Comment être plus productif dans votre MLM ?

last update 12 sept. 2016

 

Comment être plus productif dans votre MLM ?

 

Savez-vous quel est l’ingrédient numéro 1 pour avoir du succès en marketing de réseau ? Ce n’est pas le talent mais le Focus. J’ai vu des personnes avoir un talent fou dans ce métier mais ne pas passer la barre du millier d’euros de bonus par manque de focus. Cela inclue la persévérance, la régularité et vous n’avez cette persévérance que lorsque vous avez le focus sur ce que vous voulez de votre activité MLM;

Ne vous laissez pas offenser par qui que ce soit. C’est un phénomène qui va vous voler vos rêves et vous détourner de votre focus.

Comment éviter cette calamité ?

 

Homebased Business Opportunity

Les distributeurs MLM en arrivent à ne plus être productif

Quand je parle d’offense, il faut préciser que cela arrive la plupart du temps dans l’esprit de la personne qui se fait insulter, offenser. C’est-à-dire qu’à partir des bribes de phrase que l’on a reçu, on va jouer les Sherlock Holmes et en déduire l’intention de la personne. “Elle pense que ce que je fais est nul, que c’est pyramidal etc…”

La réalité est qu’on se méprend sur les intentions de la personne. On passe un temps fou, préoccupé par ces signaux, et du coup, notre production pour notre business MLM en souffre.

 

Que faire quand vous sentez tomber dans ce piège ?

 

Certains distributeurs ont le chic pour attirer à eux des gens négatifs et se laisser “offenser” de la sorte. A un moment, j’ai du mettre les pendules à l’heure avec certaines personnes de mon entourage. Pourquoi mon métier ne serait pas aussi respectable que le tien ?

Ne faites pas partie de ces distributeurs qui attirent la controverse et les gens négatifs. Soyez plutôt ce distributeur qui garde le cap, cherche à augmenter sa production dans son business MLM et évite tout ce qui est négatif et chronophage.

1.Si vous ressentez cette situation avec une personne, voyez l’impact qu’elle a dans votre vie. Avez-vous besoin de mettre les pendules à l’heure comme on dit ou est-ce que laisser filer est la meilleure solution.

2. Sortez la tête du guidon et foncez dans l’action. Allez dans l’arène.

3. Ne jugez pas. Ne vous laissez pas tirer vers le bas émotionnellement car cela impacts votre business. Parfois, je reçois des emails pas très sympas voire violents mais comme dit John Maxwell, les gens qui blessent les autres, se blessent eux-mêmes en fait. Plus vous allez vous libérer de ces préoccupations, de ces commentaires négatifs, plus vous allé pouvoir vous concentrer sur les choses qui comptent.

 

Devenez intouchable !

Une des qualités essentielles pour le succès est de ne pas tomber dans cet état émotionnel négatif généré par toutes ces situations où vous vous sentez offensé. J’ai eu des partenaires qui ne venaient pas à mes séminaires, qui déclinaient l’invitation aux conférences, qui préféraient travailler avec d’autres, j’ai eu des gens qui m’ont dit que j’étais idiot de continuer en MLM et je vous en passe et des meilleures…

Il faut apprendre à ne pas se sentir offensé, vexé… Regardez le cadeau derrière ces situations. Est-ce que ces situation vous aident à réaliser vos rêves ? A priori, non. Pourquoi ne pas utiliser ces émotions négatives pour vous amener à produire plus, faire plus d’appels, plus de contacts.

Citations

Pardonnez à ceux qui vous ont offensé, pas pour eux mais pour vous. – Harriet Nelson

Quand une personne m’offense, je fais en sorte d’élever mon âme si haut que son offense ne peut m’atteindre.– Rene Descartes

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»
 Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un email.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite

Lisez aussi Comment vendre en VDI ?

One thought on “Comment être plus productif dans votre MLM ?

  1. Bonjour David,

    J’adore votre article. Il est vrai que les gens ont la négativité facile et parfois le parcours du MLM est sinueux et on se remet en question. Par contre, si l’atteinte de nos rêves et de notre liberté est plus forte que tout le reste, alors rien ne pourra vraiment nous atteindre.

    Cordialement,

    Hélène

    [Repondre]

Leave a Reply

Your email address will not be published.