Vous n’êtes qu’à un candidat d’une carrière MLM à 1 million d’euros !

Vous n’êtes qu’à un candidat

d’une carrière MLM à 1 million d’euros !

 

Voici une newsletter que recoivent mes partenaires. Je voulais la partager avec vous.

succes mlmVous n’êtes qu’à un candidat d’une carrière à 1 million d’euros !

Il vous arrive sûrement d’être découragé. C’est la nature humaine.
Mais, nous avons également la capacité de nous motiver et de nous élever. Voici un moyen pour créer des perspectives positives quand nous nous sentons découragés.

Imaginez juste que vous continuez de promouvoir et de parler de vos activités MLM. À certains moments, vous rencontrerez des personnes qui seront en recherche d’une occasion de changer leur vie et vous êtes la réponse. Peut-être n’avez-vous pas conscience de ces opportuités maintenant. Peut-être s’agira-t-il d’une rencontre fortuite qui se fera dans l’avenir. Il est essentiel, pour cette raison, que vous restiez enthousiaste. Il suffit juste de cultiver votre enthousiasme à propos de votre activité marketing relationnel et de le communiquer à votre candidat.

Qu’est ce qu’un bon candidat peut représenter financièrement ?

Cela peut représenter un million d’euros sur plusieurs années. Et c’est une forte motivation pour être persistant dans son business MLM. Il existe beaucoup de leaders en marketing de réseaux qui jouissent d’excellents revenus tout simplement parce qu’ils ont eu ce bon contact.

Pourquoi ne pas faire comme eux ?

La clé, c’est la persévérance. C’est la qualité d’un LEADER.
Quand nous apprenons quelque chose de nouveau, qu’il s’agisse de l’anglais, du golf, du tennis ou du marketing de réseaux, nous ne progressons pas régulièrement.

______________________________________________

Nous avançons par bonds, avec de brusques départs et des arrêts soudains. Puis nous piétinons pendant un certain temps ; il peut même nous arriver de faire marche arrière et de perdre du terrain.

Ces phases de stagnation ou de recul sont bien connues des psychologues. Ce sont des paliers dans « la courbe de la connaissance ».

Ceux qui apprennent à recruter et développer leur réseau restent parfois bloqués sur un de ces paliers pendant des semaines. Même en faisant de gros efforts ils ont l’impression qu’ils n’en sortiront jamais. Les plus faibles abandonnent.

Ceux qui persévèrent, tout d’un coup, sans savoir comment ni pourquoi font un bond en avant. Ils décollent comme un avion. Ils prennent confiance et recrutent avec naturel.

Un jeune homme qui voulait apprendre le droit écrivit un jour à Lincoln, président américain, pour lui demander conseil. Lincoln répondit : »si vous êtes déterminé à devenir avocat, vous avez fait plus de la moitié du chemin… Sachez que votre volonté de réussir est plus importante que tout ».

Il en va de même pour votre entreprise MLM. Votre volonté de réussir est essentielle.
La persévérance que vous mettrez ensuite dans votre activité fera le reste.
Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»
 Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un email.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite

Leave a Reply

Your email address will not be published.