Un sondage

Voici un post du journal du net que j’ai trouvé sympa.

Comment vivez-vous le lundi matin ?

Selon un récent sondage, 52 % des salariés français dorment mal la nuit du dimanche au lundi, par appréhension de la semaine de travail. Ressentez-vous aussi ce malaise et que faites-vous pour le réduire ?

Quand on vient me dire que le marketing de réseau, c’est compliqué etc… Je ne comprends pas bien. Les gens ont peur du rejet.

Mais aller la peur au ventre au travail le matin, savoir que ce que l’on fait n’a pas forcément de sens (parce que le patron ne donne pas de reconnaissance, ou que ce qui est fait et redéfait le lendemain) et continuer à le faire sans chercher une autre solution… C’est une abdication.

Le vrai bonheur c’est d’avoir des objectifs et de travailler à leur réalisation. Le marketing de réseau est la seule industrie qui vous remets face à vous-même. La première question que vous devez vous poser c’est : qu’est-ce que j’attends de cette activité ?

Sans objectif, ce n’est pas la peine de faire du marketing de réseau.

Et je peux vous dire que le développement personnel qu’amène cette activité fait que vous ne ressentirez plus jamais le dimanche soir cette appréhension de la semaine qui vient. Bien au contraire, vous allez vouloir aller toujours de l’avant plein d’enthousiasme.

Bien entendu, ce changement ne se fait pas du jour au lendemain mais il se fera si vous décidez qu’il se fasse. Décidez de ne plus vouloir connaître ce sentiment : « la peur du dimanche soir ».

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»
 Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un email.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite

Leave a Reply

Your email address will not be published.