Comment résoudre vos problèmes ?

Comment résoudre vos problèmes ?

Comment résoudre vos problèmes ?

 

La vie nous amène à traverser un certain nombre de problèmes. Nous les voyons et les vivons du moins comme des problèmes. Cet article va vous aider à les résoudre.

 

La nuit dernière je regardais une video…

 

Je regardais les videos de mon ami coach Roger sur les peurs qui nous empêchent de vivre la vie que nous désirons… Et finalement qu’est-ce qui se passe avec les “problèmes” ?

Les gens utilisent toujours une phrase type du genre :

Je veux ceci MAIS j’ai un problème avec cela….

 

Mettons cette phrase en pratique en les illustrant avec les problèmes les plus courants.

Je veux perdre 20 kilos MAIS j’aime tellement manger.

Je veux gagner  100 000 euros par mois MAIS je n’ai pas un seul centime à investir pour créer un business.

Je veux un super job MAIS c’est la crise économique.

Je veux un job à responsabilité MAIS je suis trop jeune pour qu’un patron me confie la direction d’une équipe.

Je veux une super relation MAIS je trouve personne.

Cela vous semble familier ? Commencez-vous à voir le challenge avec ce type de phrase ? Ce type de phrase induit un mensonge en quelque sorte. Le mot MAIS fait la jonction entre 2 faits ou événements qui n’ont rien à voir entre eux. C’est juste vous ou votre environnement qui les reliez entre eux.

 

Résolvez vos problèmes en pensant différemment

 

L’élément clé à comprendre pour vous est qu’il n’y a absolument aucune corrélation entre ce que vous voulez et les raisons que vous utilisez pour justifier que vous ne pouvez l’obtenir.

Et le plus dur, c’est que si vous continuez à maintenir cette raison dans votre esprit, cela va continuer à vous éloigner de votre objectif.

Dire que vous voulez gagner beaucoup d’argent, ressentir l’abondance mais que vous n’avez pas d’argent pour investir revient à dire que vous voulez faire un super voyage aux Maldives mais que vous n’aimez pas les bananes.

Là, vous allez me dire que cela n’a rien à voir. Quel est le rapport ? Cela n’a aucun sens. Et bien c’est la même chose avec vos excuses.

Est-il possible de partir de rien et de faire fortune ? Bien-sûr, vous avez des tas d’exemples et notamment dans notre profession du marketing de réseau. Alors ne vous rendez pas fou en raisonnant sur toutes les raisons pour lesquelles cela ne marcherait pas pour vous. Arrêtez d’utiliser le MAIS.

Avez-vous déjà vu une personne obtenir une promotion ou un super job aussi pendant une grave crise économique ? Bien-sûr, cela fait partie du champ des possibilités.

Pour transformer votre esprit et penser différemment, arrêtez d’utilisez le mot MAIS dans la même phrase où vous exprimez votre objectif. Utilisez le mot “ET”.

 

Changer votre esprit pour résoudre vos problèmes

En utilisant le mot ET, vous reconnaissez que votre phrase se décompose en 2 parties. Vous désirez avoir une super relation ET vous n’avez pas à ce jour trouvé la personne de votre coeur.

C’est différent.

Vous pouvez travailler là-dessus alors qu’avant le MAIS vous stoppez net dans votre projet, dans l’atteinte de ce que vous désiriez réellement.

Sachez qu’il n’y a pas de MAIS valides quand il s’agit de réaliser vos objectifs. Pensez qu’il y a toujours une personne qui a le même objectif et qui a beaucoup plus de problèmes et difficultés que vous et qui malgré tout a réussi à le faire !

Sachez que vous pouvez réaliser tout ce que vous désirez malgré votre passé ou vos lacunes actuelles.

Je crois en vous !

 

 

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Comment recruter en MLM à l’ère internet ?

Comment maîtriser l’attraction marketing dans votre MLM ? Cliquez ici.

Lisez aussi  »Comment vaincre vos peurs ?

Jeunesse Global Avis – Devenir Distributeur Jeunesse Global

Lire aussi 5 choses que votre parrain ne vous dira pas sur votre activité VDI

2 thoughts on “Comment résoudre vos problèmes ?

  1. J’ai utilisé le lien que vous nous avez fait passer par mail ET j’ai vu les deux premières vidéos de votre ami. Effectivement, extrêmement clair, simple et efficace !!!! Merci beaucoup pour ce contact. Pour ce qui me concerne, vraiment très enrichissant ET plus qu’utile.

    [Repondre]

  2. j ai beaucoup apprécié ET c est vrai il faut éviter le mot MAIS car si nous voulons vraiment réussir dans ce que nous faisons nous devons eviter ce mot car ce mot me fatigue je l emploie assez ET grâce à vous j ai decouvert quelquechose de merveilleux.

    [Repondre]

Leave a Reply

Your email address will not be published.