Pourquoi avoir sa propre opinion en marketing de réseau ?

Pourquoi avoir sa propre opinion en marketing de réseau ?

« A quoi bon chercher notre bonheur dans l’opinion d’autrui, si nous pouvons le trouver en nous-mêmes?  »
Rousseau, Jean-Jacques (1712-1778)

Vous devez avoir vos propres opinions en marketing de réseau.

Je vois trop souvent des personnes qui laissent les autres décider pour eux de ce qu’ils ont envie de faire. C’est triste de constater qu’une personne se limite elle-même (en marketing de réseau) à cause de l’influence d’une personne de son entourage. Dernièrement, j’avais une femme retraité qui souhaitait un complément de revenu. elle était venu me voir pour en savoir plus sur le marketing de réseau et les possibilités que cette activité pouvait représenter pour elle.

Prendre sa propre décision en marketing de réseau

Je discutai avec elle et au fur et à mesure elle trouvait beaucoup d’intérêt au marketing de réseau à l’aloe vera… Elle voyait déjà qui elle allait recruter, à qui elle pouvait proposer l’aloe vera… Formidable ! Elle avait envie de faire quelque chose, de se prouver aussi à soi-même ce qu’elle était capable de faire par elle-même.

Sa soeur qui était avec elle lors de cet entretien a cassé toute sa motivation en une seule phrase. « Tu ne vas pas faire ça, je préfère te payer ton loyer moi-même. »

« Tu crois , » a été la réponse de cette dame qui n’a plus osé manifester la quelconque forme d’avis personnel. C’est triste car cette dame avait des possibilités et je voyais aussi la confiance en soi que lui aurait apporter cette activité en marketing de réseau cette libération de se savoir indépendant… Lire aussi Réussite MLM et marketing de réseau

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»
 Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un email.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite