Votre activité MLM n’avance pas car vous êtes bloqué par la peur ?

Avez-vous cette sensation

que votre mlm stagne ?

Peur de l’échec en MLM ?

Vous ne parvenez pas à développer votre activité mlm, multiniveau comme vous le souhaitez car vous avez la nette sensation que c’est la peur qui est aux commandes de votre activité. Cette peur du rejet qui vous empêche d’aller vers les autres. Cette peur de l’échec qui vous stoppe avant même d’avoir démarré votre nouvelle idée pour développer votre business MLM, marketing relationnel.

 

Voici les CLES pour se libérer de la peur en MLM.

Nous sommes arrivés à un incroyable moment de notre évolution en tant qu’espèce , où nous avons été appelés à nous réveiller, voir la vérité et à nous libérer des griffes de la peur une fois pour toutes.
La peur est la seule chose qui vous tire en arrière dans la vie. C’est la source de vos soucis, insécurités, culpabilité, ressentiment, tensions, et autres sentiments de manque que vous pouvez expérimenter… manque d’amour , manque de joie , manque de succès ou manque d’inspiration. La peur est la barrière à l’ultime réalisation de votre véritable potentiel que ce soit en MLM, marketing relationnel ou dans tout autre domaine d’ailleurs.
Quand nous expérimentons la peur notre être entier se coupe littéralement du monde. Nous limitons et restreignons le flux de la vie et nos corps entrent en mode « survie » alors que se prépare un combat « d’hormones » pour nous protéger du danger. Ceci en réponse à la menace perçue, qui bien sûr, est complètement imaginaire à 99% . Parce que à moins d’être physiquement menacés à ce moment-là , la peur est seulement dans nos têtes.

Donc, si la peur est un de vos habituels compagnons, dans n’importe laquelle de ses formes variées, vous vous mettez à stagner dans votre activité MLM, marketing relationnel, que vous le réalisiez ou pas . Quand on a peur on ne peut pas grandir, on ne peut pas s’élever, on ne peut pas se reposer, on ne peut pas créer. C’est tout à fait paralysant.
Vivre dans la peur est essentiellement toxique pour notre bien-être mental , émotionnel et spirituel, ainsi que pour notre croissance dans votre business MLM, marketing relationnel.

En tant qu’entrepreneur et leader mlm, multiniveau , non seulement vous avez l’opportunité de vous libérer de vos peurs conditionnées pour créer le succès que vous voulez dans votre business, mais vous avez aussi l’opportunité de donner l’exemple, de montrer au reste de l’équipe ce qui est possible quand la peur n’est plus au contrôle .

S’affranchir de la peur n’est pas quelque chose que l’on ne fait qu’une fois. La peur est profondément ancrée dans notre réalité et notamment dans votre activité MLM, elle s’exprime de différentes façons sous la forme de la peur de rejet, de la peur de l’échec, de la peur de gagner…. C’est quelque chose qu’on a besoin de réaliser pour arriver à se sensibiliser encore et encore et encore. Une fois que vous commencez à vous réveiller de la peur, ce pouvoir en vous se renforce juste comme un muscle .

Voici « 7 clés pour vous libérer de la peur qui vous empêche d’avancer dans votre MLM.

Ressentez profondément chacune d’elles et SVP, ne faites pas que les lire , mettez en application  à chaque fois que le besoin s’en fait sentir .

Et notez que ces clés sont en référence à des peurs de l’esprit dont vous voulez vous débarrasser. Elles ne sont pas adaptées à des situations dans lesquelles vous êtes en réel danger .

CLE No 1

SOYEZ PRESENTS

Encore une fois , environ 99% de la peur que vous expérimentez dans la vie ne vient pas d’un quelconque réel  danger imminent. Il n’existe littéralement que dans votre tête. L’esprit adore penser au passé, à vos histoires, à ce qui vous est arrivé, à ce qui est arrivé à un tel et un tel et ensuite projette cela dans le futur soit en fantasmant dessus, soit en s’en inquiétant .

Un esprit non formé a beaucoup de difficultés à rester présent. Presque tout le temps, il n’y a rien de vraiment dramatique dans le moment présent . Il n’y a rien à craindre et rien dont il faille s’inquiéter .Votre peur n’existe que dans vos pensées sur l’avenir. La vie dans votre tête n’est pas réelle. C’est une réalité conceptualisée, analysée, créée par l’esprit   qui vous prédispose à toutes sortes de peurs imaginaires futures .

