais de faute ou que vous ne tomberez pas du wagon.

Parce que je vous le dis tout de suite que cela arrivera. Nos vielles façons d’être peuvent tout à fait nous tenter  et cela prendra un peu de temps pour arriver à un changement permanent. Alors notez simplement quand vous n’êtes pas sur la bonne voie et réengagez-vous aussitôt. Continuez à recommencer autant qu’il le faut jusqu’à ce que vous arriviez à un vrai changement.

3. Avoir de la compassion pour soi-même

Donc quand vous tombez vraiment du wagon, faites le choix conscient de ne pas vous juger ou de vous déprécier, dévaluer.

L’une des principales raisons pour lesquelles la plupart des gens ne poursuivent pas leurs buts ou résolutions en marketing de réseau  est que quand les gens retombent vraiment dans leur ancienne façon d’être, ils deviennent extrêmement durs vis à vis d’eux-mêmes et abandonnent.

Alors, svp, svp, svp ayez de la compassion pour vous-même ! La plupart d’entre nous ont une telle tendance à être plus durs vis à vis d’eux-mêmes qu’ils ne le sont vis à vis des autres. C’est votre responsabilité d’avoir de la compassion pour vous-même et c’est une pratique qui peut ne pas être simple au  début, mais qui fera une ENORME différence.

Donc abandonnez l’auto-critique et l’auto-jugement et relaxez-vous ! Personne n’est parfait… la perfection est une illusion.

11 points pour réussir en marketing de réseau

4. Créer un entraînement au pouvoir personnel

N’est-ce pas drôle que nous puissions être si motivés pour atteindre nos buts quand nous nous les fixons au début puis qu’ensuite, lentement, après coup, cette motivation devient de plus en plus faible ?

C’est un phénomène souvent observé chez les distributeurs en marketing de réseau. Cependant, nous oublions combien nous étions enflammés et combien c’était important pour nous. A nouveau, c’est très tentant de retomber dans nos vieilles et confortables habitudes. Ce n’est pas facile de changer de se transformer, et de créer quelque chose de nouveau.

Donc comment rester enflammé et motivé dans votre activité de marketing de réseau ?

eh bien, ma suggestion est de créer un exercice au pouvoir personnel qui vous revigore et vous inspire de façon quotidienne. Que pouvez-vous incorporer à votre routine quotidienne qui vous maintienne motivé et qui vous rappelle à vos buts et intentions ?

Peut-être que d’écouter Tony Robbins vous encourage à partir le matin – ou peut-être, c’est Jim Rohn. Ou peut-être que vous êtes super inspirés par la lecture de livres sur le développement personnel ou le succès financier. Ou bien, lire vos buts ou regarder votre programme de visions vous aide à rester motivé dans votre activité marketing de réseau.

Quoi que ce soit, faites-le tous les jours. Passez un engagement avez vous pour vous conserver dans le jeu en nourrissant votre esprit avec l’inspiration et l’encouragement indispensables pour y rester et continuez à aller de l’avant.

Vous nourrissez votre propre pouvoir, alors n’oubliez pas d’en faire une priorité !

5. Rester dans son corps

C’est un point très important. La plupart de ce que nous faisons en tant qu’entrepreneurs et extrêmement lourd intellectuellement. S’asseoir devant l’ordinateur, penser, analyser, planifier, établir des stratégies, faire des études de marché, de mise en oeuvre… ce n’est que de l’intellectuel. Nos cerveaux sont un outil étonnant et un don – mais quand nous y passons toute la journée, nous pouvons devenir un peu surmenés par l’écoute mentale et l’énergie.

Et quand cela arrive, nous perdons le contact avec notre voix intérieure, notre orientation et notre sagesse. L’esprit peut construire un Momentum avec les 60,000 pensées que nous pouvons avoir par jour.

Alors, pour équilibrer votre vie et vous ramener à votre essence même c’est tellement crucial que nous nous retirions dans notre corps.

