Interview Nathalie Cariou, Richesse et Liberté

Définition et clés de la liberté financière

J’ai passé un super moment avec Nathalie. Nathalie se définit comme une alchimiste de la liberté financière. Elle est souvent apparue dans les medias journaux et télé pour parler de la liberté financière. Dans cette interview elle vous délivre sa définition de ce qu’est l’indépendance financière.

Zemanta Related Posts Thumbnail


Cliquez ici pour aller plus loin et accéder à une série d’interviews de personnes qui ont choisi la voie de la liberté financière comme expliquée par Nathalie.

Attention, chaque video n’est visible que pour seulement une journée. Vendredi 5 septembre, vous accéderez à une video que j’ai faite avec Nathalie.

Laissez un commentaire pour dire votre définition de la liberté financière.

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»
Email : info @ david-duchemin.com

9 thoughts on “Interview Nathalie Cariou, Richesse et Liberté

  1. Je suis outré … comment peut-on parler d’indépendance financière alors que l’on parle d’euro ? Le système monétaire actuel ne nous permet pas d’avoir une “véritable” indépendance financière. Vous voulez de l’indépendance … changez vos euros en or/argent.

    @Nathalie : vous m’avez l’air d’être une personne assez à l’arrache, votre discours n’est pas structuré. Vous tergiversez parfois … 40 mins de vidéo alors que tout cela devrait tenir en 10 mins.

    @David Duchemin : évitez votre mauvais tic :”oué oué … hein … oué …. ouaiiiis ” horrible, ca en devient saoulant à force.

    [Repondre]

  2. J’ai trouvé cette vidéo très intéressante. David j’ai beaucoup apprécié vos questions et Nathalie j’ai beaucoup apprécié connaître votre histoire, je la trouve inspirante. Merci à vous deux.
    De mon côté je retiens la notion de valeur ajoutée… Cela paraît certainement banal et pourtant c’est pour moi le support d’une créativité sans fin : Créer de la valeur (Pourtant je l’ai entendu plein de fois… Mais aujourd’hui c’est rentré:-) Moi qui suis plasticienne de formation, Je vais ‘bizarrement’ associé la créativité à l’argent et vu comme ça…. J’adore !
    Un grand merci !

    [Repondre]

  3. Merci pour cette interview, elle a répondu à des questions que l’on se pose et à nos blocages judéo-chrétien.
    Un grand merci. Olivier

    [Repondre]

    David Reply:

    yes

    [Repondre]

  4. Merci infiniment à tous deux pour cet entretien utile et chaleureux. Nathalie était claire et dynamique et merci à toi David d’avoir rappelé la gloire du marketing de réseau. Pour ma part, c’est lors du premier congrès de mon MLM où j’ai vu des millionnaires comme s’il en pleuvait que j’ai vraiment su que tout est possible. Moi aussi, je réussirai et du reste je réussis. Je ne parle pas de million bien évidemment mais de ma propre liberté financière. J’ajoute qu’il m’a fallu une vraie prise de conscience sur la relation à l’argent pour entrer dans le MLM. J’y travaille mes peurs encore bien évidemment mais ça va mieux. Quant à mes filleuls, je dirai que les jours mauvais ont toujours toujours la même raison : cette paralysie qui leur vient de leur peur du regard des autres alors que tous nous sommes des enfants de l’Univers et que l’abondance est notre droit de naissance. C’est la raison pour laquelle , comme toi, je recommande les coachings de Nathalie à mon groupe. Merci en tous cas, David.

    [Repondre]

    David Duchemin Reply:

    Merci Madeleine

    [Repondre]

  5. Bonjour,
    Je suis très intéressée par vos conseils pour mes enfants qui ont 41 et 36 ans, aussi je me demande si je ne devrais pas vendre notre maison pour investir la moitié de la valeur de cette maison pour entreprendre l’achat d’appartement en location ?
    Merci de votre aide
    Nicole Bourdeau

    [Repondre]

Leave a Reply

Your email address will not be published.