De l’émotion en MLM

 De l’émotion en MLM

Cet article est la quatrième de la série « Comment se fixer des objectifs ambitieux en MLM ?

Article  objectifs ambitieux en MLM 1

Article objectifs ambitieux en MLM  2

Article objectifs ambitieux en MLM 3

Comment comprendre et appréhender le nouvel état émotionnel nécessaire à votre objectif MLM ?

Capture d’écran 2016-08-16 à 16.03.09Il y a plusieurs façons d’approfondir votre connaissance du nouvel état émotionnel qui va de pair avec votre objectif. Voici quelques suggestions. D’abord, soyez humble tandis que vous entrez dans le processus de vous fixer des objectifs ambitieux avec votre MLM. Admettez que vous ne comprenez pas encore le nouvel état émotionnel. Si vous le compreniez vraiment, cela vous aurait déjà libéré la voie sans effort vers votre objectif. Acceptez que si vous luttez, c’est parce que  vous ne comprenez pas assez bien ce nouvel état émotionnel. Il se pourrait aussi que vous vous cramponniez à de fausses idées sur ce concept. Essayez de casser les idées préconçues sur le nouvel état émotionnel. Commencez avec une ardoise vierge. Ouvrez votre esprit aux nouvelles possibilités. Ne prétendez pas connaître quelque chose que vous n’avez pas encore expérimenté.

 

Si vous ne le vivez pas déjà, il est prudent de dire que vous ne le connaissez pas encore. Cela peut aider de penser à un objectif que vous avez déjà atteint dans votre MLM. Souvenez-vous de vos émotions avant et après que le but ait été atteint. Pensez à l’objectif d’apprendre à conduire une voiture par exemple. Notez combien vos émotions étaient différentes avant d’apprendre à conduire. Cela semblait probablement une grande affaire.

 

Vous avez peut-être mis l’objectif sur un piedestal. Il se peut que vous vous soyez senti un peu stressé par lui. Mais quand vous vous êtes rapprochés de la réalisation de l’objectif, vos émotions ont changé au point que conduire ne semblait plus être si terrible que ça. Si vos émotions n’avaient pas changé, vous ne seriez toujours pas capable de conduire maintenant. On pourrait dire que l’entraînement est ce qui a aidé à changer vos émotions, mais on pourrait aussi dire que vous avez changé vos émotions en passant du temps avec des gens qui avaient déjà les bonnes émotions et vous avez adopté d’eux les bonnes émotions (pas seulement le savoir faire).

Une fois que vous avez atteint  les émotions d’un conducteur sûr de lui, vous avez pu conduire avec confiance aussi.

Ceci nous amène à l’étape suivante pour vos objectifs ambitieux en MLM.

Si possible, identifiez les gent qui ont atteint l’objectif que vous voulez atteindre dans votre MLM. Achetez leurs livres, et lisez les pour commencer. Rendez-vous aux séminaires où vous pouvez cotôyer ces leaders MLM.. Faites tout ce qu’il faut pour passer du temps en tête à tête avec ces leaders MLM. N’admirez pas ces gens-là à distance. Vous devez les rencontrer en personne et de préférence de visu. Cela signifie pas par téléphone ni par internet. « en personne «  signifie «  en personne « C’est plus facile qu’il n’y paraît si vous en faites une priorité. Quand vous vivez avec de tels leaders MLM en personne, vous apprendrez tellement sur le nouvel état émotionnel que vous désirez créer en vous pour votre réussite MLM.

Quelques changements intérieurs arriveront automatiquement. Ceci est très important. Ne le laissez pas s’échapper à moins que vous préfériez tourner autour de vos objectifs au lieu de les réaliser. Donc, si vous voulez être millionnaire, allez dans les endroits où vivent les millionnaires et passez du temps à essayer de les connaître. Parlez-leur d’argent. Ne vous inquiétez pas d’obtenir des conseils. Vous ne serez pas capable de les appliquer déjà de toute façon. Au lieu de cela, sentez les pensées, sentiments et croyances de cette autre personne au sujet de l’argent. Comparez leur état émotionnel au vôtre. Qu’est-ce qui est différent chez eux ?

