Comment gagner de l’argent quand on n’en n’a pas ?

 

Comment gagner de l’argent

quand on n’en n’a pas ?

Comment gagner de l'argent quand on n'en n'a pas ?

 

Je reçois souvent des messages de personnes qui souhaiteraient démarrer en MLM mais qui me disent être bloqué par l’argent. Quand je recrute moi-même  pour mon réseau, je vois ce genre de situation régulièrement. Des personnes qui veulent gagner plus et voit le MLM comme une solution toute trouvée mais qui ne peuvent démarrer faute de  moyens.

Dernièrement, j’ai eu ce type d’emails encore où la personne me disait ne pas avoir de moyens pour s’en sortir. Je lui ai répondu rapidement sur l’état d’esprit à avoir mais cela ne l’a pas satisfait apparemment.

 

Comment gagner plus quand on a rien ?

Si vous voulez que les choses changent, vous devez changer.”

“Le fait de vous répéter votre situation, de la justifier, vous maintient là où vous êtes et vous empêche d’aller là où vous voulez aller” – David Duchemin

 

Lorsque j’avais des discussions avec des personnes qui voulaient se lancer en MLM et savoir comment gagner plus avec la vente, et qu’elles me partagaient leur situation financière et leur incapacité à investir, je cherchais des solutions pour elles. Il m’est même arrivé d’offrir le kit à certaines personnes et cela ne les a pas aidés du tout. (Ne faites jamais cette erreur, on croit aider alors qu’on maintient la personne dans sa situation.)

Il existe toujours des solutions. Un futur distributeur peut déjà faire des ventes qui paieront son kit, il peut faire un vide grenier et se payer son kit. Parfois, certaines se tournent vers le MLM lorsque leur situation est encore plus compliquée, et qu’ils ne savent pas comment ils vont finir le mois. C’est dur ! J’ai connu ça quand j’étais au chômage et c’est pas évident.

Je me suis rendu compte avec le temps que quand je donnais des solutions concrètes aux gens, cela ne les aidait pas forcément. Pour certains c’était ok, ils sautaient sur la solution et faisaient des étincelles. Je me souviens d’un de mes distributeurs qui m’a raconté comment une jeune femme qui n’avait rien pour s’offrir le kit de démarrage mais qui avait compris comment gagner plus avec la vente de produits a réalisé en une seule journée quelques milliers d’euros de chiffre. Avec juste un seul catalogue ! Elle a su créer la magie lors d’un mariage et son énergie a fait le reste. C’est une exception !

 

Comment gagner plus ? Quels conseils donneriez-vous ?

Maintenant, vous avez certainement été dans cette situation en présentation d’affaire. La personne en face veut démarrer mais n’a rien pour payer le kit, pire elle est au bord de la faillite.

Quels conseils lui avez-vous donnés ? Partagez votre expérience dans les commentaires. Les premiers conseils que je donnais étaient ciblés sur l’action, sur les solutions concrètes et je me suis rendu compte donc que cela n’aidait pas les gens dans la majorité des cas.

Rentrons dans la psychologie des gens qui sont dans ce type de situation.

L’obstacle le plus important

pour apprendre comment gagner plus

 

Vous êtes le résultat de vos pensées. Si vous êtes dans cette situation financière difficile, c’est que vous avez attiré à vous cela. Je sais que cela peut être dur à entendre. mais tout vient de vous, de votre attitude et si vous êtes concentré sur le manque, vous n’allez attirer que ce type d’émotions à vous.

Lire “votre attitude détermine votre altitude.

Voir aussi la video sur les 4 phases du Développement Personnel. Vous devriez aimer cette video où je vous donne les basiques de Comment utiliser la loi de l’attraction dans votre business MLM.

 

Voici 3 étapes pour changer la situation et apprendre comment gagner plus.

 

1. Identifiez l’état d’esprit et les actions qui vous amené là où vous êtes aujourd’hui.

Si vous êtes endettés, sans un sous, c’est que vous avez eu un schéma précis, des croyances, des actions qui vous ont conduit à vivre cela. L’idée c’est d’identifier tout cela et de ne plus répéter ces actions, de se débarrasser de cet état d’esprit de ces croyances qui ne vous servent pas.

2. Identifiez et développez la vision de la personne que vous voulez devenir.

Cela va plus loin que juste avoir un pourquoi je ferai du MLM.  Quelle personne voulez-vous être ? Cette personne généreuse qui vit dans l’abondance, qui fait une différence dans la vie des autres…. Décrivez cette personne. C’est votre identité. C’est en coaching le meilleur moyen de changer et de transformer la réalité (difficile), de réaliser vos rêves.

3. Ressentez la gratitude.

La gratitude est un vaccin puissant pour votre situation. J’irai plus loin, voyez le monde autour de vous et reconnaissez la chance que vous avez. 80% de la planète vit dans la pauvreté sans eaux, sans internet….

Pour apprendre à gagner plus, vous devez comprendre qu’il vous faut donner de la valeur, répondre à des besoins, satisfaire les attentes de vos clients. C’est en donnant de la valeur que vous serez récompensé.

Si vous êtes aujourd’hui dans une situation difficile, sachez qu’il y a toujours de l’espoir. Vous pouvez changer le cours des choses. Cela peut paraître dur mais regardez le cadeau derrière votre situation, ce que cela vous a apporté, ce qu’il y a comme enseignement…. Il y a toujours du positif quand vous savez regarder les événements tels qu’ils sont et pas pire qu’ils sont.

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

PS : Pour aller plus loin sur le développement de votre vison, il est encore temps de réserver votre place au Prochain Power Booster a lieu le 1er juin à Paris-CDG

Enregistrement Places Power Booster : Journée Développement Personnel = créez votre identité de la personne que vous voulez devenir !

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»
Email : info @ david-duchemin.com
Si votre envie de changer de vie professionnelle est très forte, alors lisez aussi  mon livre “Dépassez vos limites” sur la réussite en MLM à télécharger gratuitement.
Si vous avez aimé cet article, commentez et retweetez.

 

One thought on “Comment gagner de l’argent quand on n’en n’a pas ?

Leave a Reply

Your email address will not be published.