La loi d’attraction et vos croyances pour réussir en MLM

Le fossé des croyances

quand vous démarrez en MLM

 

croyances MLM

 

La loi d’attraction, la pensée positive, changer votre vie…. ce sont des choses que vous avez déjà entendu ou que vous entendez à un moment ou à un autre quand vous prenez la décision de réussir en MLM pour changer votre vie.

Mais tous ces éléments oublient une chose :

changer vos croyances.

 

Quand vous démarrez en MLM, vous désirez que voter activité fonctionne, je pense. Et vous avez développé des attentes par rapport à cette activité ou votre parrain/coach vous amène à préciser vos attentes si vous ne l’avez pas encore fait.

On vous dit aussi qu’il faut être positif et si vous avez démarré du développement personnel, vous connaissez la technique des affirmations. Cette technique consiste à dire des affirmations positives chaque jour et selon la loi d’attraction, cela se réalise.

Magique, non ?

 

Votre MLM et la méthodes des affirmations

 

Bon, d’abord très peu de distributeurs utilisent cette méthode, je pense. Mais si cette méthode peut fonctionner et amène vraiment des résultats pour certains, il n’en demeure pas moins que des milliers (voire des millions à l’échelle de la planète) ont du mal à obtenir des résultats avec cette technique.

Peu importe ce que vous faites, vous n’avez pas l’impression que cette technique marche pour vous et cela vous fait douter de cette fameuse loi d’attraction. Il ne suffit pas de dire “je veux, je suis, j’obtiens…” pour que la magie opère.

Je peux comprendre cette situation. J’ai moi-même essayé les affirmations et obtenu aucun résultats au début.

 

Le fossé des croyances dans votre réussite MLM

Qu’est ce qui se passe quand vous désirez quelque chose dans votre MLM ou ailleurs ?

Vous commencez par dire : je veux xy somme d’argent en plus à la fin du mois, je veux obtenir telle ou telle niveau de qualification dans mon plan marketing, je veux m’offrir ou gagner ce voyage de ma société MlM…

Et vous émettez en même temps au fond de vous même cette étrange vibration qui dit “je n’y crois pas, je ne pense pas que je suis capable de le faire…”

Vous constatez sans vous en rendre compte qu’il y a un fossé énorme au niveau de vos croyances.

Vous voulez aller d’un point A vers un point B et si ce changement est énorme, vous découvrez un fossé de croyances qui ressemble au grand canyon.

Vous croyez que vous n’êtes pas cable d’aller vers B. Vous pouvez vous répéter à longueur de journée que vous allez le faire si au fond de vous, vous n’y croyez pas, vous ne passerez pas ce fossé. Et les changements que vous désirez dans votre vie se feront attendre….

 

Développer la croyance que vous pouvez réussir en MLM

Alors comment faire pour sauter le grand canyon ?

Comment faire pour développer ces croyances que vous aussi vous pouvez réussir en MLM ?

D’abord, retenez que si vous voulez changer, vous devez faire le bilan de vos croyances et voir celles qui vous tirent vers le bas et celles dont vous allez avoir besoin pour changer. Un séminaire de PNL par exemple peut vous y aider ou le séminaire Power Booster qui vous amène à détruire vos croyances négatives.

3 pistes pour vous aider à créer les bonnes croyances que vous pouvez réussir en MLM :

1. cherchez le contact avec des leaders MLM

L’environnement est la clé du succès. Un bon leader MLM cherchera de lui-même à vous transmettre ces croyances que vous aussi vous pouvez développer les compétences des leaders, que vous aussi vous pouvez réussir si d’autres l’ont fait. C’est d’ailleurs votre job de leader de transmettre ces croyances.

2. formez-vous encore et encore

Le fait de vous former va vous amener vers la maîtrise. La répétition est la mère de l’apprentissage. Quand vous maîtrisez une compétence, vous n’avez plus peur, vous passez à l’action, vous obtenez des résultats et quand vous obtenez des résultats, vos croyances évoluent.

Tout d’un coup, vous vous sentez capable d’aller plus vite et plus loin dans le plan marketing.

3. utilisez les affirmations et les questions

Il ne faut pas négliger cette technique. Pratiquez la. Et si vous sentez que ce fameux fossé des croyances est très présent. Alors… Utilisez une autre technique : la technique du questionnement.

Si vous dites “je veux gagner 10 000 euros” comme affirmation, posez la question : “pourquoi je mérite de gagner 10 000 euros ?”

Si vous dites “je veux devenir leader double rubis, platine ou autre” comme affirmation, posez la question : “pourquoi je mérite de devenir leader double rubis?”

Votre cerveau est ainsi fait que quand vous lui posez une question, il va tout faire pour y répondre. En utilisant cette technique, vous allez réduire automatiquement ce fameux fossé.

Voir aussi :

 Conseils sur l’argent et la loi d’attraction

Article Comment utiliser la loi d’attraction ? et video Comment utiliser la loi de l’attraction

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»
Email : info @ david-duchemin.com
Si vous avez aimé cet article, commentez et retweetez.

8 thoughts on “La loi d’attraction et vos croyances pour réussir en MLM

Leave a Reply

Your email address will not be published.