Pourquoi est-ce qu’ils sont de taille à avoir beaucoup d’argent et pas vous ?

Les différences émotionnelles donnent la solution. Si vous êtes timide, allez dans une convention de votre société MLM, où de grands leaderssucces mlm vont se presser. Asseyez-vous, taisez-vous et observez écoutez les conversations de ces millionnaires MLM. Faites cela encore et encore jusqu’à ce que vous commenciez à avoir  une idée claire de l’état émotionnel de ces leaders MLM là. Comparez avec le vôtre et ressentez : qu’est-ce qui est différent chez eux ?

Voulez-vous adopter cet état émotionnel ?

Notez que de telles personnes n’ont pas pour habitude de dire : Mon dieu ! Je ne peux pas croire que j’ai tout cet argent. Avoir beaucoup d’argent est juste normal et routinier pour eux. Ce n’est pas difficile. Voilà l’état émotionnel que vous voulez comprendre.

 

Si vous pensez qu’avoir beaucoup d’argent est difficile c’est la raison pour laquelle vous n’en avez pas.

C’est l’état émotionnel du désir d’argent de celui qui n’en a pas. L’état émotionnel de celui qui a de l’argent est totalement différent. Ensuite, passez du temps à vous visualiser en ayant déjà l’état émotionnel nécessaire pour atteindre votre objectif. Vous apprendrez sur cet état là en partie en étant dans l’entourage des gens qui ont déjà atteint leur objectif. La visualitation peut vous aider à personnaliser l’état émotionnel. D’autres vous donnenront les clés en tenant compte des changements dont vous avez besoin, mais votre état émotionnel est uniquement à vous.

Votre vibrations de richesse par exemple ne seront pas tout à fait les un que quelqu’un d’autre. Cependant, vous aurez toujours beaucoup en commun avec d’autres gens riches quand vous ferez les changements qui marchent pour vous. Je recommande de passer 10mn par jour à visualiser à quel point votre vie sera différente une fois que vous aurez atteint votre objectif.

Comment vous sentirez-vous vraiment de l’autre côté de cet objectif MLM ?

Un exercice pour vous à tester.

Imaginez qu’un spectacle représente votre objectif MLM. Maintenant, imaginez vous courant dans ce spectacle. Imaginez-vous entrant dans ce spectacle comme s’il était complétement réel et en train de se passer en ce moment. Vous venez de sauter dedans de manière mécanique. Faites de votre mieux pour imaginer que ce n’est pas un rêve ou une fantaisie mais une solide réalité, tel un événement réel qui est en train de se passer aujourd’hui,  ou peut-être il y a peu d’heures. Maintenant laissez votre personnage interagir dans le spectacle. Comment réagiriez-vous vraiment à ce qui se passe ?

Ce que vous voulez comprendre est l’interaction vibrationnelle de votre personnage avec l’état vibrationnel du spectacle. Ceci vous dira dans quelles mauvaises directions vont certains de vos « aimants ». Plus vous pourrez rendre de cette scène réaliste, plus vous apprendrez. Le rêve éveillé n’est pas la même chose que la visualisation. Votre esprit peut vous dire la différence entre une visualisation fantaisiste et un objectif sérieux.

Autrement vous auriez beaucoup d’argent juste en l’imaginant. Vous pouvez imaginer tout ce que vous voulez, mais cela ne deviendra réel que si vous êtes aussi en accord avec l’état émotionnel de cette expérience, et cette partie demande un peu plus de travail. Par exemple, supposez que l’un de vos objectifs MLM est de vivre dans on hôtel particulier et d’avoir une équipe de domestiques. Dans la plupart de vos visualisations, vous imaginez comme ce sera fantastique mais cela ne vous rapproche pas de votre objectif. Cependant, quand vous prendrez le temps de l’imaginer à 100 % réel, et que vous plongez votre moi courant dans la nouvelle réalité, vous notez que quelques problèmes apparaissent. Peut-être que vous vous sentez nerveux et inquiet de vivre dans un endroit aussi grand. Peut-être que vous êtes mal à l’aise de dire aux domestiques quoi faire.

