Comment créer l’abondance à partir de rien ?

Comment créer l’abondance

à partir de rien ?

 

creating abundance

Quand on parle d’abondance et de prospérité, la plus grosse difficulté pour les gens c’est que c’est difficile de penser à créer de la richesse quand on n’a littéralement pas d’argent.

Maintenant, on voit dans différents univers, métiers… des exemples de réussite incroyable où les personnes sont partis de rien pour créer une fortune. Cela se voit d’ailleurs fréquemment dans notre industrie de marketing de réseaux depuis que cette industrie existe.

Comment créer l’abondance et la prospérité quand on n’a pas d’argent ?

“Le phénomène : je dois trouver un moyen de gagner de l’argent.”

Le plus dur à comprendre, c’est que vous êtes le résultat de vos pensées. Et je le comprends, je suis passé par là. “C’est facile de dire change tes pensées quand tu es dans une situation finançière difficile.”

Il faut du temps pour assimiler 🙂

Donc, les gens qui n’ont pas d’argent, recherchent les moyens qui fonctionnent pour en gagner et cela les amène à faire des recherches sur internet notamment et découvrir le MLM, marketing de réseau comme une solution, ou l’affiliation internet etc….

Mais le phénomène pendant ses recherches, c’est qu’ils ne sont pas mesure d’identifier la super opportunité parce que leur pensées sont empreintes de “leur challenge financier, de l’état de manque” et ils auraient de toute façon de gros challenges à créer de la richesse même s’ils étaient dans la meilleure des opportunités.

Changez votre façon de penser. Cela d’abord ne vous coûte rien et cela vous amènera à voir les choses différemment. Cela semble facile ?

 

Partir de rien pour créer l’abondance

Je me souviens de ma rencontre avec mon premier multi-millionnaire. J’étais au chômage et je me battais pour gagner de l’argent. Mes pensées n’étaient pas terribles. Je discutais avec cette personne qui avait réussi à créer l’abondance en partant de rien alors qu’il était qu’un ouvrier sans perspective de faire fortune. Son histoire en marketing de réseau m’a édifié et ce qui était frappant, c’était comment il avait changé sa façon de penser sur l’argent.

Le meilleur conseil que je puisse vous donner sur ce sujet, c’est…

Arrêtez de vous ressasser en permanence votre histoire. A chaque fois, que vous vous racontez votre histoire, cela va étayer, solidifier votre réalité. Vous créez les chemins neuronaux qui demandent plus qu’à être nourris de cette réalité que vous  vous relatez à longueur de journée. Pensez plutôt que les circonstances négatives que vous vivez sont une étape, une leçon pour vous permettre d’évoluer. Et les choses changeront….

Si je reviens à mon millionnaire, je me souviens qu’il a réussi à changer son état mental de “dépression” à “la colère”. Il avait des dettes et vivait mal cette situation. Il est passé de la déprime à la colère car il en avait assez de vire ainsi, de subir les remarques de son banquier… A ce moment, il a commencé à mettre le focus sur ce qu’il pouvait faire pour changer au lieu de ressasser les mêmes histoires. Et le choses ont commencé à changer pour lui et en quelques années, il faisait son premier million.

La leçon, c’est que vous pouvez créer l’abondance d’où que vous veniez, à partir de rien.

Le plus dur à avaler quand vous n’avez pas d’argent

 

Comment créer l’abondance à partir de rien ?

Ok prêt à la discussion … 🙂

Peu importe quel moyen, quelle opportunité vous choisissez pour gagner de l’argent, ce qui est crucial, c’est que vous mettiez le focus sur ce que vous voulez et pas sur votre situation actuelle et ce que vous êtes aujourd’hui.

Vous suivez ?

Vous devez changer la négativité qui est en vous. dites vous bien que si vous n’avez pas tout ce que vous voulez aujourd’hui, c’est qu’il faut changer quelque chose dans ce que vous faites. Commencez par changer votre négativité, votre façon de penser sur l’argent.

C’est la première des actions : changez d’abord vos pensées et focus et ensuite les choses fonctionneront pour vous. Attention, je ne suis pas en train de dire que vous ne devez pas passer à l’action. Vous devez agir. Et vous devez agir avec l’intention et le focus sur ce que vous voulez et non sur ce que vous ne voulez pas.

creating abundanceComment appliquer cette nouvelle façon de penser ?

