Le pouvoir de la visualisation

Le pouvoir de la visualisation

et votre business MLM


Le pouvoir de la visualisation

Nous utilisons à peine 10% du potentiel de notre cerveau. Incroyable ! Quand vous parlez de visualisation, vous vous demandez si vous allez être pris au sérieux mais il suffit de regarder autour de soi pour réaliser que ces techniques sont utilisées un peu partout. Regardez les sportifs de haut niveau.

Quel sportif n’a pas son préparateur mental de nos jours ? Je me souviens d’une interview de Pepp Guardiola lorsqu’il a gagné à Rome sa première finale de coupe des champions avec Barcelone. Il expliquait qu’il n’avait pas fait de causerie spéciale avant match mais juste conditionné ses joueurs en leur faisant visualiser des images de leurs exploits des matchs précédents car il voulait voir ses joueurs donner le meilleur d’eux-mêmes. Et il a gagné.

Des études faites par la Nasa montrent que des sportifs qui pratiquent leur sport en visualisant juste et sans bouger ont leurs muscles qui travaillent plus que les sportifs qui font un entraînement réel.

Tony Robbins a par exemple utilisé ces techniques de visualisation avec André Agassi pour l’aider dans sa seconde partie de carrière pour obtenir un meilleur pourcentage de première balle de service.

C’est une question de conditionnement. A force de visualiser le geste parfait, vous avez tendance à le faire réellement. C’est comme si vous aviez un avantage injuste vis-à-vis de votre adversaire de tennis.

Visualisation et business MLM

Quel est le rapport entre les sportifs et leurs techniques de visualisation et votre business MLM ?

Prenez le temps de réaliser ce que ces techniques peuvent vous apporter pour développer votre business MLM. Cela pourrait devenir un des outils les plus précieux pour développer votre activité.

Avant de démarrer un meeting d’opportunité d’affaire, vous pourriez vous visualiser en train de parler avec aisance devant votre public, en train de répondre aux objections.

Avant de démarrer une entretien en face à face, vous pourriez visualiser la fin de l’entretien où votre contact vous remercie de lui avoir présenté cette activité marketing de réseau qu’il ne connaissait pas.

Visualisez-vous passer chaque obstacle avec aisance et confiance.

 

Pratiquez la visualisation pour de meilleurs résultats dans votre business MLM

 

Vous n’allez pas forcément vivre tout de suite un miracle dès votre première visualisation. Vous devez répéter l’exercice pour que cela devienne une habitude et là vous verrez des améliorations, et peut-être des miracles qui sait.

Comment faire ?

Il suffit de prendre 5 minutes avant de démarrer votre journée par exemple et de visualiser votre journée. Pour cela, asseyez vous droit sur une chaise dans un coin tranquille, fermez les yeux, commencez à vous relaxer en inspirant et expirant. Concentrez-vous sur votre respiration et partez visualiser ce que vous souhaitez visualiser comme votre journée, vos rendez-vous…

On parle beaucoup de visualisation créatrice. Regardez ce site. http://www.visualisation-creative.com/

Les résultats en valent de toute façon la peine. Prenez du plaisir.

Avez-vous déjà fait des visualisations ? Quels sont vos résultats ? Vos techniques ? Partagez ici.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»

One thought on “Le pouvoir de la visualisation

Leave a Reply

Your email address will not be published.