Les 4 obstacles à votre réussite en MLM Multiniveau

Les 4 obstacles à votre réussite en MLM Multiniveau

Hier, je parlais de la raison principale de l’échec en multiniveau, MLM. Aujourd’hui, je vais aller plus loin et vous faire profiter d’un audio d’un heure en webcast que j’ai donné il y a une semaine. Je parlais des 4 étapes ou 4 barrières à passer pour développer un business MLM, multiniveau à un haut niveau.

Construire son MLM multiniveau comme un Pro

En démarrant votre activité en MLM, multiniveau, vous allez être confronté à des obstacles parfois rédhibitoires. Vous pouvez distinguer 4 grandes étapes à passer si vous voulez ressentir le succès dans votre MLM, multiniveau.

Obstacle 1 : Je ne suis pas crédible en multiniveau car j’ai aucun résultat.

C’est souvent la difficulté qui terrasse le débutant. Combien de fois j’ai entendu des partenaires expliquer qu’ils allaient voir leurs amis, qu’ils leur parlaient de leur Mercedes et Porsche que le plan marketing multiniveau offre au distributeur et qu’ils récoltaient que des réponses : “vas-y et toi elle est où ta Mercedes ?”
Une fois, deux fois et on se sent vite très peu crédible… Comment expliquer à une personne en face que le MLM Multiniveau peut changer se vie si soi-même on n’a pas encore les résultats qui permettent de le prouver.
Très dangereux comme obstacle. La solution que je révèle dans le webcast : Comment être perçu comme un expert ?

Obstacle 2 : Je me mets la pression car je veux réussir.

C’est aussi très pervers comme obstacle. On est tellement motivé ou on a peut-être une telle pression financière que l’on souhaite réussir et obtenir des résultats dans son mlm multiniveau très rapidement. Parfois, c’est une pression positive qui amène à faire des miracles comme le MLM en produit et parfois cela amène une telle pression que l’on n’avance pas.
La solution que je révèle dans le webcast : Comment planifier votre succès sans stress ?

Obstacle 3 :  Je suis “accro” au résultat.

Toujours attendre un résultat dans la vente, le recrutement en multiniveau. Cela peut créer une dépendance avec un effet pervers. Plus tu t’accroches au résultat, moins il arrive à toi. Plus tu t’accroches à un contact parce que tu veux qu’il signe avec toi, moins il démarre.
Cette dépendance au résultat est insidieuse, comme un cancer, elle se propage et t’empêche de réussir.
La solution que je révèle dans le webcast : Comment créer la spirale vertueuse du succès ?

Obstacle 4 : Je ne sais pas aider les autres à réussir.

C’est une des causes en multiniveau qui fait que beaucoup de distributeurs pensent ne pas être capable de recruter ou n’ont pas envie inconsciemment de recruter car ils doutent de leur capacité à faire réussir leurs futurs partenaires.

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»
 Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un email.
Skype : teamlrfrance

PS : Si Vous n’avez pas de Prospects à Contacter pour Développer Votre Réseau, Cliquez ci-Dessous pour Accès Immédiat à la Formation.

Video Formation : Comment générer 3 à 5 Prospects ciblés par jour ?

Video Formation : Comment générer 3 à 5 Prospects ciblés par jour ?

2 thoughts on “Les 4 obstacles à votre réussite en MLM Multiniveau

Leave a Reply

Your email address will not be published.