Votre plan Développement Personnel déterminera votre niveau de bonus

Votre plan “Développement Personnel”

déterminera votre niveau de bonus

Quand j’ai démarré en MLM, j’ai connu énormément de difficultés. Je me construisais beaucoup de barrière et au final je me suis posé la bonne question : pourquoi certains distributeurs galèrent pour faire 300 euros par mois et d’autres attirent le succès à eux comme si c’était naturel et dépassent les revenus à 10 000 euros puis les revenus à 100 000 euros. Je me suis vite rendu compte que le développement personnel était LE facteur essentiel qui faisait la différence dans la psychologie de ces personnes.

Et il faut bien se rendre à ce constat, on ne peut pas dire à une personne qu’elle va dépasser les 50 000 euros, ou les 10 000 euros par mois, qu’elle va tout exploser en MLM si on se rend compte qu’elle manque de confiance en elle, qu’elle se mets des freins, qu’elle a des croyances limitantes….

 

Vous ne pouvez gagner plus que votre niveau de développement personnel

Je crois avoir lu cela dans un livre un jour : on ne peut gagner plus que la somme avec laquelle on se sent confortable et on ne peut gagner plus que la somme pour laquelle vous vous êtes conditionnés, préparés grâce à votre plan de développement personnel.

 

Vous pouvez faire lus d’argent un temps mais vous allez vite retomber si vous vous n’êtes pas préparés. L’image du thermostat financier est très parlante. Nous avo

ns pris l’habitude de vivre dans une zone de confort délimitée en général par notre niveau de revenus. Les statistiques des gagnants au loto est édifiante, je n’ai plus le pourcentage exact en tête mais je crois que c’était 80% des gagnants millionnaires retombent à leur ancien niveau financier au bout de 5 ans car ils ne se sont pas préparés psychologiquement. Leur thermostat financier est réglé sur un niveau de revenus plus bas.

Cela fait réfléchir.

Cela peut vous arriver en MLM, de commencer à gagner pas mal de bonus et de retomber. On peut alors chercher toutes sortes de causes, c’est la faute de la société, des partenaires. Vous verrez avec le recul qu’il vous aura sans-doute manqué un plan de développement personnel adéquat.

 

 

 

 

Comment vous créer votre plan de développement personnel ?

De nombreuses personnes parviennent à développer des revenus, bonus en marketing de réseau ou en marketing internet et à en vivre. Nombreuses parmi elles sont celles qui ne sont pas réellement préparées à gagner plus de revenus. C’est exactement comme ces gagnants millionnaires au loto dont je parlais qui perdent tout au bout de 5 ans.

Posez-vous la question suivante.

Quels sont les efforts que vous investissez dans votre développement personnel ?

Que pouvez-vous faire pour vous améliorer ?

1. Lisez-vous des livres de motivation, développement personnel de façon régulière ?  Consacrez-vous 30 minutes par jour à cette activité ?

2. Assistez-vous aux séminaires de votre société ?

3. Pratiquez-vous la méditation de façon quotidienne ?

Si vou savez répondu non à toutes ces questions, je crains que cela soit difficile pour vous de générer un revenu sérieux dans cette industrie, ou tout du moins le maintenir. La constante, c’est vous. Vous pouvez changer de compagnie, de plan marketing, de produits, de focus, mais ce qui reste c’est VOUS.

Voici quelques suggestions pour développer un plan de développement personnel :

1. Lisez un chapitre, quelques pages d’un livre de motivation tous les jours. Ne dites pas “je suis super motivé, je n’ai pas besoin de motivation.” Les personnes qui tiennent ce discours en savent plus que ce que montrent leurs résultats.

2. Utilisez la technique des affirmations de façon quotidienne. Je viens de découvrir un système audio américain là-dessus Iafform.com

3. Assistez à des séminaires. Pour moi, il y a toujours des déclics magiques après chaque grand événement. Cela doit devenir une priorité pour vous voir les gens, se laisser contaminer par leur énergie, apprendre, recevoir les émotions. Assistez aux séminaires de votre société, aux séminaires qui vous passionnent.

Si vous avez gagné de l’argent pour ensuite le perdre, alors analysez votre niveau de développement personnel et préparez-vous pour faire évoluer votre thermostat financier.

Cela vaut la peine de travailler sur votre développement personnel.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à poster un commentaire et à me dire si vous souhaitez plus d’articles comme celui-ci.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»

 

3 thoughts on “Votre plan Développement Personnel déterminera votre niveau de bonus

  1. Je crois que votre analyse n’est pas toujours convainquant .Le problème est que dans toute activité il ya des hauts et des bas et la concurrence et la rivalité sont des facteurs à ne pas négliger et chaque loi avec le temps perdra sa crédibilité.

    [Repondre]

Leave a Reply

Your email address will not be published.