Le succès en marketing de réseau MLM commence par vous

Le succès en marketing de réseau MLM

commence par vous

Le succès en MLM, marketing de réseau ?

succes mlmSi vous avez déjà en vous les germes du succès, alors vous aurez du succès en MLM, malheureusement, la plupart des gens qui démarrent cette activité du MLM ont un parcours qui ne les a pas forcément gâté. Le succès n’a pas été jusqu’à présent au rendez-vous dans leur vie. Sans enseignement du “succès”, ils risquent fort de se retrouver frustrés par leurs résultats en marketing de réseau, MLM.

Dans cet article MLM et cette vidéo, vous apprendrez les points clés très simples à retenir qui peuvent vous aider à créer le succès dans votre marketing de réseau, MLM.

Les 4  facteurs principaux qui empêchent la réussite dans le MLM

1. Chercher l’approbation –  Il exist 2 attitudes : décider de construire un business ou chercher l’approbation des amis et de la famille. Si vous demandez à une personne de votre entourage qui n’a pas le “lifestyle” que vous désirez son avis sur les alternatives possibles pour y accéder, il vous donnera une réponse standard.

2. Récolter de la frustration à vouloir signer tout le monde – Si vous voulez connaître le succès en marketing de réseau MLM, vous devez arrêter de vous droguer “au résultat”. En clair, détachez-vous du résultat. Peu importe que vous soyez super fort, vous ne dépasserez jamais les 1,000%. Il faut comprendre que vous pouvez gagner un championnat même en perdant des matchs. L’équipe de France de Foot a failli gagner la coupe du monde 2006 en faisant des match nuls dans la phase de qualification.

C’est la même chose aver le succès en marketing de réseau, MLM. Arrêtez de vouloir convaincre tout le monde, cherchez à collaborer avec ceux qui sont ouvert et qui ont envie de changer.

3. Ignorer le protocole avec votre marché chaud – Nous aimons à penner que nos amis font nous rejoinder en marketing de réseau MLM juste parce qu’ils sont nos amis et qu’ils nous rejoignent dans tout ce que nous faisons.ou parce qu’on leur a filé un coup de main lors de leur déménagement et qu’ils nous doivent bien un retour d’ascenseur. Il faut traiter votre contact de votre liste de noms comme un étranger. Vérifier s’ils sont ouverts, les amener à découvrir votre opportunité et faire un suivi.

4. Rechercher la perfection – Cela se présente de 2 façons. Chercher la perfection en vous. Certains distributeurs MLM attendent de recruter de tout connaître et d’être parfait. C’est idiot car vous ne serez jamais parfait. Vous êtes en évolution permanente. Vous n’avez pas besoin d’être un speaker professionnel ou de tout connaître sur l’industrie du marketing de réseau MLM pour vous lancer en recrutement. Arrêtez de vous retenir. Enlever le frein à main si vous êtes dans cette perspective.

Certains démarrent en MLM, et cherchent à faire évoluer leur société de telle ou telle manière. Attendez d’avoir du succès pour faire des propositions à votre société MLM.

Trop souvent, je vois des distributeurs, désireux d’avoir du succès MLM maps qui s’en empêchent car ils passent leur temps à dire à leur sponsor ou à leur société MLM ce qui doit être changé. Ne tombez pas dans ce piège.

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Comment recruter en MLM à l’ère internet ?

Comment maîtriser l’attraction marketing dans votre MLM ? Cliquez ici.

Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un message par Messenger.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite

One thought on “Le succès en marketing de réseau MLM commence par vous

Leave a Reply

Your email address will not be published.