Les secrets du mlm internet

Les secrets du mlm internet

 

ou ce que la plupart ne savent pas.

Abordons quelques fameux secrets sur le marketing de réseau sur internet.

Nombreux sont ceux qui essayent de faire du MLM sur internet (du mlm en ligne ou mlm internet) mais nombreuses sont aussi les désillusions. Voyons voir comment rendre le sujet plus simple.

 

Est-ce que le MLM internet est plus facile ?

 

Quand j’ai démarré sur internet, j’étais déjà passé par l’école classique du MLM, des rendez-vous d’affaire en face à face, des meetings dans les hôtels, des présentations d’affaire au domicile des gens et je suis venu au marketing intente pour améliorer l’activité MLM. Je me souviens d’une personne qui voulait faire du MLM mais qui voulait éviter toutes les difficultés du marketing de réseau, les lapins que vous vous prenez aux rendez-vous d’affaire, les contacts dans la rue, les appels à la liste de noms.

En fait, ce que j’observais, chez la personne, c’est qu’elle cherchait à éviter ce qui fait mal. Ses faiblesses se situaient sur la connexion avec les gens, ses compétences recrutement. Le sens recherchent la facilité mais attention le métier avec internet reste le même, c’est-à-dire savoir créer la connexion avec des gens, développer ses compétences de recruteur PRO.

L’internet va évidemment être une aide extraordinaire mais il n’en reste pas mois qu’il faut maîtriser les compétences. Les gens pensent à internet en se disant que le mlm sera plus facile. Or cette façon de penser irréaliste peut vous conduire à votre perte.

La vérité est que le marketing internet appliqué au MLM exige plus d’investissement temps pour maîtriser cette technique que les autres techniques que sont la liste de noms et le contact direct. C’est un apprentissage incroyable.

La voie rapide pour recruter sur internet consiste à acheter des fiches contacts à des prestataires (plus ou moins qualifiés) et d’apprendre à traiter ces contacts de façon professionnelle. Je vous renvoie à la formation MLM Expert.

Par contre, maîtriser le MLM internet va nécessiter plus de temps. (cf formation Web Trafic MLM Expert)

J’adore l’internet et les possibilités que cela crée pour notre métier de marketing de réseau.

 

La vérité sur le mlm internet ?

Le marketing en soi est une matière voire une science qui nécessite beaucoup de temps pour la maîtriser. identifier une cible client, maîtriser le copwriting, savoir utiliser un autorépondeur, créer un site, l’héberger, créer vos pages et comptes sur les réseaux sociaux va faire peur à 40% des gens et les empêchera d’aller plus loin.

Si vous possédez vraiment les compétences techniques, vous pouvez toujours vous retrouver bloqué par la création de contenus, des messages à apporter à votre cible contacts pour les attirer à vous. Tout cela prend du temps si vous n’avez pas de mentor, de formation ou de système à suivre.

Si vous voulez des résultats rapides dans votre marketing de réseau, vous devez devenir un maître dans la prospection et le recrutement. Il faut vous diriger vers des formations du type “Recrutement MLM Expert” et vous pourrez recruter des prospects internet achetés ou générés par vous-même sur différents sites web.

Vous devez vous améliorer sur les fondamentaux de la communication, savoir créer la connexion et vous n’aurez pas besoin d’acheter des millions de leads ou fiches contact. Votre taux de conversion s’améliorera.

 

Planifier votre succès MLM internet

 

1. Créer du contenu.

Le contenu est roi comme on dit souvent. Démarrer un blog ne vous donnera pas de résultats immédiats. Il vous faudra créer du contenu régulièrement pendant plusieurs mois pour avoir des résultats.

2. Prospecter régulièrement.

Il vous faudra créer une routine quotidienne pour générer du trafic vers votre site et ainsi créer du contact que vous pourrez éventuellement transformer en partenaire de votre réseau.

Apprenez à maîtriser les sites youtube, viadeo, linkedin, facebook, twitter pour créer du contact de façon intelligente (pas de spam).

3. Vous former sur le marketing internet.

J’ai passé énormément de temps à me former sur le marketing internet; je suis allé à des événements, j’ai acheté des formations …. Vous devriez passer un certain temps à faire de même pour développer vos compétences en marketing internet.

Sachez que vous n’êtes pas obligé d’acheter toutes les formations internet qui vous passent par la main mais approprier-vous la connaissance des leaders qui ont du succès dans ce domaine du mlm internet ou marketing internet appliqué au marketing de réseau.

 

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»
 Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un email.
Skype : teamlrfrance

Leave a Reply

Your email address will not be published.