Le moment présent est tout ce qui existe et existera jamais. Alors en vivant la vie maintenant, non dans le futur, vous êtes libres. La prochaine fois que vous ressentez une peur à propos de quelque chose, revenez au présent. Concentrez-vous sur ce qui est ici en face de vous, tout de suite. Concentrez-vous sur votre souffle et détendez-vou . Et notez juste que quand vous êtes présent, il n’y a rien qui ressemble à de la peur.

CLE No 2

ENQUETEZ SUR VOTRE PEUR

Peur du rejet en MLM ?Peur du rejet en MLM ?

De quoi avez-vous vraiment peur ? Enquêter sur votre peur nécessite une honnêteté radicale. Souvent , nos peurs sont des modèles de réactions accumulés du passé qui opèrent quasi complètement en pilotage automatique. La peur est juste une histoire. Alors jusqu’à ce que vous mettiez en doute la peur et que vous parveniez à en être conscient, elle aura un contrôle inconscient sur vous.

Disons par exemple que vous avez peur de parler en public pour présenter votre affaire MLM, marketing relationnel par exemple. Demandez-vous de quoi vous avez vraiment peur. Peut-être que vous avez peur de vous tromper de mots ? Peut-être que vous avez peur du jugement ou des critiques ? Ensuite recherchez la signification que vous attribuez à cette conséquence possible . Que voudrait dire le fait de se tromper dans ses mots ? Peut-être pensez-vous que cela voudrait dire que vous n’êtes pas un bon orateur ou que vous n’êtes pas assez bon ? Est-ce vrai ?

NON. Très souvent, votre peur d’une conséquence que vous vous projetez n’est pas basée du tout sur la réalité. Vous tromper de mots sur la scène ne signifie rien sur qui vous êtes ni sur votre valeur. Votre esprit est le seul qui pense que cela pourrait être jamais vrai. En enquêtant sur la racine de votre peur, vous découvrirez que cela manque complètement de substance. C’est entièrement basé sur de possibles conséquences, interprétations et projections. Vous avez toujours le choix … de croire « l’histoire de la peur » ou non. Et par l’enquête , il est plus facile de laisser partir la croyance dont vous avez peur quand vous verrez combien elle est vraiment fausse en y réfléchissant .

CL2 No 3

NAVIGUEZ AVEC LA PEUR

convention-mlmQuand vous faites l’expérience de la peur, vous pouvez soit lui résister soit vous pouvez avancer avec elle. Résister à la peur ne fait que renforcer son pouvoir. Donc quand vous essayez de la supprimer, de l’ignorer, ou de la cacher pour éviter de vous sentir mal ou de paraître mal … Vous ne faites que perpétuer la peur .
La clé est d’avancer avec ce sentiment jusqu’à ce qu’il soit parti. Il est toujours important de choisir de ne donner aucune réalité à la peur … Mais s’il y a des sentiments résiduels provenant des effets  de vos modèles de pensées, ne la combattez pas .

Si vous interrogez votre peur de parler en public et que vous voyez combien elle est fausse, votre corps continuera probablement à sentir de la peur quand vos vous lèverez en face d’une salle . C’est d’accord …Si vous vous laissez envahir par vos émotions,   elles couleront à travers vous comme de l’eau et seront parties avant que vous n’en preniez conscience. Résister les garde piégées dans votre corps où elles s’intensifieront et deviendront plus fortes . Alors déposez les armes … Combattre la peur n’est pas une bataille que vous pouvez gagner. LA PEUR PASSERA QUAND VOUS LA LAISSEREZ S ECOULER .

CLE No 4

CHOISISSEZ LA CONFIANCE .

La confiance est l’antidote de la peur . Et cette confiance dont je parle spécifiquement n’est pas la confiance pour une personne particulière , une compagnie ou un gouvernement … C’est simplement une confiance en la vie .

Croyez que la vie vous soutient, prend soin de vous et vous donne exactement ce dont vous avez besoin pour vous pousser le plus loin possible dans votre évolution . toute chose a une raison,  un « plan divin » qu’il est possible que  nous ne voyions pas immédiatement, ou que nous ne verrons jamais … Mais il est là. On a juste besoin de montrer un esprit d’ouverture et de confiance, et on sera en harmonie avec le flux de la vie .

