2 conseils rapides pour booster votre business

2 conseils rapides

pour booster votre business

 
Nous avons tendance à laisser les excuses, ou des choses simples interférer dans ce que nous devrions faire réellement. Comment booster votre business MLM ?

 

Les 2 difficultés majeures dans la formation MLM

1. Vous êtes submergés d’information

2. La confusion

Cela va au delà de la sempiternelle question ” A combien de personnes as-tu parlé aujourd’hui ?”

Ce n’est pas évident pour un débutant qui ne connaît rien à ce métier d’appréhender une nouvelle industrie qui fonctionne complètement différemment que tout autre industrie classique, d’appréhender en plus une société avec ses codes, produits, plan marketing (parfois pas évident pour un débutant), et de démarrer la formation terrain, concrète, la théorie… et c’est énormément de choses à assimiler. Sans oublier la peur, le doute, l’anxiété qui viennent se rajouter…

2 conseils simples

 

J’ai beaucoup souffert moi-même d’une overdose d’informations. Le meilleur moyen est de développer une routine quotidienne et de vous y tenir. Cela vous évitera de souffrir d’une overdose et d’aller étudier le fonctionnement facebook, puis youtube avant d’avoir fait vos tâches quotidiennes (comme parler à des contacts).

Consacrez par exemple 30 minutes par jour à la formation dans ces domaines qui vous plaisent (internet, développement personnel) ou quelques heures par semaine. L’idée est d’avoir un cadre de façon à ne pas déborder et à vous retrouver faire que de la recherche, de la formation et à ne plus être dans de la production pour votre business.

Revenez toujours à votre routine quand vous vous sentez débordé.

formation mlm L’autre situation qui arrive souvent, c’est cette tendance à compliquer les choses ce qui génère une énorme confusion. Lors de mes différents coaching, je vois cette tendance régulièrement. C’est normal quand on débute, la peur de vous lancer vous amène à vous poser tout un tas de questions et donc à compliquer.

Un conseil. Quand vous sentez cette confusion monter en vous, posez-vous cette question : “ne suis pas en train de tout compliquer, comment simplifier tout cela ?”

Le marketing de réseau est un modèle simple. Il s’agit de parler chaque jour avec enthousiasme à des personnes de son produit et de son activité.

 

Développez le sens de la mission

Vous devez avoir une mission quand vous faites du marketing de réseau. Souvent, notre cerveau nous donne toutes les raisons d’arrêter notre activité :” trop dur, tu n’es pas fait pour ça, ça marchera jamais…” Vous devez vous donner un jeu plus grand à jouer, un jeu qui dépasse ses excuses.

J’ai lu une chose remarquable sur la raison de vivre de Viktor Frankl, un psychanaliste qui avait survécu aux camps de la mort. Avoir une raison qui vous porte et vous permet de passer à travers toutes les difficultés. Une raison qui dépasse votre propre personne.

Développez une vision, une grande vision et les choses deviendront plus faciles et plus épanouissantes. Si vous faites du MLM, juste pour recruter une personne, ce n’est pas une grande vision.

Lisez le livre de david Schwartz sur la magie de voir grand.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à poster un commentaire et à me dire si vous souhaitez plus d’articles comme celui-ci.

MLM

David Duchemin

Coach Entrepreneur MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»

Collaborez avec moi  – LR Health & Beauty Systems

PS : Si votre parrain n’a pas une méthode pour vous amener vers le succès étape par étape, alors jetez un oeil sur ce webinaire.

– Cliquez ici pour accès immédiat

2 thoughts on “2 conseils rapides pour booster votre business

  1. oui j’aimerais avoir d’autres articles identiques à celui-ci ;souvent ce qui nous empeche d’avancer est le manque de confiance en soi ou le fait de se dire ” je ferais cela demain” ;c’est pourquoi on stagne.il faut mieux progresser pas à pas,jour apres jour,que de faire un pas de geant pour rester sur place le lendemain.
    ensuite il faut mettre en place nos objectifs,nous outils et notre plan de travail/

    [Repondre]

  2. Merci David! je trouve édifiant cet article. Je suis déjà certains des articles/vidéos que je reçois en lien dans vos messages. Merci pour l’esprit de partage. Philippe

    [Repondre]

Leave a Reply

Your email address will not be published.