Cela veut dire marcher, courir, soulever des poids, faire du yoga, du stretch. Donnez à votre cerveau une pause et donnez de l’attention et de l’énergie à votre corps tous les jours. C’est même une aide de prendre un temps de repos et juste sentir l’intérieur de votre corps. Sentez comme vos cellules sont vivantes et combien de sagesse il y a en vous. Le cerveau n’a pas besoin d’absorber toute votre attention. Quand vous êtes dans votre corps, vous puisez une connaissance un savoir sage et inné qui est au-delà du cerveau et vous deviendrez beaucoup plus connecté, créatif et productif.

6. Faire les choses aussitôt

C’est un truc que j’ai souvent entendu dans les programmes de coaching. Et je dois admettre que parfois ce n’est pas mon point fort. Mais je fais toujours un effort conscient pour faire les choses aussitôt. La procrastination est un grand absorbeur d’énergie. Et ce n’est pas bon pour votre activité marketing de réseau.

Quand vous remettez les choses à plus tard, c’est comme transporter constamment un très grand poids sur vos épaules parce que les choses ne sont jamais faites à fond. Donc faites une habitude de faire les choses aussitôt. Répondez aux e-mails immédiatement (mais ne passez pas votre temps à faire votre liste d’e-mails, ce qui est extrêmement improductif), payez les factures dès que vous les recevez, organisez votre temps et faites tout ce que vous pouvez à l’avance. Cela ne vous rend pas seulement plus productif mais cela libère votre énergie vers des chemins incroyables.

7. Demander ce dont vous avez besoin

Ce point a fait une si grande différence dans ma vie et mon travail.

Si vous ne demandez pas ce dont vous avez besoin, comment voulez-vous jamais parvenir attendre à l’obtenir ?

Demandez à la vie ce dont vous avez besoin pour réaliser votre buts.

Avez-vous besoin de leaders, de nouveaux distributeurs, d’une nouvelle idée, d’une solution à un problème ? Demandez et vous recevrez. Ceci s’applique aussi aux relations – les gens ne peuvent pas lire dans votre tête. Demandez ce que vous voulez ou ce dont vous avez besoin à votre partenaire le plus proche, votre partenaire de travail, vos amis, la famille, et quiconque d’autre qui vous soit proche dans la vie. Quand on ne demande pas ce qu’on veut, nous ressentons intérieurement le fait que nous n’allons pas l’obtenir et ce n’est la faute de personne, hormis le vôtre. Quand vous vous forcez à simplement demander, vos obtenez ce que vous voulez et pouvez continuer à aller de l’avant. C’est un principe essentiel dans le marketing de réseau.

8. Construire un Momentum chaque jour

Votre travail en marketing de réseau n’est pas un hobby, donc ne le traitez pas comme tel. Vous devez passer à l’action chaque jour pour continuer à aller de l’avant et construire le Momentum. Si vous investissez deux heures par jour et ensuite ne traitez pas les choses à nouveau jusqu’à la semaine suivante, vous gaspillez votre énergie partout.

Il faut une action consistante et quotidienne pour construire le Momentum. Même si vous n’investissez que 30 mn par jour dans votre business de marketing de réseau assurez-vous que vous le faites chaque jour. Même la plus petite étape d’une action prise consciencieusement produira des résultats et construira le Momentum. Et au début, votre business marketing de réseau va vous demander à vous le principal effort. Si vous ne construisez pas le Momentum, vous serez toujours collé à la phase où on pousse le rocher en haut de la colline. Le Momentum est ce qui fait fonctionner votre business de marketing de réseau alors faites de l’action quotidienne une priorité absolue.

9. Célébrer même le plus petit succès

Vous connaissez ce vieux proverbe : « Cherchez à atteindre la lune. Même si vous la manquez, vous  atterrirez parmi les étoiles ». C’est tellement vrai. Déterminez vos buts, vos intentions et adoptez votre nouvelle façon d’être et si vous n’y parvenez pas là tout à fait c’est ok. Célébrez même la plus petite des victoires au cours de votre journée parce que vraiment c’est le développement qui importe. Si votre but est de faire 1000 € de plus et que le mois suivant vous faites 400 €, célébrez cela ! Mettez la musique en marche dans votre pièce et dansez, sortez pour un bon dîner ou allez au cinéma.

