Le secret de la réussite

 

Le secret de la réussite

 

Je me suis toujours posé une question depuis toutes ces années en marketing de réseau. Quelle est la différence entre le leader à qui tout réussit, qui attire les gens à lui, qui semble insensible aux affres de la prospection et le distributeur qui se démène comme un beau diable pour avancer dans son affaire MLM ?

Le secret de la réussite n’a rien à voir avec le fait d’avoir la permission. Vous n’avez pas à attendre la permission de qui que ce soit. Aucune raison d’attendre.

 

Pourquoi ne vous révèlent-ils pas ce secret ?

Souvent les gens viennent vers les leaders comme si ils avaient un secret à révéler sur leur succès. Comment as tu fais pour sortir du chômage et vivre de ton activité ?

Au lieu de voir le succès comme un secret bien gardé, tournez-vous vers les personnes qui ont le succès que vous désirez.

Jim Rohn, connu pour ses livres sur le développement personnel, a fait sa première fortune en réussissant dans le marketing de réseau. Il disait en substance :

“Nous sommes payés en fonction de la valeur que nous apportons au marché.” – Jim Rohn

Posez-vous cette question vite fait. Quelle est la valeur que vous avez apporté à votre marche le mois dernier ? Qui avez-vous aidé ? Combien de personnes vous ont dit “merci, cela m’a vraiment aidé.” Maintenant regardez combien de bonus vous avez généré dans votre marketing de réseau et demandez-vous si les choses sont comme elles devraient être.

Si vous avez un super bonus, c’est qu’il y a des chances que vous ayez aidé plein de personnes.

 

Qui êtes vous pour offrir de la valeur ajoutée ?

 

C’est une difficulté pour la plupart qui se lancent en marketing de réseau. Quelle est ma crédibilité, moi qui démarre et qui n’ai aucun résultat ?

Pourquoi ? Parce qu’on se pose la question de comment je vais bien pouvoir aider ce qui n’apporte rien  à la personne que vous voulez aider. Elle s’en tape, ce qu’elle veut, c’est être aidée. Passez à l’action et commencez à aider.

Nous avons tendance à attendre que des gourous nous donnent l’autorisation d’une certaine façon d’aller vers le succès. et cela n’arrive jamais.

Souvent, vous avez plein de talents, de connaissances et vous attendez comme une sorte de bénédiction, de permission, de reconnaissance du genre “mais si c’est génial ce que tu as à offrir, fonce.”

 

Le vrai secret du succès ?

 

Arrêtez d’attendre.

Arrêtez d’attendre que jupiter soit aligné avec saturne. Arrêtez d’attendre le signe du destin pour créer votre succès. N’attendez pas l’acceptation des amis ou de la famille. Foncez. Ils continueront à vous voir comme la personne qu’ils avaient l’habitude de voir et non comme la personne à succès que vous êtes devenue.

Arrêtez d’attendre et passez au niveau supérieur.

Vous allez toujours bosser mais cela deviendra de plus en plus gratifiant pour vous. Vous allez toujours investir sur vous, sur vos compétences, sur des formations, sur des séminaires mais la différence maintenant c’est que vous vous autorisez à prendre ce que vous avez appris pour l’enseigner aux autres. et ça cela vous paye 10 fois votre investissement.

Créer le succès dans sa vie n’est pas simple. Mais cela vaut le coup. C’est gratifiant pour vous, cela vous permet de contribuer. Décidez de la personne que vous voulez devenir. Le monde attend votre talent.

 

“Don’t die with the music inside you” – Wayne Dyer J’adore cette citation que l’on pourrait traduire par “Ne pas mourir avec la musique en vous?”

et aussi

Comment vous libérer des 5 peurs qui vous empêchent d’avancer dans la vie ?

http://www.david-duchemin.com/go/video/

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à poster un commentaire et à me dire si vous souhaitez plus d’articles comme celui-ci.

MLM

David Duchemin

Coach Entrepreneur MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»

Collaborez avec moi  – LR Health & Beauty Systems

PS : Si votre parrain n’a pas une méthode pour vous amener vers le succès étape par étape, alors jetez un oeil sur ce webinaire.

– Cliquez ici pour accès immédiat

Leave a Reply

Your email address will not be published.