Les bonnes et les mauvaises habitudes

Pourquoi votre cerveau ne peut

pas faire la différence entre

les bonnes et les mauvaises habitudes ?

 

A un niveau inconscient votre cerveau ne peut pas faire la distinction entre une habitude qui vous est bénéfique et une habitude qui est mauvaise pour vous.

Je répète souvent que si vous voulez réussir en MLM, marketing de réseau, vous devez changer vos habitudes.

 

La mécanique des bonnes et mauvaises habitudes

dans votre vie et votre MLM

De bonnes habitudes vous font bouger dans le sens de votre objectif, de votre destination. Et cela quelque soit votre projet comme perdre du poids, gagner plus d’argent ou passer la prochaine qualification de votre plan marketing.

De mauvaises habitudes vous bloquent, vous ralentissent voire même vous empêchent d’atteindre votre objectif ou votre destination. Ces habitudes vous empêchent de vivre  le succès que vous désirez, que vous méritez et que vous êtes tout à fait capable d’atteindre.

 

La résistance au changement

 

L’industrie du développement personnel tente de nous amener à changer nos habitudes pour obtenir de meilleures résultats dans notre vie. Et c’est ce que nous faisons aussi avec le marketing de réseau.

Et donc on vous dit qu’il faut changer votre comportement… si vous voulez réussir.

Le challenge, c’est que votre cerveau est littéralement entraîné à se débattre contre cela. Donc cela devient fou. Comment changer vos habitudes et comportements si la première chose que vous essayez de changer est en train de créer de la résistance.

Si vous voulez obtenir de meilleurs résultats dans votre vie mais aussi dans votre activité marketing de réseau, comment pouvez-vous changer vos habitudes de façon à cesser de conduire sur l’autoroute de la vie avec le frein à main, et à au final atteindre votre objectif  ?

Si vous voulez avoir de meilleurs résultats, vous devez changer vos habitudes aussi à un niveau inconscient.

Soyez ouvert au développement personnel et à une nouvelle façon de penser. Surtout si vous voulez réussir en marketing de réseau, vous allez devoir affronter énormément de résistance de votre subconscient.

Vous pouvez démarrer en réservant votre place au séminaire Power Booster du 28 septembre à Paris. 1 place achetée jusqu’au 30 juin, 1 place offerte.

 

 

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

PS :

sommet de la réussite

Vous pouvez découvrir mon intervention du dimanche 30 juin  au sommet de la Réussite :

« comment devenir 10 fois plus efficace dans votre vie ? »

 

 

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»
Email : info @ david-duchemin.com
Si vous avez aimé cet article, commentez et retweetez.

2 thoughts on “Les bonnes et les mauvaises habitudes

Leave a Reply

Your email address will not be published.