Avez-vous eu la chance de connaître l’échec ?

 

Echec et Succès : comment réussir en MLM ?

J’ai eu la chance de travailler dans la grande distribution et j’ai eu la chance d’être licencié. Ce moment où j’ai pu ressentir des émotions très fortes, où j’ai commencé à me poser les bonnes questions sur ce qui était important à mes yeux dans la vie. ce moment où j’ai pu dire avec force, je ne veux plus vivre ça.

J’ai eu cette chance de connaître ce moment grâce à ce que j’avais vécu et que je qualifiais à première vue d’échec.

Une leçon importante pour réussir en MLM

C’est une leçon importante pour réussir en MLM et dans tous les domaines d’ailleurs. Quelle a été votre chance ? Avez-vous eu la chance oui la chance de vivre ce type de challenges et difficultés ? Avez-vous eu l’inspiration pour trouver de nouvelles solutions, pour travailler plus dur, pour prendre le contrôle de votre avenir ?

C’est quand vous vivez des situations que vous qualifiez d’échecs que vous pouvez découvrir cette inspiration, cette force qui vous donne ce désir brûlant de changer, d’aller vers votre indépendance financière.

Avez-vous eu cette chance de ne pas naître avec une cuillère en argent dans la bouche ? Car cette chance vous permet d’apprendre l’importance d’ajouter de la valeur au monde pour pouvoir recevoir.

Avez-vous eu cette chance de pouvoir aller d’échecs en échecs ?

N’oubliez jamais, l’échec n’est pas mauvais, c’est juste une façon d’apprendre à faire les choses correctement, c’est un apprentissage, ce n’est pas une impasse. Ne laissez pas l’échec vous empêcher d’atteindre vos objectifs et le succès que vous désirez et méritez.

Si vous avez la sensation de vous démener, continuez à rester dans l’action. Au moins une belle et grande action par jour comme faire un contact pour votre marketing de réseau si vous développez une activité MLM ou vente directe VDI.

L’échec est une chance incroyable et tous les distributeurs MLM, marketing de réseau devraient changer leur perception de l’échec pour réussir en MLM.

 

Qu’apprendre des experts sur l’échec pour réussir en MLM ?

“Les problèmes sont dans votre vie pour que vous puissiez découvrir les potentiels que vous ne pensiez même pas avoir.”  – Barry Michels

“L’échec est un détour, non une impasse.” – Zig Ziglar

”Chaque adversité, chaque échec, chaque maux de tête porte en lui le germe d’un succès égal voire beaucoup plus grand.” – Napolean Hill

”Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui importe.” -Winston Churchill

“Toute personne dans votre situation a le même choix : vous pouvez vous complaire dans votre situation ou vous engagez à la changer. Acceptez de prendre la responsabilité pour votre future. Refusez de vous plaindre, de critiquer ou condamner. Si vous voulez que l’on vous aider à réaliser vos objectifs, alors ayez confiance et suivez nos conseils. Arrêtez de douter, arrêtez de nier. Ayez la foi.” –  Mark Ford

 

L’échec fait partie intégrante du succès. Vous ne pouvez pas avoir l’un sans l’autre. Voyez l’échec comme une leçon qui vous permet de progresser, de devenir meilleur.

Mettez en pratique cette attitude vis-à-vis de l’échec pour réussir en MLM.

Voir la video les outils pour réussir en MLM – ou ici  directement sur la chaîne youtube (Pour recevoir les 3 vidéos de formation gratuites, inscrivez-vous ici : Dépassez-vos-limites)

 

PS : Pour aller plus loin=> Prochain Power Booster a lieu le 1er juin à Paris-CDG

Enregistrement Places Power Booster : Journée Développement Personnel : Trouvez votre Mission

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»
Si vous avez aimé cet article, commentez et retweetez.

One thought on “Avez-vous eu la chance de connaître l’échec ?

  1. "C’est quand vous vivez des situations que vous qualifiez d’échecs que vous pouvez découvrir cette inspiration, cette force qui vous donne ce désir brûlant de changer, d’aller vers votre indépendance financière." Très bel article!

    [Repondre]

Leave a Reply

Your email address will not be published.