Devriez-vous prendre un coach ?

Devriez-vous prendre un coach ?

 

Devriez-vous prendre un coach ?

 

Voyons comment vous aider à savoir si c’est le bon moment ou pas pour passer le cap de prendre un coach.

 

A quel moment prendre un coach n’est pas opportun ?

 

On en revient à la fameuse question de l’oeuf et de la poule. Dois-je démarrer tout de suite avec un coach ? Ou dois-je attendre d’avoir des résultats pour prendre un coach ?

Peut-être que cette suggestion va vous choquer mais si vous n’avez pas de résultats dans votre business quelqu’il soit, prendre un coach est prématuré.

Vous aider à vous motiver est la pire des raisons de prendre un coach. Si vous voulez réussir en tant qu’entrepreneur, vous devez être capable de vous motiver vous-même sinon vous entamez une bataille perdue d’avance et personne d’autre vous peut y faire quelque chose.

Si vous n’êtes pas en mesure de vous pousser pour faire vos premières ventes prendre un coach ne va pas y changer grand chose.

Y-a-t-il des exceptions ? Bien-sûr, on trouve des exceptions à toutes les règles 🙂

Vous devriez vous faire votre propre expérience de votre business MLM ou autre, récolter les premières ventes, les premiers résultats, voir si vous êtes fait pour cela, si vous êtes en mesure de vous motiver sinon prendre un coach sera jeter de l’argent par les fenêtres.

 

Quand devriez-vous prendre un coach ?

Il m’est arrivé de prendre des coachs dans différents domaines. Le plus évident ? le sport.  Quand j’ai pris un coach pour le tennis, les amis s’étonnaient et me demandaient pourquoi je prends un coach. Parce que je voulais améliorer certains coups et avoir des résultats plus vite.

Vous devriez prendre un coach dans un domaine spécifique où vous voulez connaître de la croissance et la personne que vous choisissez a les résultats que vous souhaitez avoir. Parfois, et il faut reconnaître que c’est une mode, les gens prennent un coach simplement pour dire que “j’ai un coach” et souvent un coach qui n’a pas forcément les résultats que le client souhaiterait avoir.

Trouvez une personne qui a les attributs que vous voulez développer pour vous et pour votre business. Et là encore je ne parle pas du manque de motivation… Si vous manquez de motivation dans votre entreprise, alors envisagez de rester salarié. Personne ne vous jugera.

 

Le moyen le plus simple de trouver un mentor

 

La question du pris se pose pour beaucoup. Avoir déjà des résultats dans votre business vous permettra sûrement d’investir plus facilement. Attention de ne pas choisir selon le critère prix. Souvent l’option la moins chère n’est pas la meilleure. Mais si vous n’avez pas de résultats qui vous permettent de vous offrir un mentor, la solution la moins chère qui existe c’est de démarrer un marketing de réseau avec une personne qui accepte de vous suivre, de jouer ce rôle et qui vous amènera au niveau où vous souhaitez aller.

Si vous êtes déjà dans un marketing de réseau et que vous n’avez pas de mentor, il faut aller voir les leaders au dessus. Derrière les uplines qui n’ont pas le temps de vous aider, il y a toujours un leader prêt à vous apporter ce qui vous manque.

Le plus grand avantage du marketing de réseau c’est que vous allez obtenir du coaching et du mentoring d’une personne super qualifiée sans avoir à payer de super méga honoraires.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à poster un commentaire et à me dire si vous souhaitez plus d’articles comme celui-ci.

MLM

David Duchemin Coach Entrepreneur MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»

Collaborez avec moi  – LR Health & Beauty Systems

PS : Si votre parrain n’a pas une méthode pour vous amener vers le succès étape par étape, alors jetez un oeil sur ce webinaire.

– Cliquez ici pour accès immédiat

Vous devriez aimer cette video où je vous donne les basiques de Comment utiliser la loi de l’attraction dans votre business MLM.

One thought on “Devriez-vous prendre un coach ?

Leave a Reply

Your email address will not be published.