Comment éliminer vos mauvaises habitudes ?

Vos habitudes sont vos résultats en MLM

ID-100159198J’ai mis pas mal de temps à comprendre que mes habitudes sont le produit de mes résultats dans ma vie et dans mon business MLM. Tony Robbins le dit de cette façon, “la qualité de votre vie est la qualité de vos habitudes“. Et c’est vrai dans tous les domaines.
Quand j’ai démarré mon business à la maison, je commençais la matinée par chercher le travail, je perdais du temps à regarder les informations des chaînes continues à la télé. J’ai vite remarqué que cette habitude me réservait et ne m’aidait pas à me rapprocher de mes objectifs. J’ai finalement abandonné cette habitude.

Abandonner ses mauvaises habitudes pour réussir en MLM

Vous pouvez vous aussi changer vos habitudes pour obtenir d’autres résultats dans votre vie et aussi dans votre activité de travail à domicile, que ce soit la vente directe ou le marketing de réseau ou autre chose.
Vous pouvez changer en 10 jours ou moins.

Comment changer en 10 jours ?

 

“Nous ne pouvons jamais nous libérer de nos habitudes. L’être humain est une créature faite d’habitudes. Mais nous pouvons remplacer les mauvaises habitudes par de bonnes habitudes. Nous pouvons remplacer les habitudes de l’amateur par les pratiques du professionnel engagé, de l’entrepreneur ou de  l’artiste.”

——- Steven Pressfield

Si vous regardez maintenant votre activité vente directe ou MLM, prenez conscience de vos habitudes… habitudes de prospection, habitudes d’organisation, habitudes dans la journée…. Vous comprenez le principe. Notez ces habitudes que vous avez développées, ces choses que vous répétez tous les jours et parfois sans vous en rendre compte.

J’ai changé pas mal d’habitudes depuis quelques années : habitudes alimentaires, sportives, dans le domaine du développement personnel, de mon activité…

 

Combien de temps pour changer vos résultats en MLM ?

Si vous lisez ce qui se dit sur le changement des habitudes, on dit qu’il faut 21 jours pour changer d’habitude.

Des études ont été faites sur le sujet.

Regardons comment vous pouvez accélérer et changer en moins de  21 jours !

Votre défi. Commencez par identifier une habitude que vous voulez changer. Par exemple : passer une heure de moins devant la télé le soir et lire un livre de développement personnel ou assister à des formations (webinaire, videos…) dans mon réseau MLM ou autre.

1. Fixez-vous une récompense pour cette habitude que vous voulez changer.

2. Communiquez votre  objectif avec votre environnement

3. Amusez-vous à vous infliger une amende, une punition comme 10 euros pour tout comportement fautif. Donnez l’argent à votre enfant ou à une association caritative. Donnez à votre enfant les reines pour contrôler et comptabiliser.

4. Notez votre schéma de défense quand vous commencez à changer vos mauvaises habitudes. Vous vous racontez des histoires. Vous vous dites que vous avez besoin de cette cigarette pour vous déstresser car quel stress … etc etc… L’idée est d’identifier à quel point votre schéma est ridicule.

En transformant vos mauvaises habitudes en meilleures habitudes, vous devenez vous-même meilleur.

En appliquant ces points, vous devriez voir des progrès massifs dans les  6 à 10 premiers jours (peut-être pas pour la dépendance à la cigarette :))  C’est possible d’éliminer une mauvaise habitude en 10 jours si vous le décidez et vous en donnez les moyens.

Mais si vous voulez être sûr, observez un plan de 21 jours où vous adoptez votre nouvelle habitude.

Quelle est l’habitude que vous allez changer ?

 

Lire aussi Video Comment gérer l’échec ?

 video La loi de l’échec

Article

 la routine du succès

les bonnes et les mauvaises habitudes

  Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»
Email : info @ david-duchemin.com
Si vous avez aimé cet article, commentez et retweetez.

One thought on “Comment éliminer vos mauvaises habitudes ?

  1. Bonjour David,

    j’aime l’article et il y a un point avec lequel je ne suis pas d’accord. Il est écrit que “L’être humain est une créature faite d’habitudes” et je pense que l’être humain est le créateur de ses habitudes et non pas une créature, c’est pour cela qu’il peut en changer ou bien les transformer. Merci pour ce bel article !

Comments are closed.