7 Points à connaître avant d’acheter des fiches prospects pour votre MLM

7 Points à connaître avant d’acheter

des fiches prospects pour votre MLM

Où puis je acheter des prospects ?

C’est une question que mon équipe me pose souvent ainsi que les gens qui veulent obtenir le succès en marketing de réseau, MLM.

j’encourage fortement d’apprendre le marketing d’attraction mais le fait est que cela prend du temps. cet article vous aidera à comprendre quoi savoir avant de vous décider à acheter des prospects pour votre businesss MLM.

Devez-vous acheter des prospects MLM ?

Un flux constant et consistant de prospects est vital dans votre business MLM pour obtenir le succès. Tout le monde ne se sent à l’aise pour parler à ses amis ou à sa famille ou bien vous faites partie de ceux qui ont déjà contacté tous leurs proches. Même si ce n’est pas tout le temps  le cas, quand vous démarrez, ce qui est essentiel, c’est  de se construire différentes sources, fiables pour créer votre flux illimité de contacts MLM. Acheter des prospects MLM est un moyen superbe pour créer un flux instantané de prospects et cela permet de compléter vos autres sources de génération de prospect MLM.

Voici les 7 points que vous devez connaître avant d’acheter vos prospects MLM.

1 Connaître votre produit

Avant de parler à un prospect et de commencer à générer de l’intérêt, vous devez connaître et comprendre votre société, son plan marketing, sa politique produit. Etre formé, vous donnera davantage de confiance, quand vous parlerez à vos prospects parce que vous serez capable de répondre aux questions, de dépasser les objections et de déterminer si ça colle avec votre contact. Maintenant, cela ne veut pas dire que vous devez tout expliquer à propos de votre business MLM. Vous devez simplement savoir où les diriger. Avoir un lien video expliquant votre plan marketing vous épargnera du temps et la frustration d’essayer de l’expliquer au téléphone.

Vous allez aussi utiliser toutes les ressources et les outils que votre société MLM possède pour diminuer le temps que vous passez à parler au téléphone.

2 Connaître votre système

leads plan prospect mlmConnaître votre système ne veut pas simplement dire connaître le type de technologie mais cela veut dire maîtriser le système de marketing d’information par lequel vous allez faire passer votre contact MLM. Vous devrez avoir des objectifs clairs pour chaque prospect que vous appelez et avoir un fil directeur depuis le “bonjour ” à la conclusion. La conclusion peut consister à prendre un rendez-vous, organiser un appel à trois avec votre upline, envoyer un email d’information ou inviter à une présentation d’affaire.

Quand vous tombez sur le répondeur de votre prospect, comment réagissez-vous ? Vous raccrochez sans laisser de message…. Ou bien, excédé d’avoir déjà appelé x fois en vain, vous laissez un message bateau qui vous place en position de demandeur.

Ne serait-il pas plus efficace de laisser un message qui donne des informations détaillées sur la suite du process d’information sur votre opportunité MLM ?

Votre leader dans votre MLM a peut-être déjà un système d’information pour vos prospects que vous pouvez utiliser. Informez-vous et découvrez ce qui marche dans votre réseau. Quand vous traitez des prospects, soyez aussi efficace que possible.

 

3 Connaître ce qu’est un prospect

En achetant des prospects, vous devez naturellement savoir comment il sont été générés. Quelle type d’information recherchait la personne ? De quelle source de trafic internet sont-ils issus ? Actuellement, la plupart des prospects business MLM sont générés par internet. Les prospects ont fait sans-doute plusieurs recherches d’opportunité business sur des moteurs de recherche comme :

” commenfat faire de l’argent à la maison ?”

“augmenter ses revenus”

“travail à domicile”… et sont atterris sur un site internet qu’on appelle une page de capture. Ils ont demandé de l’information et attendant de la recevoir. Parfois, ces prospects visitent plusieurs sites pour avoir plus d’information. Plus vite, vous aurez votre prospect au bout du fil après qu’il ait envoyé sa demande sur le site concerné, mieux ce sera.