Peut-être vous sentez-vous mal de penser que d’autres gens nettoient vos toilettes et préparent vos repas. Peut-être que vous ressentez aussi de l’excitation d’avoir un endroit aussi agréable à vivre, mais cela suggère aussi une fausse note  parce que si vous viviez vraiment là, cela vous semblerait probablement normal. Il se peut que vous appréciez votre maison mais vous ne vous sentiriez probablement pas excité par le fait de vivre là tous les jours. Prenez des notes sur ces expériences.

Ecrivez des choses telles que « Je ne me sens pas bien de payer des impôts 20 fois plus importants. Je n’aime pas dire aux gens ce qu’ils doivent faire.

Je me sentirais stressé si je devais gagner des centaines de milliers d’euros par jour minimum, juste pour couvrir mes dépenses. « Quelles sont les pensées, croyances et sentiments que vous avez qui indiquent que vous êtes toujours en discordance avec votre objectif ? Parfois, ce sont les conséquences ultimes de l’objectif, plutôt que l’objectif lui même, qui révèlent un manque d’alignement. Par exemple, si vous voulez être un acteur célèbre, que pensez-vous d’être dans l’œil du public ? Pouvez-vous supporter la critique publique de la part de gens qui ne vous connaissent pas ?

Pouvez-vous l’accepter comment étant une partie normale de votre vie ou est-ce que cela ressemble à quelque chose que vous voulez éviter ? Si vous voulez atteindre un objectif, vous devez accepter les conséquences logiques de cet objectif. Si vous vous opposez aux conséquences, alors vous opposez à l’objectif.

Mise en page 1Maintenant, demandez à votre esprit de vous montrer quels ajustements vibrationnels vous devez faire pour être en phase avec votre objectif. Imaginez que votre personnage est en train de télécharger un sous-programme d’une nouvelle personnalité. Laissez votre « moi » ajusté interagir encore avec la scène. Permettez à votre esprit de continuer à se triturer jusqu’à ce que votre personnage semble à l’aise et naturel dans la scène. Tirez du sens du nouvel état émotionnel de votre personnage. Qu’est-ce qui est différent à son sujet ? Qu’est-ce qui devrait être changé ?

A nouveau, prenez des notes auxquelles vous puissiez vous référer plus tard. Vous pouvez noter des choses telles que « mon nouveau personnage est plus sûr de lui. Mon nouveau personnage plaisante avec le personnel, il fait cas d’eux mais conserve aussi un air d’autorité. Mon nouveau personnage sent qu’il est facile de gagner assez d’argent pour couvrir toutes ses dépenses, ce n’est pas difficile. Une dernière étape très utile est de mettre vos désirs.

Partagez ouvertement votre objectif avec les gens qui vous entourent et parlez-en sérieusement comme si vous aviez l’intention de les rendre réel dès que possible. Notez comment les gens qui vous entourent réagissent à leur annonce. Cela révélera vite quels amis autour de vous vous aident à être à la hauteur de votre objectif et lesquels vous tirent en arrière. Ne vous cramponnez pas vu que cela repousse chacun en arrière et génère du ressentiment.

Acceptez que vous êtes ici pour vous développer. Vous aurez de toute façon l’opportunité de vous connecter avec davantage de partenaires compatibles alors ne vous inquiétez pas d’être tout seul. Le MLM est un business émotionnel et un leader un transmetteur d’émotions.
my-fast-start-mlm-duplication

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Comment recruter en MLM à l’ère internet ?

Comment maîtriser l’attraction marketing dans votre MLM ? Cliquez ici.

Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un message par Messenger.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite

Leave a Reply

Your email address will not be published.