Comment éviter le phénomène de la désillusion en MLM ?

Comment éviter le phénomène

de la désillusion en MLM ?

La désillusion touche tous les débutant en marketing de réseau MLM.

Vous venez de démarrer, vous êtes enthousiaste, vous allez changer votre vie grâce à votre activité MLM, marketing de réseau. Vous êtes devenu VDI avec cette idée de vous reconvertir, de pouvoir à terme virer votre patron et vivre la vie que vous désirez et méritez.

seulement, voilà, les premiers obstacles dans votre activité MLM, surgissent. Les premiers doutes. Votre meilleur ami vous raconte que cette activité MLM, marketing de réseau est un peu bizarre, que cela ressemble à du pyramidal, que si on pouvait devenir aussi facilement millionnaire, ça se saurait.

Ou bien encore, votre premier client vous dit que l’aloe vera, cela ne sert à rien.

Avez-vous déjà vécu ces moments-là dans votre MLM ?

Vous vous remettez en question et à l’enthousiasme du début succède la désillusion.

C’est à ce moment-précis que vous avez besoin de votre sponsor-coach. (cf méthode de coaching MLM sans Effort) J’ai intégré cette étape dans la méthode de coaching que mes partenaires et moi-même utilisons pour amener les débutants à réussir en MLM.

Comment éviter le phénomène de la désillusion en MLM ?

Un autre phénomène, outre la prise de conscience que la désillusion vient naturellement après l’enthousiasme en MLM, à prendre en compte est le suivant : le succès en MLM vient naturellement, sans forcer.

Je me suis mis à observer des tas de gens qui poursuivent différents objectifs et notamment les leaders qui réussissent en MLM, marketing de réseau.

capture-decran-2016-08-26-a-08-39-00Une chose qui devient très claire, c’est que lorsque les gens réussissent dans leur MLM, ils ont tendance à y arriver en faisant des choses qui leur sont faciles et naturelles. La force ne marche pas bien. La force peut parfois vous amener à un objectif, mais la matérialisation de l’objectif sera un tantinet différente de ce que vous vouliez et ce sera difficile de continuer à  poursuivre à partir de cette réussite. Quand vous atteignez un objectif ambitieux en utilisant le processus de l’alignement vibrationnel, cependant, il est plus facile de ne pas le lâcher ensuite et de construire davantage à partir de cette étape réussie. Et vous apprécierez d’autant plus, le processus pour y parvenir.

Je me souviens avoir forcé la première fois pour atteindre la première qualification dans mon MLM. J’ai tellement forcé que le plaisir avait disparu et qu’il m’a été difficile de construire à partir de cette position. Il a fallu que je revienne à une attitude de plaisir et sérénnité.

Ceci  est un processus très personnel cependant. Vous devez continuer à revenir à ce qui marche pour vous. Vous devez cesser de projeter de fausses idées sur les autres, spécialement sur les gens que vous n’avez jamais rencontrés. C’est une pensée illusoire qui ne fera que repousser votre objectif MLM davantage.

Par exemple, si vous vous fixez l’objectif de devenir millionnaire, fouillez vos pensées à propos des sortes d’images qui germent. Quelles associations faites-vous déjà dans votre mémoire ? Où les avez-vous prises ? Sont-elles précises ? Est-ce que cela vous parle ?

Avez-vous emprunté les personnages de fiction à la TV ou dans un film pour vos modèles de rôles dans ce domaine ? Quand vous pensez à des millionnaires, imaginez-vous Warren Buffet ou Gordon Gecko ? Imaginez-vous des millionnaires que vous n’avez vus qu’à la TV mais que vous n’avez jamais rencontrés ? Un tel désordre mental fixera votre vibrato dans ce domaine.

Retourner aux basiques et réapprenez le bon vibrato de zéro. Admettez que vous ne comprenez pas vraiment le vrai vibrato de ce à quoi ressemble le fait d’être un réel millionnaire dans la vraie vie. J’ai beaucoup d’amis millionnaires, et aucun ne ressemble à la façon dont j’ai vu les gens riches décrits dans les livres de fiction, spectacles ou films. Leurs vibratos réels sont complètement différents des versions de fiction.

Leurs vibratos sont aussi complètement différents de ce à quoi je me serais attendu en me basant sur les interviews que j’ai vus avec d’autres millionnaires ou ce que j’ai lu dans des livres écrits par des millionnaires.

Quand vous ne faites l’expérience de certains personnes qu’au travers de média, ne prétendez pas connaître la personne qui est représentée. C’est trop facile de projeter de fausses suppositions et croyances sur quelqu’un d’autre quand on ne se connecte qu’à distance. Si plus tard, vous interagissez avec ces gens en face à face et en personne, ces interactions vous projetteront souvent dans des méandres.

Le vibrato de l’autre ne sera pas ce que vous en attendez.

C’est très important de revenir aux sources des émotions que vous recherchez; Qu’associez-vous à votre réussite MLM comme émotions ?

C’est en apprenant à vous connecter à ces émotions que vous recherchez, que vous allez attirer les résultats dans votre MLM que vous désirez et que vous méritez.

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Comment recruter en MLM à l’ère internet ?

Comment maîtriser l’attraction marketing dans votre MLM ? Cliquez ici.

Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un message par Messenger.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite

 

my-fast-start-mlm-duplication

Leave a Reply

Your email address will not be published.