 4 Connaître votre prospect type

2-questions-pour-objectif-mlmUne fois que vous êtes prêt à acheter des prospects MLM, comprendre le profil type le plus adapté à vos besoins sera la prochaine étape pour vous. Qu’est-ce-que je veux dire par là ? Les sociétés qui vendent des leads MLM ont tendance à vous proposer différents types d’offre de prospects selon des critères de fraîcheur, de localisation, et de qualification…

par exemple, peut-être êtes-vous  intéressé par le fait d’avoir les gens tout de suite au bout du fil lorsqu’ils font leur demande d’information. dans ce cas, vous achèterez des leads générés en temps réel pour ainsi dire.

 

Ou alors, vous venez de démarrer et souhaitez vous faire la main et vous créer une liste de contacts, alors vous serez mieux servi avec les offres de leads à prix discount générés quelques semaines auparavant. Testez ces solutions de leads MLM et voyez ce qui marche le mieux pour vous.

5 Sachez écouter

Ce qui littéralement tue la vente, c’est de trop parler et de ne pas savoir quand écouter. Les gens vont sur internet pour chercher quelque chose de plus dans leur vie et c’est votre travail de leader MLM de découvrir ce que c’est, de vous connecter avec la personne et de voir si votre contact vous donne aussi envie de le démarrer.

6 Sachez qualifier

C’est pas parce que vous achetez vos prospects que ce la signifie que vous devez être attaché émotionnellement au résultat.

Acheter des prospects est et sera toujours un processus de qualification pour trouver vos prochains partenaires de business dans votre MLM. Si vous êtes mauvais au téléphone, soit vous achetez des prospects MLM (quand votre réseau offre naturellement une réelle formation pour traiter les leads et pas uniquement des scripts) ou  alors vous trouvez un job à une société de télémarketing performante. Pourquoi ? Parce que le fait de gagner de l’expérience sur cette compétence “téléphone” vaut son pesant d’or. Chaque grand  leader MLM est bon au téléphone. La plupart d’entre eux n’étaient pas très bons au départ mais l’expérience les a rendus performants.

4 Sachez comment conclure

Une fois que vous avez crée la connection avec votre contact, présenté votre opportunité et votre société, sachez conclure. De nombreuses opportunités sont manquées par les distributeurs MLM qui se concentrent sur eux plutôt que sur leur contact. Vous cherchez des gens sérieux pour intégrer votre réseau MLM. Vous devez apprendre à conclure pour amener la personne à se postionner par rapport à votre opportunité MLM. J’explique dans toutes mes formations et sessions de coaching avec mes partenaires que le plus grand secret des recruteurs MLM est “aider”. Quand on recrute, on se centre sur comment je peux aider cette personne ?

Quelle est la valeur ajoutée que je peux lui apporter ? Ainsi, il devient naturel de conclure un entretien. vous n’êtes pas en train de survendre le MLM, votre opportunité, c’est à la personne de se vendre votre opportunité elle-même. Vous ne faîtes pas partie de ces recruteurs MLM qui vendent des kits juste pour faire du chiffre d’affaires.

L’expérience que vous obtiendrez en formation en étant simplement au téléphone et en faisant des appels n’a pas de prix. Le plus souvent, vous appellerez des prospects, meilleur vous deviendrez.

 

Voir aussi la formation Recrutement Magnétique

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Comment recruter en MLM à l’ère internet ?

Comment maîtriser l’attraction marketing dans votre MLM ? Cliquez ici.

Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un message par Messenger.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite

2 thoughts on “7 Points à connaître avant d’acheter des fiches prospects pour votre MLM

  1. bien que je commence seulement avec l’achat de fiches vu que pendant 20 ans je me suis laisser enfermer et couper des relations que j’avais aujourd’hui j’ai décidé de réagir et les fiches m’aident beaucoup malgré la peur qui est là présente et que je dois affronter, pour les contacts que j’ai réussi à en avoir qui ne sont pas négatifs mais je ne sais toujours pas comment leur présenter LR où puis je trouver une formation

    [Repondre]

Leave a Reply

Your email address will not be published.