Comment rester positif en toute circonstance ?

 

Comment rester positif

en toute circonstance ?

Quel est d’après vous le conseil que l’on puisse vous donner qui impacterait tous les domaines de votre vie ? Soyez heureux maintenant !

Ok, certains diront, c’est facile. Vous pourriez même rejeter ce conseil en pensant : “pour vous, c’est facile”  ou “ok mais comment je fais vu mes gros challenges”…

Voyons comment rester positif même si les circonstances n’ont pas l’air de jouer en votre faveur. Et regardons pourquoi c’est important si vous voulez aller vers le succès que vous désirez et que vous méritez.

 

C’est impossible de rester positif  tout le temps ?

Quand vous regardez la télévision, et les informations avec le cortège de guerres, famines, violences, meurtres, catastrophes naturelles… on se dit que c’est presque impossible de nos jours de rester positif. La réponse en vérité, c’est que oui c’est possible de rester positif et pour cela vous pouvez apprendre des stratégies.

 

Comment rester positif dès maintenant ?

 

Que vous l’acceptiez ou non, vous attirez à vous les choses auxquelles vous pensez le plus souvent. Si vous pensez que vous êtes un vendeur nul et que personne n’a d’argent pour acheter vos produits par exemple, vous allez recevoir des preuves confirmant vos pensées à chaque fois.

C’est intéressant de voir les différences par exemple dans certaines formations. Tu as des personnes qui se forment avec un cour sen ligne ou un séminaire et qui à la suite ont des résultats extraordinaires et d’autres qui se plaignent en disant que “cela ne marche pas.” Tout simplement parce que dans ces deux cas, les gens obtiennent ce sur quoi ils portent leur attention à savoir un outil pour changer de vie ou la preuve qu’il n’y a décidément aucun espoir pour eux.

Une façon d’aborder la pensée positive est de vous répéter que être négatif vous COUTE dans votre vie, VOUS éloigne de vos rêves. Etre négatif n’apporte rien et continuera à vous attirer encore plus de choses que vous ne voulez pas dans votre vie. Prenez maintenant la décision de mettre le focus sur tout ce que vous voulez. Et le meilleur remède à cela sans trop aller travailler avec la PNl sur vos croyances et de commencer à vous ressentir la gratitude pour ce que vous avez déjà.

how to stay positive

 

Comment être positif avec ce que vous avez déjà ?

Ok, peut-être que maintenant, vous n’avez pas la voiture ou la maison ou le succès dans votre business que vous désirez. Commencez par avoir de la gratitude pour des choses simples. Le fait d’avoir des yeux pour lire cet article ? Ou le fait d’accéder grâce à internet à des mentors, formateurs ….qui vous aident à rester positif ?

Selon l’association contre la faim dans le monde, 1 personne sur 7 souffre de malnutrition. 925 millions de personnes sur cette planète n’ont pas assez à manger et on se plaint quand un copain nous dit “NON” à notre opportunité.

Il faut remettre les choses en perspective. Selon les estimations de l’organisation mondiale de la santé, 250 000 à 500 000 enfants souffrent de carences en vitamine A et deviennent aveugles chaque année. Et on s’énerve quand quelqu’un nous fait une remarque que l’on prend pour une critique trop accentuée.

Regardez autour de vous pour prendre conscience de la chance que vous avez et pour cette raison, vous devriez exprimer votre gratitude.

 

Rester Positif : que faire maintenant

1. Partagez cet article. (facebook, twitter ou tout ce que vous voulez). Plus vous répandez de positif, plus vous devenez vous-même positif en votre fort intérieur et vous commencerez à attirer à vous les bonnes personnes.

2. Postez votre commentaire ci-dessous. Au moins une chose pour laquelle vous voulez exprimer de la gratitude. Tout le monde ne va pas le faire mais tout le monde ne veut pas changer sa vie. Ceux qui le feront, recevront plus de choses pour lesquelles ils pourront exprimer de la gratitude pour aujourd’hui 🙂

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à poster un commentaire et à me dire si vous souhaitez plus d’articles comme celui-ci.

MLM

David Duchemin Coach entrepreneur MLM

Email: organisation@worldwide-leaders.com

Collaborez avec moi  – LR Health & Beauty Systems

PS : Si votre parrain n’a pas une méthode pour vous amener vers le succès étape par étape, alors jetez un oeil sur ce webinaire.

– Cliquez ici pour accès immédiat

Lisez aussi  »Comment gagner de l’argent à partir de ces 2 questions ?

Conférence marketing de réseau Pro Sources de revenus

19 thoughts on “Comment rester positif en toute circonstance ?

  1. c’est très important l’article d’aujourd’hui, et moi je pense que même si mes affaires ne marchent encore je l’espère, je reconnait et suis content déjà pour le travail fait jusqu’à ce niveau. j’ai pas atteins mes objectifs mes je suis pas au point zéro, c’est l’essentiel pour moi et cela me donne la force de continuer.

    [Repondre]

  2. J’ai été licencié à 53 ans. Ce n’est pas évident mais en fait cela m’a permis de quitter un milieu stressant et l’emprise de manipulateur. J’ai découvert le MLM avec toutes les opportunités qui s’offrent à moi: un véritable avenir!
    Un grand MERCI

    [Repondre]

    worldwideleaders Reply:

    Bravo, de cette situation est sorti du positif.