1. Créez votre incantation sur créer l’abondance.

Vous avez 65000 pensées par jour. Commencez à mettre le focus sur ce que vous voulez. Voici des suggestions sur les phrases que vous pouvez vous répéter tout le long de la journée :

– merci pour cette prospérité et abondance
– merci pour ces richesses
– je me sens si abondant
– l’argent vient à moi facilement et fréquemment

2. Arrêtez de vous ressasser votre histoire.

Prenez conscience qu’il y au des gens dans des situations pire que la vôtre et qui ont commencé à créer l’abondance le jour où il sont arrêté de se plaindre sur leur sort.

3. Faites la liste de tout ce que vous voulez dans votre vie. C’est comme si vous passiez commande au Père-Noël.

4. Prenez l’habitude de ressentir la gratitude pour ce que vous avez déjà.

 

Accédez également à la video sur comment utiliser la loi d’attraction ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à poster un commentaire et à me dire si vous souhaitez plus d’articles comme celui-ci.

MLM

David Duchemin Coach entrepreneur MLM

Email: organisation@worldwide-leaders.com

Collaborez avec moi  – LR Health & Beauty Systems

PS : Si votre parrain n’a pas une méthode pour vous amener vers le succès étape par étape, alors jetez un oeil sur ce webinaire.

– Cliquez ici pour accès immédiat

Vous devriez aimer cette video où je vous donne les basiques de Comment utiliser la loi de l’attraction.

Conférences gratuites marketing de réseau Pro

créer l'abondance

6 thoughts on “Comment créer l’abondance à partir de rien ?

  1. Super l’article ! C’est effectivement quand on arrête de se plaindre qu’on commence à se poser les bonnes questions et qu’on ouvre son esprit pour voir toutes les opportunités de changer sa vie. C’est finalement le moment où l’on est plus focaliser sur sa personne et ses problèmes. C’est une prise de conscience et commence alors un processus jusqu’au moment où la colère prend le dessus pour passer à l’action massive et changer sa vie durablement !

    [Repondre]

  2. Bonjour,merci David pour tous ces conseils judicieux, pour le fait de m’avoir fait connaître Roger Lannoy , je n’ai pas encore activé beaucoup de vos conseils et pourtant je sens que les choses commencent à changer .Merci pour tout , super ,continuons à oeuvrer ensemble car le marketing de réseau c’est l’avenir. Bien à vous tous et mettez un petit j’aime sur mon commentaire car cela éliminera les ondes négatives et là je sens la prospérité venir à moi.Bien à vous David et mille mercis.

    [Repondre]

  3. Bonjour David, Très bon article sur la lois d’attraction, effectivement dans le le film “le secret” ou encore dans le livre “réfléchissez et devenez riche”, ces conseils sont donnés. Nous avons tous le pouvoir de changer notre vie, il nous suffit “juste” de changer nous même. Comme a dis Jim ROHN “Ne cherchons pas avoir moins de problèmes, cherchons à avoir plus de compéténces” !.
    je te rejoins Lionel Etat d’esprit positif + actions massives = vie prospère

    [Repondre]

  4. Merci pour les précieux conseils qui, à mon avis, constituent de véritables préalables pour un véritable changement de mentalité. Et moi j’en ai vraiment besoin. Merci

    [Repondre]

  5. Merci David pour vos conseils et votre passion constante. Je suis une personne de 70 ans et d’expérience.
    J’ai toujours été propriétaire dans des entreprises traditionnelles ( import&export ) agence de voyage,
    agence de publicité par objets . J’ai tout vendu il y a 3 ans; pour prendre une retraite confortable. J’ai été
    approché pour faire parti d’un groupe dans le MLM, je ne connais rien à ce domaine.Je crois sincèrement que
    le MLM c’est l’avenir pour creer des fortunes. Je me suis positionner et apprendre le MLM. Je regarde tes
    vidéos et tes textes . Merci pour tes précieux conseils concernant le MLM. Je vais insiter mes petits enfants a
    au MLM.

    Merci et bonne soirée

    Gilles Ménard Québec */ Canada

    [Repondre]

    admin Reply:

    merci !
    Bonne continuation

    [Repondre]

Leave a Reply

Your email address will not be published.