La façon dont vous traitez les gens affecte votre succès

 

La façon dont vous traitez les gens

affecte votre succès en MLM

Vous avez déjà vu quelqu’un qui travaille vraiment dur, qui en sait beaucoup sur le marketing de réseau mais qui n’a jamais de succès ?

Cela pourrait peut-être bien venir de la façon dont il traite les autres. Dans cet article, on va voir pourquoi et comment la façon dont vous traitez les gens peut dicter votre niveau de succès dans votre activité VDI.

La façon dont vous traitez les gens à qui vous achetez conditionne votre avenir de vendeur.

 

Vous avez bien entendu. Et si on poursuit la logique… La façon dont vous traitez les gens qui ont du succès programme votre subconscient soit :

A) à devenir quelqu’un qui réussit, soit :
B) à éviter le succès comme la peste. Laissez-moi expliquer …

Personne ne décide consciemment d’échouer, c’est essentiellement à cause de votre subconscient que vous n’êtes pas là où vous voulez être. Votre subconscient est cet endroit que vous ne voyez pas et que vous ne connaîtrez jamais à moins de le mettre en lumière ou de faire un séminaire de PNl par exemple comme le Power Booster.

 

Si vous traitez mal les gens à succès, comme s’ils vous devaient quelque chose, ou en obtenant rapidement un remboursement de leurs produits, quand bien même vous ne les ayez pas regardés en détail, votre subconscient relève ce que vous avez fait et comment vous avez traité cette personne à succès et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour vous empêcher d’être une seule fois traité de cette façon.
Si vous critiquez constamment les gens à succès et les traitez de “gourou” comme certains aiment à les appeler, vous vous garantirez vous-même de ne devoir jamais être traité de la sorte, car personne ne prendra le temps de critiquer des gens qui n’ont pas de succès ou des gens qui sont fauchés .

Qu’éprouvez-vous vis à vis des gens à succès ?

Il faut vous poser la question car si vous détestez les “riches” jamais votre inconscient vous aidera à devenir riche vous-même. Au contraire il fera tout pour éviter de devenir cette personne “détestable”.

Si votre 1ère inclination quand vous entendez quelqu’un qui a du succès est de les critiquer ou de dire “oui mais” ou quoi que ce soit d’autre de cet acabit, vous êtes programmé pour l’échec.
C’est beaucoup plus sécurisant d’échouer à nouveau dans votre subconscient. Avez-vous déjà vu quelqu’un critiquer un personne qui n’a connu que des échecs en MLM ?

Si vous critiquez les gens à succès, votre subconscient se dira “ben merde alors, si j’ai du succès, je vais être aussi critiqué et c’est plutôt douloureux, désagréable et je veux éviter tout cela”.

Comment traiter les gens à succès ?

1) Si vous êtes la personne qui achète un produit de formation à quelqu’un et qui se le fait juste rembourser après l’avoir à peine regardé : votre subconscient vous empêchera de jamais vendre aucun produit de formation car il croira que les gens se feront rembourser votre produit.

2) Si vous êtes la personne qui achète un produit de formation et qui demande toujours un remboursement : votre subconscient vous empêchera de faire des ventes car il croira que vous attirerez des gens qui téléchargent gratuitement comme vous le faîtes vous-même.

3) Si vous achetez un produit de formation à quelqu’un et que vous traitez ensuite le créateur de ce produit comme “une merde” parce que vous pensez que vous n’en avez pas pour votre argent : votre subconscient vous empêchera de faire des ventes de sorte que ne soyez pas traité comme une “merde”.

4) Si vous  êtes quelqu’un qui n’achète jamais rien mais pense que les gens à succès vous doivent quelque chose simplement parce qu’ils ont eu du succès : vous ne ferez jamais l’expérience du succès de manière à vous empêcher d’être ainsi traité et abusé .

5/ Si vous regardez votre grand leader dans votre réseau MLM comme une personne qui pourrait payer le repas quand il est avec vous, ou la salle de séminaire parce qu’il a plus de bonus que vous…  si vous critiquez en permanence alors vous allez vous interdire de devenir ce grand leader.

Devenez meilleurs dans la façon de traiter les gens !

Voici quelques pensées positives :

1) Si vous vous fixez pour but d’aider les autres, ils voudront vous aider en retour .
2) Si vous vous fixez pour but de faire de l’argent pour les gens qui ont le style de vie ou la compétence que vous désirez, ils feront attention à vous et voudront vous aider.
3) Si vous êtes sympa avec les gens à succès, votre subconscient voudra vous donner le succès de sorte que vous soyez traité de manière aussi sympa.

 

Voir aussi l’interview exclusive sur la société MLM qui bat tous les records : Interview Jeunesse Global vu de l’intérieur
Video Formation : Comment générer 3 à 5 Prospects ciblés par jour ?

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»
 Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un email.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite

Lisez aussi  »Les Principes du Succès » 

20 thoughts on “La façon dont vous traitez les gens affecte votre succès

  1. S’ils ont du succès c’est qu’ils ont travaillé pour être là où il sont et je n’en suis pas jalouse au contraire c’est un exemple tel qu’à travers vous David vous nous donnez la force de nous battre pour atteindre des objectifs toujours plus hauts et vous nous demandez constamment de relever des défis de plus en plus haut. Merci pour ce magnifique exemple

    [Repondre]

  2. Moi je n’envie pas la réussite des autres ! je veux la même réussite qu’eux ! Mais je sais que ce n’est pas gratuit, et je sais que c’est en m’engageant et en travaillant que j’y arriverais parce que je sais que c’est ce que eux ont fait avant moi!
    Au lieu de critiquer les gens à succès copions les!

    [Repondre]

Leave a Reply

Your email address will not be published.