3 techniques simples pour manifester plus d’argent

Comment développer un état d’esprit

abondant, même si vous sentez

plutôt à court d’argent aujourd’hui ?

 

 

Quand vous parlez de la loi d’attraction, beaucoup de gens s’y intéressent ou veulent en tester le principe pour manifester plus d’argent dans leur vie. L’argent est un peu le nerf de la guerre pour améliorer sa vie.

 

Le challenge pour manifester plus d’argent

Le truc le plus dur finalement est de ressentir d’abord le fait d’avoir cet argent que vous désirez de façon à pouvoir l’attirer à vous.

La loi d’attraction c’est finalement ce principe d’attraction des mêmes vibrations et la répulsion des contraires. Vous attirez à vous les personnes qui ont les mêmes centres d’intérêt en vous en général.

L’argent attire l’argent. La vibration d’abondance que vous émettez va attirer plus d’abondance. Vous suivez le principe ?

Alors c’est là que commencent les difficultés avec les personnes qui débutent avec la loi d’attraction ou les distributeurs MLM en marketing de réseau qui veulent gagner plus d’argent. Comment manifester plus d’argent quand on n’en a pas beaucoup déjà. Comment se sentir abondant si on a du mal à finir le mois ?

 

La puissance de votre cerveau

 

Vous pouvez vous répéter à longueur de journée que vous êtes abondant mais si votre coeur et vos tripes vous disent qu’au fond de vous, ce n’est pas vrai, alors vous n’allez pas émettre cette fameuse vibration d’abondance dont je parlais. Votre corps sent ce mensonge que vous vous racontez.

C’est particulièrement délicat, un vrai challenge car beaucoup de personnes qui démarrent une activité à domicile en MLM ou vente directe ou autre ont des challenges d’argent. S’ils veulent développer un revenu complémentaire, c’est bien pour gagner plus d’argent. Ressentir cette émotion d’abord, pas évident.

Pas mal de personnes me disent en coaching, je me répète des affirmations positives tous les jours mais il ne se passe rien. D’abord il faut être dans l’action (cf comment utiliser la loi d’attraction ?)

 

3 techniques simples pour la loi d’attraction

 

Technique #1: programmez votre cerveau à ressentir la gratitude tous les matins

Vous avez déjà lu des articles sur ce blog sur la puissance de la gratitude. Une excellente émotion à cultiver. Ce sur quoi vous mettez votre focus se développe. Si vous avez un focus sur la gratitude, vous ressentirez encore plus de gratitude à l’avenir.

Ressentir la gratitude vous amènera encore plus de bonnes choses pour les quelles vous vous sentirez reconnaissant.

En ressentant la gratitude, vous vous sentez ENTIER, vous vous sentez abondant !

Un truc tout simple, quand je prends ma douche le matin, je dis merci pour avoir l’accès à l’eau chaude. Cela crée un espace qui permet à d’autres choses de se manifester pour lesquelles vous pourrez donc aussi exprimer de la gratitude.

 

Technique #2: toujours avoir de l’argent sur vous

Avant, je n’avais jamais un sou dans mon porte-monnaie, toujours une carte bleue. Ce qui m’a permis de faire le changement entre cet état de manque et cet état d’abondance, c’est d’avoir toujours un billet dans mon porte-monnaie.

Commencez avec un billet de 5 ou 10 ou 20 euros. Et dites vous à haute-voix “j’ai toujours de l’argent sur moi.”

Vous allez voir que vous allez oublier vos soucis d’argent durant la journée. Et quand vous allez répéter cette affirmation “j’ai toujours de l’argent sur moi”, votre coeur vous dira que c’est la vérité. Vous allez croire en cette affirmation ce qui la rendra infiniment plus puissante.

Déposez votre billet sur la table de nuit et reprenez le le matin. Comme ça vous avez toujours de l’argent sur vous.

Peu importe le montant de l’argent dans votre poche au départ. Ce qui importe c’est d’en avoir sur vous pour que chaque cellule de votre corps ressentent cette affirmation comme vraie “j’ai toujours de l’argent sur moi.”.

C’est une réalité que votre corps va “vibrer” avec force.

 

Technique #3: dépensez mentalement l’argent que vous avez avec vous

Gardez cet argent avec vous mais ne le dépensez pas.

Dépensez le juste dans votre cerveau.

Au cours de votre journée, vous allez certainement avoir des envies d’achat. Au lieu de ressentir des émotions négatives “je ne peux pas me payer ceci, cela”, pensez plutôt à l’argent que vous avez dans votre poche et imaginez vous le dépensez sur ce qui vous ferait plaisir.

Si l’object de votre désir coûte plus que ce que vous avez dans votre empoche, c’est ok.

Il suffit juste de penser à autre chose que vous pourriez vous offrir.

Prenez quelques instants pour vous visualiser vous offrir cette chose, cette expérience. Vous allez certainement vous voir sourire et votre vibration se remet à émettre de façon positive.

 

Synthèse pour manifester plus d’argent

Ok donc,

  1. Démarrez la journée en disant merci
  2. Ayez de l’argent sur vous tout le temps et répétez l’affirmation “j’ai toujours de l’argent.”
  3. Dépensez mentalement cet argent au cours de la journée

Ces 3 techniques simples peuvent vous aider à changer votre vibration de manque à abondance.

Allez-vous essayez ces techniques ? Laissez moi des commentaires sur vos expériences, MERCI !

 

Lire aussi Video

Conférence 1 heure ; Comment Attirer l’argent à vous vite ?

 video La loi de l’échec

 Avis sur le programme “les clés de l’abondance”

  Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»
Email : info @ david-duchemin.com
Si vous avez aimé cet article, commentez et retweetez.

One thought on “3 techniques simples pour manifester plus d’argent

  1. C’est une bonne méthode pour avoir de l’argent, ce que je fais aussi chaque jour, je remplie une tirelire, j’y met que quelques piéces jaunes, cela me fait sentir plus riche.

    [Repondre]

Leave a Reply

Your email address will not be published.