Comment utiliser la loi de l’attraction ?

Exercice simple :

 Comment utiliser la loi

de l’attraction ?

 

Peut-être savez-vous vu le film “Le secret” de Rhonda Byrne qui est devenu un phénomène mondial.(cf CD audio le secret)

Dans ce film, on vous explique la loi de l’attraction comme la loi de la gravité. et vous pouvez attirer dans votre vie tout ce que vous voulez.

 

Réserve : Comment utiliser la loi de l’attraction ?

Certaines personnes ont vu le film et on tenté d’appliquer cette loi mais sans expérimenter le succès attendu et du coup la loi d’attraction s’est vite retrouvée critiquée. Il faut vite dissiper un des malentendus les plus répandus sur la loi d’attraction. Dans le mot même “attraction”, il y  a action. Il vous faut agir pour que cela fonctionne. Attendre que les choses se réalisent d’elles-mêmes ne marche pas.

En fait la loi d’attraction ne remplace pas l’action mais ajoute de la puissance à votre action. Toutes les bonnes formations sur “Comment utiliser la loi de l’attraction ?” insiste sur la nécessité de passer à l’action.

 

Simplicité : Comment utiliser la loi de l’attraction ?

On peut simplifier la loi d’attraction et la découper en 3 parties :

1. Désirer ou vouloir.

Décidez de ce que vous voulez. Beaucoup de gens passent la majorité de leur temps à mettre  leur focus, leur énergie sur ce qu’ils n’ont pas… Choisissez de mettre votre énergie sur les choses que vous désirez.

2. Croire.

Une fois que vous avez écrite pourquoi vous voulez les choses que vous désirez, commencez à croire que vous le méritez, que vous devriez l’avoir. Croyez que c’est une bonne chose pour vous de l’obtenir.

Quelques exemples de croyances sur comment utiliser la loi de l’attraction :

– croyez que vous méritez d’avoir un conjoint merveilleux car vous êtes une super personne.

– croyez que vous méritez le succès dans votre business car vos produits, services, formations aident les gens.

– croyez que vous méritez de recevoir plus d’argent car vous allez faire de grandes choses avec cet argent pour contribuer, aider votre famille et  plus encore.

 

3. Recevoir.

Soyez prêt à recevoir. C’est le plus dur pour la plupart des gens. Attendez-vous déjà au résultat, à la réussite de vos objectifs. Agissez comme si le résultat était déjà là.

 

Video Exercice :

Comment utiliser la loi de l’attraction ?

Vous devriez aimer cette video où je vous donne les basiques de Comment utiliser la loi de l’attraction.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à poster un commentaire et à me dire si vous souhaitez plus d’articles comme celui-ci.

MLM

David Duchemin Coach entrepreneur MLM

Email: organisation@worldwide-leaders.com

Collaborez avec moi  – LR Health & Beauty Systems

PS : Si votre parrain n’a pas une méthode pour vous amener vers le succès étape par étape, alors jetez un oeil sur ce webinaire.

– Cliquez ici pour accès immédiat

Lisez aussi  »Comment gagner de l’argent à partir de ces 2 questions ?

Conférence marketing de réseau Pro

4 thoughts on “Comment utiliser la loi de l’attraction ?

  1. Un bon article qui résume bien la loi d’attraction et ses principes. J’y rajouterais trois choses
    – Agir de façon juste : toute action entraîne une réaction (ce qu’enseigne la philosophie hindoue avec la Bhagavad Gita) . Donc il faut agir pour le bien et non pour le mal car la réaction sera dans la même énergie que l’action menée
    – Penser à ce qu’apporte ce que l’on cherche mais pas en terme de manque (exemple je veux gagner de l’argent pour arrondir mes fins de mois ou avoir un conjoint pour ne plus être seule). il y a deux vibrations opposées : l’une positive en terme de gain (gagner de l’argent) et l’autre en terme de manque (pour ne plus être en manque). La loi d ‘attraction ne fonctionne pas car il faut que les deux vibrations soient en harmonie.
    – Ressentir l’émotion positive comme si on était arrivé au résultat positif et ce en utilisant les cinq sens comme le propose la PNL.S’imprégner concrètement de l’émotion positive ressentie si le résultat est là
    Et je rajouterais une dernière chose : il faut y croire suffisamment longtemps pour que cela ait d’impact et que le résultat positif que l’on cherche ait le temps d’arriver. Il y a une grosse différence entre le temps que nous mettons (temps spatio-temporel) et le temps que la Vie met à accomplir nos désirs. Parfois il y a une décalage… et nous sommes parfois trop impatients pour l’attendre….
    Comme le dit Walt Disney :
    « Pour réaliser une vie vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite réveillez vous calmement et allez d’un trait jusqu’au bout de votre rêve, sans vous laisser décourager »

    Alors agissons… en ayant vraiment conscience de ce que nous voulons et des conséquences… Nul n’est à l’abri d’un succès à condition d’en avoir la croyance….

    [Repondre]

Leave a Reply

Your email address will not be published.