Twitter Marketing | Comment générer des contacts pour votre MLM

Twitter Marketing | Comment générer des contacts pour votre MLM

 

Les sites comme Facebook et Twitter sont véritablement un rêve pour les networkers professionnels. Ces sites sont faits pour transmettre votre message à votre réseau de contacts. les internautes ont pris l’habitude de partager les informations qu’ils trouvent intéressantes. Vous avez vite une audience de quelques centaines de personnes et pouvez potentiellement toucher des milliers de personnes à travers le monde en l’espace de quelques minutes.

Comment générer des contacts pour votre MLM  sur Twitter ?

 

“C’est le côté génial d’apprendre à générer des contacts pour votre MLM  sur Twitter …”

Si vous souhaitez réellement développer votre marketing de réseau MLM online, vous devez utiliser ces sites à leur plein potentiel et en faire le meilleur usage. Vous devez aller là où va le flux des internautes, là où vous pouvez transmettre votre message à plusieurs milliers de personnes en une fois. Et si en plus, tout cele ne vous coût pas un centime, c’est encore mieux. Apprenez à générer des leads sur twitter pour votre MLM. Twitter est la dernière success story sur le web et c’est utilisé par des millions de personnes. Petites sociétés ou grandes multinationales utilisent Twitter, c’est utilisé aussi bien par l’étudiant du quartier que par des stars comme Paris Hilton. Barrack Obama utilise aussi Twitter.

C’est quoi au juste  TWITTER et quid du MLM ?

Twitter c’est ce qu’on appelle du  “micro blogging”, un service qui vous permet de vous connecter avec des gens en temps réel à travers le monde et de partager des messages publics très courts. Au lieu de publier de longs articles de blog tout le temps, vous pouvez à la place publier un message twitter de 140 charactères au maximum. Et cela vous prend moins de 3 minutes par jour. Twitter est une solution à un problème que nous connaissons tous. Nous voulons une communication instantannée, nous voulons être entendu et nous n’avons pas énormément de temps à investir dans des stratégies complexes de communication et… vous voulez tous apprendre à générer des contacts pour votre MLM grâce à Twitter.  ce qui est super avec Twitter, c’est qu’il vous suit partout où vous allez, dans la poche de votre pantalon car téléchargeable sur n’importe quel portable capable d’envoyer des  SMS messages. Ainsi, vous pouvez envoyer vos messages où que vous soyez.

“Et comment générer des contacts pour son MLM avec Twitter ?”

Différents types de Business ont appris à générer des leads ou des prospects sur Twitter pour toucher de nouveaux clients voire même des clients existants ou pour augmenter le trafic sur leur site web. Si vous parvenez à diffuser du contenu de qualité (tweet) et à accroître votre liste de personnes qui vous suivent (followers), vous serez alors en mesure de créer un tunnel d’information pour générer des leads pour votre business MLM, marketing de réseau. Que pouvez-vous faire de ce trafic Twitter ? * les amener à s’inscrire sur votre blog * les amener à s’inscrire sur votre newsletter * ou les amener à vous appeler * ou tout simplement les amener à votre site de recrutement internet Votre stratégie marketing Twitter MLM peut remplir tous ces objectifs et plus. J’espère que vous êtes prêt à vous immerger dans le monde du micro blogging.

Comment générer des contacts pour votre MLM ? | Mettez en place Twitter

Instagram Follow AdderLa première étape consiste à créer votre profil Twitter. Allez à  twitter.com et renseignez les informations demandées. Important, écrivez une petite bio qui donne envie et insérez-y le lien url de votre site. Pour le reste de la configuration, je vous recommande la formation video ci-dessous. Vous y apprendrez à customiser le look de votre profil Twitter. Créeez un profil unique avec votre propre design est une option évidemment optimale. Quelle nature doivent avoir vos Tweets ? Ce que vous devez avoir impérativement en tête quand vous postez vos Tweets, c’est que si les Followers vous suivent, c’est parce qu’ils vous trouvent intéressant. Personne n’a envie de suivre un type qui passe son temps à poster des messages commerciaux et à mettre ses liens d’affiliation. Vous devez donner de la valeur ajoutée à votre contenu. Postez des photos à partir de votre téléphone ou de votre compte Flickr, des liens vers des sites intéressants. Partagez qui mettent en relief votre personnalité. N’ayez pas peur de mettre un lien qui renvoie à votre blog et/ou votre site de recrutement MLM. Evidemment, ne le faîtes pas tout le temps. Ne vendez pas votre opportunité MLM, marketing de réseau sans cesse.

Comment développer le nombre de vos followers ? Le moyen le plus rapide de développer votre liste de followers consiste à cibler les personnes qui vous intéressent et à les suivre vous-mêmes. Pourquoi ? Parce que beaucoup parmi eux vous suivront en retour. Vous pouvez toujours vous désabonner d’une personne que vous suivez. Ainsi, en très peu de temps, vous arriverez à développer une liste de followers ciblés.

Vous pouvez cibler les personnes qui vous intéressent en analysant les sujets sur lesquels ils tweetent. Le moyen pour cela : utilisez  Twitter Search Engine  www.search.twitter.com

11 points pour réussir en marketing de réseau

my-fast-start-mlm-duplication

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Comment recruter en MLM à l’ère internet ?

Comment maîtriser l’attraction marketing dans votre MLM ? Cliquez ici.

Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un message par Messenger.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite

Leave a Reply

Your email address will not be published.