La vision de Brigitte

Ils ont eu les mêmes doutes que vous

Apprendre des meilleurs est essentiel. Et je dirai que connaître le point de vue de distributeurs, qui démarrent comme vous peut-être en MLM, est tout aussi utile. Je vous propose aujourd’hui une série d’interviews de partenaires qui vous livreront tour à tour leurs parcours, leurs doutes, leurs conseils.

Découvrez dans cette video Brigitte qui vous partage sa passion du MLM.

th-1Brigitte a 43 ans et elle est maman d’une jeune demoiselle de 18 ans. Son parcours est atypique, elle est une véritable autodidacte.
Brigitte : “Il ne se passe pas une journée sans que j’apprenne quelque chose de nouveau”.

Beaucoup investie pendant de nombreuses années dans le bénévolat, son parcours professionnel
est également riche d’expériences et de cultures différentes. Le parcours de Brigitte n’a pas toujours été un long fleuve tranquille mais il lui a permis d’être qui elle est aujourd’hui.

Brigitte dit elle-même : “Je sais ce que c’est que d’aller au cinéma, restaurant sans se soucier de la dépense mais je sais également ce que c’est que de se retrouver à compter les pièces
jaunes pour acheter un paquet de pâtes”.

“Je trouve que le nombre de compétences développées en peu de temps est impressionnant si l’on s’implique et qu’également les possibilités financières permettent selon les objectifs de chacun de progresser bien plus rapidement qu’un livret A.

C’est pourquoi, j’encourage tout le monde à découvrir et tester ce qu’est le MLM ! Même si cela ne correspondra pas à tout le monde, il m’apparaît dommage de ne pas prendre ” le risque”
de voir que cela fonctionne”.

Si vous voulez vous connecter à Brigitte,
cliquez ici

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»
 Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un email.
Skype : teamlrfrance

One thought on “La vision de Brigitte

  1. Bonjour, et un GRAND Coucou à Brigitte en passant,

    J’suis pas fane de marketing de réseau, oui j’en ai fait et sa marche si on se donne les moyens. Mais voilà, j’aime la simplicité et l’efficacité, Internet permet d’utiliser des systèmes puissants et ingénieux.

    Oui c’est vrai. on peut tomber sur des arnaques et des systèmes tordus, l’important c’est de se construire un réseau de contact sérieux et de confiance de ma même niche de vos recherches et de vos intérêts.

    Il existe des réseaux tel Viadeo, Linkedin et Facebook qui s’améliore du côté sérieux.

    Partager et dialoguer entre ses réseaux sans vouloir fourguer ses combines à tout prix, COMMUNIQUER AVEC INTERET et soyer authentique, VOUS QUOI !!! C’est ainsi qu’on construit une relation de confiance mutuelle.

    Bon succès à Vous ! …

    [Repondre]

Leave a Reply

Your email address will not be published.