Ne soyez plus débordé !

 

Ne soyez plus débordé !

Ne soyez plus débordé !

 

 

Quand vous regardez tous les grands leaders en marketing de réseau et dans les autres domaines d’ailleurs, vous ne les voyez jamais se plaindre d’être débordés. Ce langage est très courant dans notre société et c’est presque devenu un must de dire qu’on est débordé si on veut exister. C’est un langage qui ne vous rend pas vraiment service…

 

Pourquoi ne devriez-vous jamais vous plaindre d’être débordé ?

Dire autour de vous que vous êtes débordés ne vous aide pas. Pourquoi ? Qu’est-ce-qui se passe quand vous avez ce dialogue ? La plupart des gens contemplent leurs résultats dans leur vie et se disent qu’ils auraient besoin de plus d’argent et se plaignent  etc alors que ce sont vos habitudes qui ont généré cette situation dans votre vie. mais savez-vous ce qui a créé vos habitudes ? Votre état d’esprit. Et vous savez ce qui crée votre état d’esprit. Ce sont en partie vos mots, le vocabulaire que vous utilisez.

Donc si vous vous plaignez d’être débordé, vous créez un état d’esprit spécifique qui vont dicter vos habitudes et donc vos résultats qui vont du coup venir justifier encore plus que vous êtes débordés. Et les gens débordés ne peuvent pas avoir de super résultats, et notamment en marketing de réseau…. Oui, je suis débordé.

Regardez les autres domaines de votre vie où vous utilisez un langage qui ne vous sert pas ? Observez et voyez les mots qui sortent de votre bouche, cela forme littéralement votre expérience et vos résultats.

 

Changez vos résultats ….en changeant votre langage

 

Le fait de répéter ces éléments de langage qui vous déservent intensifie le phénomène d’ancrage. Cela conditionne votre cerveau. Arrêtez au plus vite d’utiliser ces mots parasites comme “espérer”, “essayer”, “problème”… et “je suis débordé”.

Avez-vous déjà vu un leader se plaindre d’être débordé, pleurer parce qu’il en avait trop sur les épaules ?

La première étape pour ne plus vous sentir débordé consiste à ne plus le dire et vous le répéter constamment. En fait, cet état d’esprit provient d’un état d’esprit de concurrence. Quand vous êtes dans le monde de la création, vous n’avez pas besoin de penser de cette façon.

Quand vous êtes dans cet état d’esprit de création, vous êtes dans l’abondance, vous ne ressentez pas le besoin de vous dépêcher, de battre quelqu’un car il y a de la place pour tout le monde. Et le temps est aussi là en abondance.

Donc si vous manquez un email, un webinaire ou un séminaire n’est pas si grave.

 

Comment devenir plus productif ensuite ?

Lire l’article comment augmenter votre productivité en 7 étapes ?

Il va vous falloir du temps pour vous débarrasser des mots parasites et vous conditionner pour ne plus utiliser ces éléments de langage. Pour passer du sentiment d’être débordé à la super production, il y a un mot à utiliser : ROUTINE. Votre routine quotidienne vous permettra de dépasser tout sentiment d’être dépassé. C’est la routine qui vous amènera à exploser vos résultats.

Voilà un mot puissant à utiliser : routine.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à commenter ci-dessous et me dire si vous souhaitez plus d’articles comme celui-ci.

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»

Leave a Reply

Your email address will not be published.