Quoi faire quand vous n’avancez plus ?

Quoi faire quand vous tenez

ce discours interne

 “je n’avance pas” ?

Avez-vous déjà eu l’impression que vous n’avanciez plus dans votre business ? Cette sensation que vous bloquez à un palier. Attention, car ce type de pensée peut-être dangereux. Voyons comment changer cela et comment vous remettre sur la bonne voie pour vous permettre d”avancer vers la réalisation de vos objectifs.

Avez-vous déjà eu ce discours interne, “je n’avance pas” ?

Cette phrase est hyper dangereuse et peut être destructrice si vous entretenez ce discours interne car d’une certaine façon, à force de vous le répéter, vous allez l’expérimenter de plus en plus. Les événements viendront vous prouver que vous avez raison. Ce type de phrase, cette petite voie interne qui vous murmure ce discours, tout cela cela ne vous sert pas.

Quand on est la proie de ce discours interne, souvent on a la sensation qu’on se dit la vérité et on n’aime pas forcément se mentir à soi-même. Faut-il pour autant se mentir et se dire que tout va bien ?

Je suggère que ce type de discours ne vous sert pas et ne vous aidera jamais. C’est une énergie qui ne vous aide pas à créer mais plutôt détruit vos rêves, vous fait passer à côté de vos objectifs.

 

Discours interne inutile

Le verbe être est puissant dans notre langue. Dire “je suis” peut soit bous booster, soit vous déprimer. Je vous invite à proscrire les affirmations du type :

– je suis bloqué à mon niveau de compétence…
– je n’avance plus
– je suis nul
– je suis découragé
– tout ce qui peut être au contraire de positif au final

C’est vous qui avez le pouvoir. c’est vous qui décidez d’entretenir cette voie interne ou pas. Si vous pensez par exemple que vous êtes nul, que vous ne progressez plus dans votre vie ou dans votre business MLM, vous attirerez à vous d’autres circonstances qui vous entretiendront cet état émotionnel et au final vous prouveront que vous avez raison dans votre diagnostic.

Sortez du “je n’avance plus”

Prenez le contrôle sur vos pensées en utilisant ces 2 mots magiques : amour et gratitude. Si vous mettez le focus sur vos difficultés, vos problèmes…je n’avance plus parce que je n’ai plus de résultats… Vous allez d’abord trouver toutes les raisons pour justifier votre blocage et vous ne serez plus dans le présent, vous passez à côté de ce qui se passe autour de vous : le paysage magnifique autour de vous, les gens à succès que vous connaissez, le superbe coucher de soleil….

Commencez par remplacer vos pensées et affirmations négatives par  “j’apprécie..;” ou “je suis tellement reconnaissant pour…”

Quelques suggestions.

Vous voulez recruter plus de partenaires dans votre réseau ? 

Utilisez des affirmations comme : “l’argent me permet de faire le bien.” “J’adore aider les gens.” “Je suis tellement reconnaissant d’avoir une équipe aussi incroyable.”

– Vous voulez voir votre équipe avoir plus de résultats ?

Utilisez des affirmations comme “j’aime mon équipe et suis heureux de leur succès.” “Mon équipe est magique”.

S’il n’y a pas de duplication dans votre équipe, vous pouvez changer cela avec vos pensées, votre vision… C’est le point de départ pour ensuite transmettre la formation.

– Vous voulez perdre du poids, vous sentir en meilleure santé ?

Utilisez des affirmations comme “J’adore mon corps.” “Merci pour ma santé..”

 

Lorsqu’une pensée négative vous vient à l’esprit, chassez la et dîtes vous “allez la prochaine.” Une autre technique peut consister à ridiculiser votre voie interne. C’est-à-dire que si vous vous surprenez à vous dire, je ne sais pas recrute.. Continuez à ridiculiser ce discours… et  personne veut bosser avec moi sur la planète, même pas les chiens et les chats.

Ces pensées et affirmations vont changer votre attitude, énergie et cela aura un impact dans votre interaction avec les gens.

ok, donc au lieu de dire “je n’avance plus”…. pensez gratitude…

J’espère que cela vous aide.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à poster un commentaire et à me dire si vous souhaitez plus d’articles comme celui-ci.

MLM

David Duchemin Coach entrepreneur MLM

Email: organisation@worldwide-leaders.com

Collaborez avec moi  – LR Health & Beauty Systems

PS : Si votre parrain n’a pas une méthode pour vous amener vers le succès étape par étape, alors jetez un oeil sur ce webinaire.

– Cliquez ici pour accès immédiat

Vous devriez aimer cette video où je vous donne les basiques de Comment utiliser la loi de l’attraction.

Conférences gratuites marketing de réseau Pro

4 thoughts on “Quoi faire quand vous n’avancez plus ?

  1. Super article David, tout à fait dans la lignée de celui portant sur comment attirer des prospects ! J’adore le mlm pour ça, on apprend à être positif et responsable… Ainsi, à notre échelle on oeuvre pour un monde meilleur !
    Katherine

    [Repondre]

  2. tout à fait d’accord avec toi, je me retrouve dans cet article, et notre conversation d’hier, mais chez moi le négatif ne dure jamais très longtemps ! nous avons 2 bonhommes dans notre tête, 1 le propriètaire qui dit vas y et 2 le locataire, qui lui dit , tu n’y arrivera pas, alors mettons le locataire à la porte et n’écoutons que le propriètaire
    merci à toi d’être là pour nous re positiver !!

    [Repondre]

  3. Je suis aussi d’accord avec toi, David. Depuis peu, nous avons changé les techniques d’invitation et cela semble un peu plus dur de trouver des prospects, mais le seul moyen de tenir, c’est de se focaliser sur mon objectif: la liberté financière….Merci David
    Hans

    [Repondre]

  4. oui je suis contente de recevoir ce genre de message ,pour m’aider car meme si je lis des dizaines d’articles ,concernant les pensées negatifs ou autres ,j ai encore besoin de plus , et là j ai l impression que c est juste ce qu il me faut , pour revoir des articles oubliés, ou d’apprendre a maitriser ma pensée pour qu’elle puisse rester positive et comme vous l’avez dit précédemment lors d’un message vous precisiez que les livres ne suffisaitent pas …… voilà et merci david

    [Repondre]

Leave a Reply

Your email address will not be published.