Comment développer votre crédibilité pour réussir en marketing de réseau ?

Comment développer votre crédibilité

pour réussir en marketing de réseau ?

Le manque de crédibilité est la seule grande raison pour laquelle vos contacts ne démarrent pas en marketing de réseau. C’est une vérité parfois dure à entendre mais c’est logique. A méditer

Vous démarrez, vous êtes super enthousiaste et souhaitez transmettre cet enthousiasme à vos proches, vos amis mais vous n’avez encore aucun résultat probant pour asseoir votre crédibilité en marketing de réseau. Normal, vous débutez.

Comment faire alors pour avancer et gagner en crédibilité dans votre marketing de réseau ?

leader mlmVous pouvez commencer à en apprendre sur le sujet de l’industrie du marketing de réseau. L’historique, les chiffres clé, l’avenir de la professions, ce qu’en pensent les personnalités de renom.

Lisez par exemple les livres de Paul Zane Pilzer, ancien conseiller économique de Bill Clinton, qui prédit une explosion économique dans le secteur du marketing de réseau. Lisez des auteurs comme Robert Kiyosaki, votre conviction sera renforcée.

En lisant des livres sur le sujet, vous serez affûté, et saurez répondre à vos détracteurs. Vous vous sentirez plus à l’aide lorsqu’un objection surviendra ou lorsqu’un de vos contacts remontera en cause le business modèle du marketing de réseau. En clair, vous allez vous professionnalisez.

Rencontrez des Pro en marketing de réseau

Faites tout pour rencontrer des Pro de cette belle industrie du marketing de réseau. Rien que le fait de passer du temps avec eux lors de séminaire, formation, va vous permettre de comprendre leur façon de penser, leur façon de voir les choses. Leurs conseils vont vous faire gagner énormément de temps et vous faire évoluer vers plus de crédibilité.

coach marketing de réseau
Coach marketing de réseau

Ensuite, trouvez un mentor qui a les résultats que vous souhaitez avoir, un mentor qui a précisément déjà passé cette étape où vous êtes. Ce sentiment de devoir se justifier à chaque fois que votre décision de faire du marketing de réseau est la bonne. Trouvez ce mentor qui va vous permettre de passer à un autre niveau de leadership et de professionnalisation dans votre métier de marketing de réseau que vous avez choisi. Absorbez comme un éponge son savoir, apprenez et n’oubliez jamais la clé de l’apprentissage est la répétition.

2 conseils pour votre crédibilité de futur leader MLM

1 Lâchez prise

Arrêtez de vous soucier du jugement des autres sur vous. Peu importe ce que les gens pensent de vous. Si vous pensez que vos contacts vous se dirent que vous êtes peu crédible, que vous n’irez pas loin avec ce business MLM .. etc alors c’est ce que vous allez attirer. Arrêtez d’être accro au jugement des autres. Dernièrement, un contact me posait des questions techniques sur les produits santé de ma société MLM, les cellules souches, j’ai préféré lui dire que je ne savais pas répondre à ces questions super techniques sur la biologie parce que ce n’est pas ma partie. Est-ce que je manque de crédibilité ? Non, bien entendu. Pourquoi ? Parce que j’utilise des ressources tierces et des gens plus crédibles que moi, en l’occurrence des docteurs, nominés au Prix Nobel de médecine, pour parler de ces produits.

Vous voulez vous sentir à l’aise en toute occasion, quelque soit la question de votre interlocuteur car la crédibilité sous saurez l’amener toujours en toute circonstance par le biais de resources tierces comme vos leaders, vos docteurs de votre société, et au final le chiffre d’affaires de votre compagnie MLM qui prouve que ce business est crédible.

 

2 Amenez de la valeur

Arrêtez de penser à vous, votre ego quand vous êtes en conversation sur votre opportunité MLM… Qu’est-ce que j’entends par là, me direz-vous ?

Mettez votre focus sur votre interlocuteur, pensez à lui amener de la valeur avec votre présentation au lieu de juste lui balancer les infos et vouloir le convaincre à tout prix. Quelle est la qualité d’interaction que vous voulez avoir avec les gens ?

Faites ce changement et vos résultats vont changer radicalement.

Votre crédibilité en marketing de réseau

Prenez également conscience du fait qu’il s’agit moins de vous que de votre contact lorsque vous présentez votre opportunité MLM. Donc arrêtez d’avoir peur de manquer de crédibilité quand votre contact vous demande combien vous gagner avec votre activité MLM. Pourquoi ? Il ne s’agit pas de savoir combien vous gagnez vous mais combien lui va générer avec ce véhicule.

La crédibilité vous l’amenez avec vos leaders, votre société. En évoluant, vous allez évidemment gagner en crédibilité et vous ne voulez surtout pas laisser cette histoire que vous racontez “je manque de crédibilité, personne ne va me prendre au sérieux”, avoir un impact sur vos résultats et sur vos rêves. Tout le monde commence avec ce manque de crédibilité qui vous fait peur. Tout leader a été petit “distributeur” se demandât s’il serait crédible si demain il avait présenter son business MLM à un grand chef d’entreprise.

Allez vers les gens avec cette mentalité de l’enfant qui s’amuse. Soyez une personne ressource qui crée des connexions avec les leaders. Vos contacts vous seront reconnaissants de les connecter à des personnes qui ont de la “crédibilité” 🙂

Wikipédia
MLM marketing de réseau

 

my-fast-start-mlm-duplication

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Comment recruter en MLM à l’ère internet ?

Comment maîtriser l’attraction marketing dans votre MLM ? Cliquez ici.

Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un message par Messenger.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite

2 thoughts on “Comment développer votre crédibilité pour réussir en marketing de réseau ?

Leave a Reply

Your email address will not be published.