Quelle attitude pour réussir en marketing de réseaux ?

Quelle attitude pour réussir
en marketing de réseaux ?

De tous les sujets traités sur le blog, c’est probablement le plus important. Toutes sortes de gens réussissent dans cette industrie, mais ils ont au moins une chose en commun : La bonne attitude. Une vision de l’avenir inspirante, la foi, l’enthousiasme, la persévérance, la solidarité, l’intégrité seront vos meilleurs armes pour réussir en marketing de réseaux.

Une attitude gagnante en marketing de réseaux ?

LA VISION DE L’AVENIR en marketing de réseaux

Quelle est votre vision en marketing de réseau ?
Quelle est votre vision en marketing de réseau ?

Définissez clairement vos objectifs avant de commencer en marketing de réseaux . Ensuite créez vous une vision mentale qui vous inspirera. Vous voulez faire du MLM marketing de réseaux pour vous payer un bateau ? Visualisez ce bateau, gardez le à l’esprit. Cette vision vous donnera la foi et le courage de faire ce qu’il faut pour aller au bout de votre rêve…

Commencez par définir clairement quels sont vos objectifs pour démarrer cette activité en marketing de réseaux. Souhaitez vous un revenu complémentaire en marketing de réseaux pour réaliser tel ou tel projet ? Voulez vous gagner beaucoup d’argent pour à terme quitter votre emploi actuel ? Avoir une vision claire des raisons qui vous ont poussé(e) à faire du marketing de réseaux vous permettra de définir votre niveau d’engagement, et d’organiser votre vie en conséquence.

Ensuite créez à partir de vos objectifs une vision mentale qui vous inspirera et gardez la à l’esprit. Vous faites du MLM, marketing de réseaux pour vous payer le bateau de vos rêves ? Visualisez ce bateau, imaginez vous en train de naviguer… Vous en avez assez de l’emploi que vous occupez ? Imaginez vous en train de travailler chez vous à votre convenance, avec un réseau de plusieurs milliers de personnes et 20 000€ par mois de revenu…

Cette vision de l’avenir vous donnera la foi et le courage de faire ce qui est nécessaire pour qu’elle se réalise. Elle vous permettra aussi de tenir le coup lorsque vous traverserez des moments difficiles. Lorsque vos filleuls en traverseront aussi, vous pourrez les aider à puiser dans leurs propres visions la force de s’accrocher, et d’aller au bout de leur rêve. Ce concept de vision de l’avenir n’est pas un gadget. Elle s’apparente à la technique de la visualisation, très utilisée dans de nombreuses disciplines de développement personnel. C’est un élément indispensable à votre réussite. Si vous n’avez pas cette vision en permanence à l’esprit de votre réussite en marketing de réseaux , vous n’aurez que bien peu de chances de connaître le succès dans cette activité de marketing de réseaux , ni dans aucune autre d’ailleurs.

Tous ceux qui réussissent dans n’importe quel domaine ont en commun d’être des rêveurs, et de croire en leur rêve suffisamment fort pour qu’il devienne réalité.

LA FOI ET L’ENTHOUSIASME en marketing de réseaux

La foi et l’enthousiasme sont la clé de voûte de toute réussite en marketing de réseaux . Vous devez être vous-même convaincu avant de convaincre les autres. Soyez enthousiaste, et apprenez à communiquer cet enthousiasme aux autres…

Si vous n’avez pas la foi dans ce que vous faites, comment pourrez vous convaincre les autres de le faire avec vous ? Si vous voulez recruter, vous vous devez d’être enthousiaste et crédible. Et vous avez de quoi l’être ! Le marketing de réseaux est une activité magique qui peut vous libérer du piège temps-argent dans lequel tant d’autres sont empêtrés.

Si vous réussissez dans cette industrie du marketing de réseaux, vous gagnerez plus d’argent que vous n’en avez jamais rêvé, et vous aurez le temps d’en profiter ! Alors souvenez vous que pour réaliser votre vision d’avenir, plus profonde sera votre foi, plus grandes seront vos chances de réussite.

Pour recruter, l’enthousiasme est une arme redoutable. S’il est réel l’enthousiasme est contagieux. N’oubliez pas que les décisions de vos prospects seront basées autant sur les émotions que sur la raison. Vous et la façon dont vous présenterez l’opportunité d’affaire êtes bien plus importants que l’opportunité elle-même

LA PERSÉVÉRANCE en marketing de réseaux

En marketing de réseaux ou MLM comme dans beaucoup d’autres activités, ceux qui réussissent sont ceux qui ne se découragent jamais. Accrochez vous dans les moments difficiles, n’abandonnez pas et la réussite sera au bout de la route…

En marketing de réseaux comme dans d’autres secteurs, le secret de la survie est de ne jamais abandonner. La première année est toujours la plus difficile mais ça vaut le coup de s’accrocher. L’expérience prouve que la quasi-totalité de ceux qui passent ce cap sans se décourager atteignent leurs objectifs. La persévérance est donc la qualité qui fait toute la différence dans cette industrie. Ainsi que la puissance de travail, bien entendu. Le marketing de réseaux est une activité où il faut travailler dur jusqu’à ce que la magie de l’effet de levier commence à opérer. Ensuite on peut passer deux ou trois heures par jour à gérer son réseau, et profiter de l’argent qu’on gagne le reste du temps !

LA SOLIDARITÉ en marketing de réseaux

Dans cette industrie du marketing de réseaux , votre succès passe par celui des autres. Pour réussir, il faut que vos filleuls réussissent également. Une belle école de solidarité, le marketing de réseaux …

C’est un des plus beaux aspects de ce métier. En marketing de réseaux, personne ne peut réussir seul. Votre succès passe forcément par celui des gens que vous avez recrutés. Contrairement à la caricature qu’en font parfois ceux qui ne le connaissent pas, le MLM marketing de réseaux est l’activité la plus morale et la plus éthique qui soit. C’est une école de solidarité dans laquelle l’égoïsme n’a pas de place.

Pour que votre réseau se développe, il faut impérativement que vos filleuls développent aussi le leur (qui est aussi le vôtre). Pour atteindre des sommets dans ce métier, il faudra que certains de vos distributeurs deviennent eux aussi des leaders. Le marketing de réseaux est probablement la seule activité dans laquelle la jalousie n’existe pas. Au contraire, si certains de vos distributeurs en viennent à vous dépasser dans le plan de rémunération, vous applaudirez des deux mains, puisque vos gains s’en trouveront forcément confortés dans la foulée !

Pour gagner, il faut aimer votre travail, et aussi aimer les gens avec lesquels vous travaillez. Ils vous le rendront bien.

L’INTÉGRITÉ en marketing de réseaux

L’intégrité est une qualité importante dans une industrie où une bonne réputation sera un de vos plus précieux atouts…

Ceux qui réussissent vraiment en MLM, marketing de réseaux ont en commun d’être des gens intègres. On ne peut pas tricher dans ce métier. Les filous, les escrocs, les profiteurs sont vite démasqués. Leurs partenaires comprennent vite à qui ils ont à faire et comme dans tous réseaux, les nouvelles vont vite. En marketing de réseaux encore plus que dans d’autres domaines, il est important de se faire connaître comme quelqu’un de bien, et d’avoir une bonne réputation.

my-fast-start-mlm-duplication

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Comment recruter en MLM à l’ère internet ?

Comment maîtriser l’attraction marketing dans votre MLM ? Cliquez ici.

Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un message par Messenger.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite

Leave a Reply

Your email address will not be published.