Entrependre en MLM, c’est rêver

Je viens de lire un article de Robert Dutton. Robert Dutton est le Président et chef de la direction de Rona. Sa description de l’entrepreneur est intéressante et colle pour moi parfaitement à ce que fait un leader en MLM, marketing de réseau.

Un entrepreneur c’est… «Un rêveur qui a la capacité d’avoir des rêves mais aussi la volonté de mettre en place les actions nécessaires pour les réaliser… Il importe de mobiliser les autre autour de son rêve pour y arriver».

1. Soyez près des gens et communiquez avec eux «Pour moi, c’est important de partager ma vision, mon rêve, mes valeurs, avec le plus grand nombre d’employés possible pour qu’ils se mobilisent et qu’ils aient eux aussi envie d’y participer».

2. Garder le cap sur le long terme «Souvent, les entrepreneurs vont être distraits par les perspectives à court terme. Il faut garder son plan à long terme.»

3. Soyez créatifs et cherchez à aller plus loin «Les histoires à succès depuis 20-25 ans sont fantastiques. Elles m’ont inspiré et m’inspirent encore. Des gens n’ont pas peur de voir grand et c’est ce qui fait notre vitalité.»

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»
 Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un email.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite

Leave a Reply

Your email address will not be published.