Qui échappe aux échecs ?

Personne n’échappe aux échecs. Aussi, mieux vaut-il perdre quelques combats en luttant pour ses rêves que d’être battu sans seulement savoir pour quoi on lutte. Paulo Coelho (1947- )

Cette citation est fabuleuse. Je voulais la partager avec vous. C’est exactement ce qui se passe dans la vie. Il faut lutter pour ses rêves et ne laissez jamais personne détruire vos rêves. C’est personnellement ce que j’adore dans le marketing de réseau : à savoir cette capacité que cette activité a de vous remettre face à vos rêves, à vos objectifs. J’ai passé des dizaines et des dizaines d’entretien de recrutement dans ma vie de salarié avec des patrons, des super consultants de cabinet de recrutement américain, allemand, français etc et jamais on vosu demande ce que vous voulez atteindre. Jamais on vous pose cette question magique ! Quels sont les rêves que vous voulez réaliser ? Et cette question, cette activité MLM elle vous la pose (parfois d’ailleurs inconsciemment). Et rien que ça, ça vaut de l’or. Cette question, j’ai vu des gens que ça réveiller, que ça sortait de leur torpeur, de leur hypnose collective…. Elle est magique cette question. Faites le test avec vous-même, vous verrez.

Evidemment qu’il y a des échecs. C’est un mot cela-dit en passant que je n’aime pas et que je remplace par apprentissage. Mais comme le dit Paulo, il vaut mieux perdre quelques combats en luttant pour ses rêves que d’être battu sans seulement savoir pour quoi on lutte. Et je ne peux pas m’empêcher de repenser à mon infirmière d’hier…

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»
 Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un email.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite

One thought on “Qui échappe aux échecs ?

Leave a Reply

Your email address will not be published.