Célébrez votre succès  d’une façon qui ait de la signification pour vous !

Et bien sûr, quand vous atteignez vraiment votre objectif de 1000€ de plus, célébrez cela d’une manière plus importante encore. Maintenant, je ne veux pas dire que vous devez aller dépenser de l’argent, mais célébrer d’une façon qui vous vous élève. Félicitez-vous !

Tous trop souvent, nous oublions de célébrer ou de nous sentir bien par rapport à nos progrès. Et alors nos buts commencent à s’éloigner de notre sens de la joie. La vie est destinée à être une célébration. Même si vous avez à peine compris comment faire votre blog pour la première fois, célébrez cela ! C’est un pas important dans la bonne direction.

10. Etre présent

Quand vous rentrez en vous-même et pensez soit au passé ou au futur, vous n’êtes pas vraiment ici. Vous n’êtes pas vraiment présent et engagé dans la vie. Quand vous n’êtes pas présent, vous vivez dans une version conceptualisée de la réalité et rien de tout ça n’est réel.

Le passé n’existe pas, non plus que le futur, parce que la seule chose qui est vraiment réelle, c’est ici et maintenant. C’est toujours maintenant, on n’arrive jamais vraiment dans le futur. Et le moment présent est là où actuellement votre véritable pouvoir s’étend. Quand vous êtes pleinement présent, vous accédez à votre intuition, à votre plus haute sagesse et vous réalisez beaucoup plus vite les choses. Quand vous n’êtes pas en train de pré-planifier, pré-méditer, analyser, regretter… dans votre tête, vous vous donnez la place pour laisser votre créativité spontanée  et votre sagesse se répandre en vous et dans ce que vous faites. Vous êtes un génie créatif, mais vous ne pouvez vraiment y accéder que quand vous êtes présent !

marketing de réseau

11. Choisir d’être heureux maintenant

Et bien sûr, ce qui est le plus important, est que vous êtes heureux ici et maintenant, peu importe ce qui se passe dans votre vie, combien d’argent vous gagnez, ou ce que vous avez ou pas achevé.

Si vous recherchez le bonheur partout hors de vous mêmes, vous ne le trouverez jamais. Si vous vous prenez à dire ou à penser : « Je serai heureux quand… » Arrêtez immédiatement et remettez-vous en phase avec la vérité. Et la vérité est que la joie de la vie est ici et maintenant en ce moment précis, peu importe ce qui se passe.

Vous êtes la source de votre propre bonheur, personne ne peut ou vous le donner ou vous l’enlever.

Quand vous attendez que quelqu’un ou quelque chose d’autre vous rende heureux, vous abandonnez votre pouvoir. Et vous serez toujours déçu. N’oubliez pas que le bonheur est un travail intérieur.

Et bien sûr, quand vous êtes naturellement heureux et en accord avec vous mêmes, réaliser vos buts devient tellement facile ! Vous arrêtez d’argumenter et de résister à la vie, ce qui signifie que la vie est capable de vous traverser avec aisance et grâce. Le succès ne doit pas être un combat. En fait, c’est tellement plus facile que ce que pensent la plupart des gens. Vous connaissez la loi du moindre effort ?

Le succès et la richesse coulent vers ceux qui n’en ont pas besoin pour être heureux.

Alors, qu’en pensez-vous ? Est-ce que ce post sur la réussite en marketing de réseau pour l’année prochaine vous a aidé ?

J’adorais vous entendre sur votre vision, vos buts et intentions pour l’année prochaine – svp partagez-les avec nous sure ce blog ici en les détaillant ci-dessus.

Et merci beaucoup de partager votre temps et votre énergie ici avec moi aujourd’hui. J’ apprécie ! Heureuse année 2011 – Faisons de cette année encore la meilleure année ! A vos succès sans limites.

Un outil pour transformer vos rêves en réalité

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Comment recruter en MLM à l’ère internet ?

Comment maîtriser l’attraction marketing dans votre MLM ? Cliquez ici.

Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un message par Messenger.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite

7 thoughts on “11 points pour réussir en marketing de réseau

  1. Super, David!

    Ton article est génial et indéniablement vrai! Ma vision pour 2011, inspirer et donner un nouvel élan de rêves, d’ambitions et de bonheurs à mes partenaires et aux gens. Mes buts pour 2011, aider 60 personnes à définir leurs objectifs et leurs plans d’actions pour démarrer leur affaire en marketing de réseau. Mes intentions pour 2011, amener mes partenaires à vivre leurs rêves grâce au marketing de réseau.

    @+ David

    [Repondre]

  2. Les 11 points évoqués par David à propos d’un MLM réussi + les 12 caractéristiques de la vente directe idéale = Votre Richesse assurée

    Mais, qu’est ce que LA R I C H E S S E ?
    La richesse ne se mesure pas sous l’angle de l’argent.
    Elle se calcule plutôt en unités de temps.
    Votre Richesse est la période de temps pendant laquelle vous pouvez vivre sans travailler.
    Et vous aujourd’hui, de combien de jours est Votre Richesse …?

    Suivez ce lien pour en savoir plus : http://www.revenus-et-vente-directe.com/?p=173

    [Repondre]

  3. bonjour.tous les courriers electronique que je recois,me sont tres utiles.merci de m aider.ca me fais avancer dans mon activité.en tout cas,je dois vous dire que depuis 3mois que j ai commencer,j ai deja rendue 2 personnes soulagées et heureuses de (re)vivre.merci.chris

    [Repondre]

  4. bonjour, david   . j’ai relevé deux points vraiment trèsimportants sur les quels  tu mets le doigts  . Le faitd e vouloir être heureux  ciic et maintenat  de profiter de la vie  et surtout le fait que l’on ne peut réussir  quelqu’und echosede grand que  si on  auparavant boosté son  idéntité pour avoir une  identité  et des croyances  fortes  ,  avoir les bonne pensée le bonnes émotions tout en ayant à l’idée cette célèbre phrase de robbins:qui dit quelémotion vientde l’action et non l’inverse.

        david juste uen question cependant comment expliques-tu que  certainespersonnes soient d’un grandcharisme et que l’on estenviede les toucher, leur parler .. et que  d’autres   passent complétement inaperçus  .

       En ême si la génétique ne nous l’a pas donné au départ ?

         chaleureusement .

        LAURENT DURIEUX
          SKYPE   / laurent.durieux1

       

    [Repondre]

  5. Bonjour Dav, je viens juste de commencer dans le marketing de réseau mais je vous assure que vous me rendez bcp service avec vos témoignages, confidences, et surtout des conseils qui me permettent de ne pas me décourager et de continuer de l’avant.
    il y a un une phrase dans votre texte qui m’a touché personnellement ” icommencer une affaire et quelque temps après on se décourage au point de laisser tomber. Mais qu’est ce qui fait qu’on se décourage?

    [Repondre]

  6. Bonjour David, depuis 3 mois que j’ai commencé mon activité de MLM, je cherche contribuer à aider les gens, car le sens de la vie c’est aussi cela. C’est vrai que notre motivation chute par moment c’est comme la foi. On est pas parfait, on a besoin de se reconnecter à la réalité lorsque l’on a commencé au départ ou nous étions enthousiaste, hyper motivé de commencer cette nouvelle activité. Vous l’avez dit cette activité nous renvois à nous même, c’est notre propre miroir. Si on 
    veut changer on doit prendre un engagement de le béton on dans le sable.  
    Je crois profondément que c’est notre petite voie intérieure qui nous empêche par moment d’avancer, obstacles dont vous avez fait allusion dans une vidéo.
    Le conditionnement au succés et travailler sur sa vision est primordiale.

    [Repondre]

Leave a Reply

Your email address will not be published.