    [Repondre]

  3. Merci pour cet article. Il est vrai que remettre en perspective les évenements de notre vie nous aide beaucoup. Et comment réussir en n’étant pas heureux maintenant.

    [Repondre]

  4. comment rester positif, quand tout vous tombe dessus en meme tant, surtout en ayant rien fait , en ce moment je me bat contre mon ex- propiétaire qui ma pris des meubles, je me bats contre L’UDAF, comme je ne suis plus sous curatelle , mon curateur n’ avait pas payer trois moi de loyer , et avec tout cela il faut  rester positif, j’ y crois pas , heureusement que je me bats , et je suis de caractère une battante

    [Repondre]

    worldwideleaders Reply:

    Je comprends la situation.  Mais pensez que le négatif attire le négatif. Un truc pour vous aider : ne croyez pas mais testez et observez la différence. Déjà je vois quelque chose de positif dans votre commentaire. Vous voyez en vous une battante. Je dirai que c’est positif chez vous de voir dans l’adversité ce qu’il y a de positif. Cele mets en valeur votre caractère de battante.

    [Repondre]

  5. je trouve cet article très stimulant . en effet en remerciant tous les jours, les personnes, la vie que nous menons aujourdhui, les amis qu on a, la famille qui nous aide, tout , avoir de la gratitude est indispensable . Bonne continuation David 😉
    Julien

    [Repondre]

  6. merci pour vos conseil, je comprend qu’ être positif dans la vie est très important, mais dans ma situation ce n’est pas aussi facile, j’ ai toujours été quelqu’un de très positif, mais depuis quelque mois ma situation financière ne m’a pas toujours fait de cadeau,c’est pour cela que je bat chaque jour pour m’en sortir, car je sais que je peux y arrivé car je veux réussir.

    [Repondre]

  7.  Merci David ,

    Pour votre article !

    Oui n’hésiter surtout pas pour en écrire d’autre cela fait toujours du bien et nous rappelle d’être reconnaissent pour ce qu’on à déjà,

    Oui Bien sur ces pas toujours rose à tout les jour, mais les possibilité
    sont la qui ce présente à nous C’est à nous de le décidé MAINTENANT !!

    Merci encore David !!!

    [Repondre]

  8. Le positif attire le positif et le négatif attire le négatif, c’est la loi d’attraction. il vaut mieux être positif, cela attire plus de monde, cela fait beaucoup de bien pour soi et pour les autres. Au-dessus des nuages, le soleil brille beaucoup plus…. Alors quand vous vous sentez embrouillés, perdus dans le noir, levez la tête et transportez-vous au plus haut pour retrouver l’espoir. 
    La gratitude est également très importante, surtout pour remercier d’être en vie, de vivre dans un pays où il y a des libertés, de voir tous les jours la vie se mettre en œuvre. Les Amérindiens, quand ils abattent un arbre, le remercient de donner sa vie pour nous.
    Il faut cultiver tous les jours ce sentiment positif pour le faire grandir en soi et autour de soi… et rayonner
    Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées nous bâtissons notre monde dit le Bouddha
    et Walt Dysney lui répondrait : “si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire”
    Alors… préférez-vous le verre à moitié vide ou à moitié plein ? Moi je préfère le verre à moitié plein… car il peut se remplir de beaux rêves et de belles espérances, qui si on y croit fort, peuvent se transformer en réalités.
    Visez au moins la lune, et vous finirez peut-être dans les étoiles…. À méditer pour aller de l’avant et rester positif, quoi qu’il arrive….

    [Repondre]

  9. Suis parfaitement d’accord que nous sommes le résultats de nos pensées. Je voudrais dire avant tout, avant de nous focaliser sur nos pensées. Nous devons d’accord faire attention à nos Paroles. Car comme la dit le Daï Lama:

    ” Faisons attention à nos Parole, car elles deviendront nos Pensées !”

    ” Faisons attention à nos Pensées, car elles deviendront nos Actes”

    ” Faisons attention à nos Actes, car ils deviendront nos Habitudes”

    ” Faisons attention à nos Habitudes, car elle deviendront nos Caractères”,

    ” faisons attention à nos Caractères, car ils déboucheront sur notre Destin”. D’où la nécessité pour qui veut réussir sa Vie, il faut absolument rester Positif; quelque soient les Vicissitudes de la Vie.

    “Quelques Soient le Vicissitudes de la Vie, je Suis Moi, je Reste Moi et je Demeure Moi”. Je suis Puissant au delà de toute Limite, disait Nelson MANDLEA.

    QUE LE SUCCES NOUS INNONDE MAINTENANT ET POUR TOUJOURS §
    KABRE Elie le Prophète

    [Repondre]

  10. Depuis plusieurs jours, je remettais la lecture de cet article. Au moment où j’ai senti que je flanchais, je me suis souvenue du titre et j’ai lu immédiatement cet article et les commentaires et j’ai mis en route une réflexion sur ce dont je bénéficie, sincèrement cela va mieux. Merci de nous soutenir ainsi.

    [Repondre]

  11. J’aimerai aussi rajouter que le fait de lire ces pensées positives me donne la motivation d’aller de l’avant, et qu’au final la perspective de bouger me fais moins peur que celle de ne rien faire et de rester sur place. Merci pour ce réseau.

    [Repondre]

Leave a Reply

Your email address will not be published.