C’est définitivement quelque chose que vous aurez besoin d’invoquer dans votre corps . Si vous ressentez de la peur, vous ne pourrez que vous parler de confiance … vous devez vraiment la ressentir. Alors prenez quelques profondes inspirations et créez l’intention de vous soumettre complètement à la confiance. L’affirmer haut et fort est aussi d’une grande aide . Vous pouvez dire quelque chose comme :
« bien que je ressente de la peur , je choisis de la laisser partir et de me soumettre  complètement à la confiance. »

Puis RESSENTEZ-LA … sentez la paix qui vous habite quand vous vous ouvrez, que vous avez confiance,  et que vous vous détendez . Et ayez confiance à travers la peur. Et ce que vous expérimenterez n’est pour tout dire que magie pure pour votre MLM, marketing de réseau .

CLE No 5

FAITES LA CHOSE DONT VOUS AVEZ PEUR

2-questions-pour-objectif-mlmTrès souvent, la peur que vous éprouvez est une peur de  » l’inconnu ». Avec notre exemple de la prise de parole en public , si vous avez rarement parlé en face d’un groupe de gens , votre esprit peut créer toutes sortes de fantasmes effrayants sur ce qui pourrait arriver , sur ce que ce serait , etc . Mais vraiment … c’est juste parce que c’est une expérience inconnue ? Vous n’y avez jamais été confronté vraiment .

Quand on fait ce qui fait peur, ce sera effrayant au début, mais ensuite une fois que vous y aurez fait face, vous verrez que ce n’était pas aussi méchant que vous le pensiez. En fait, vous vous sentirez beaucoup plus puissant parce que la peur aura perdu un peu de son pouvoir sur vous. Plus vous ferez ce dont vous avez peur, plus cela deviendra facile … et vous pouvez même apprendre à apprécier ce que vous aviez l’habitude de craindre . Quand on a le courage de rentrer dans l’inconnu et d’affronter sa peur, on se libère à l’intérieur et à l’extérieur.

J’avais peur lorsque j’ai fait ma première présentation d’affaire, mon premier meeting à domicile, mes premières conférences en webinaire.. etc Mais la peur est votre meilleure amie en fait et en allant vers votre peur, elle s’efface.

CLE No6

CHANGEZ VOTRE FOCUS DE LA PEUR CONTRE LA GRATITUDE

Quand on fait l’expérience de la peur à cause d’une pensée ou d’une projection sur le futur choisissez simplement de changer votre focus.

Vous avez déjà ressenti cette peur suite à cette pensée « et si jamais, j’échoue dans mon MLM, marketing relationnel ? »

Encore une fois parce que une grande part de la peur est complètement imaginaire, ne lui donnez pas de réalité. Ne la laissez pas monopoliser vos pensées. Remarquez quand vous vous concentrez sur un résultat effrayant, et choisissez sciemment de changer votre focus en gratitude .

La peur ne peut survivre dans l’émotion de la gratitude. D’autre part, la peur est un état d’affaiblissement …elle vous vole votre énergie, votre connexion avec vous-même, et elle vous jette hors du chemin. Elle aspire la vie hors de vous tandis que la gratitude vous donne de l’energie.

Ainsi si vous craignez ce qui pourrait arriver à vos finances, ou à l’économie … choisissez de vous concentrer sur la reconnaissance que vous éprouvez pour avoir un toit au-dessus de votre tête, la nourriture et l’eau dans votre cuisine, l’opportunité que vous avez de créer un business mlm, multiniveau que vous aimez, etc . Vous changerez immédiatement de vibration …et vous commencerez aussi à attirer davantage ce que vous  recherchez dans votre vie.

 

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Comment recruter en MLM à l’ère internet ?

Comment maîtriser l’attraction marketing dans votre MLM ? Cliquez ici.

Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un message par Messenger.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite

4 thoughts on “Votre activité MLM n’avance pas car vous êtes bloqué par la peur ?

  1. Je suis heureux de faire connaissance de David Duchemin au moment où je ne croyais plus en des valeurs qui fondent la vie.

    En effet, David est pour moi un Pasteur, son livre une bible qui redonne l’espoir et le désire de vivre. Son enseignement nous apprend à croire en nos potentialités cachées en nous,et à libérer l’énergie étouffée  par la peur.

     Sur ce, l’enseignement de David en marketing de réseau n’est pas exclusif, ni réducteur,mais plutôt fédérateur de tous les aspects de la dimension humaine.

    J’invite  ceux  qui n’ont pas encore lu ce livre d’en découvrir le trésor caché, et recmmande à ceux qui l’ont déjà parcouru de l’avoir à portée de main.  

Comments are closed.