2 méthodes pour booster la présence à vos meetings opportunité d’affaire

2 méthodes pour booster la présence

à vos meetings opportunité d’affaire

 

Vous êtes peut-être à un moment du développement de votre activité MLM où vous avez envie de créer vos propres meetings pour présenter votre opportunité d’affaire. Ou vous êtes débutant et vous avez dans votre région une présentation d’opportunité d’affaire faite par un de vos leaders. Dans les 2 cas, la question qui revient, c’est comment faire pour amener mes contacts à cette présentation qui ont lieu soit au domicile, soit dans un hôtel business.

Meeting Opportunité d’affaire

 

Ok, d’abord, il faut souligner que ce type de présentation, meeting business pour présenter l’opportunité d’affaire à vos contacts et prospects peut être un super outil, une superbe ressource quand c’est bien fait de façon professionnelle par un speaker formé et quand c’est fait également dans la bonne philosophie. A savoir informer les participants et pas les agresser pour qu’ils démarrent avant d’avoir quitté la salle.

Voyez, j’ai rencontré pas mal de personnes qui avaient subi ce type d’invitation à des meetings opportunité d’affaire et qui en ont gardé un goût très amer.

Néanmoins, lorsque c’est bien mené dans le bon esprit et que vous faites un super boulot d’invitation alors vous avez un outil pour construire votre réseau et développer votre activité.

Attention à un facteur important par rapport aux réunions présentation opportunité d’affaire pour recruter. Vous ne devez pas en devenir dépendant. Vous devez au fur et à mesure apprendre à développer vos compétences de recruteur. Si jamais votre leader ne fait plus ces réunions sur votre secteur, cela ne doit pas impacter votre activité. Soit vous rentrez dans le costume de leader et faites vous-même la présentation, soit vous recrutez en face à face parce que vous avez maintenant l’assurance et les compétences du Pro.

 

Comment booster la présence à vos meetings opportunité d’affaire ?

 

1. Travailler avec la liste de noms :

Si vous travaillez avec la liste de noms, je vous recommande d’utiliser le meeting comme une ressource tierce qui présentera votre opportunité d’affaire. Donc, l’idée consiste à devenir un maître dans l’art d’inviter. Ici intervient en général la peur du rejet, la peur du je ne sais pas quoi répondre à “qu’est-ce que c’est ?” … etc. La technique consiste à se mettre dans la bonne posture.

La posture :

Vous n’êtes pas là pour arnaquer votre contact, ami… mais pour amener la bonne information sur ce qu’est notre métier marketing de réseau en réalité. La plupart des gens ont de fausses idées, ou des préjugés sur ce qu’est notre industrie (à cause évidemment des dommages collatéraux laissé par certains des distributeurs qui viennent vers le MLM avec cet esprit de joueur de loto : gagner de l’argent vite).

L’appel :

Quand vous appelez votre ami, vous utilisez la technique du “si je te donnais une place à… Pourrais-tu y jeter un oeil”….

Exemple : Si je t’invitais à une présentation d’opportunité d’affaire de la société avec laquelle je viens de démarrer, pourrais-tu y venir pour me donner ton avis ?

Ensuite, si la réponse est “oui, peut-être etc” vous allez confirmer. “Tu sais, tu peux me dire non, c’est pas important pour moi ? En tant que Pro, je ne veux pas te faire perdre ton temps et je ne veux pas perdre le mien non plus, donc, pourras-tu passer à telle date pour ce meeting d’opportunité d’affaire.”

 

2. Evenement Facebook

Facebook  a attiré pas mal de networkers qui font la pub de leurs événements offline et online. Mais attention, ici, il s’agit de faire les choses comme un marketeur. La plupart ont tendance effectivement à faire la pub de leur société MLM dans les événements Facebook.

L’erreur avec cette façon de faire, c’est que les gens recherchent le nom de cette société sur Google ensuite et tombent sur du positif et parfois sur les commentaires négatifs des gens qui confondent toujours MLM et pyramide par exemple. Et cele peut-être rédhibitoire pour certains invités.

Ou alors pensant déjà connaître votre société, ils ne vont plus vouloir venir.

Une autre façon de faire que je vous suggère est la suivante. Mettez le focus sur ce que le meeting opportunité d’affaire apporte aux gens et pas sur ce que c’est en soi.

– Apprenez à développer un revenu complémentaire du confort de votre maison sans employer de babby sitter
– Découvrez comment faire 500 euros en plus mois si vous êtes déjà salarié
– Découvrez comment passer plus de temps avec votre famille tout en gagnant 1000 euros par mois à temps partiel
– Apprenez comment gagner une Mercedes avec un système éprouvé

Ces accroches doivent donner envie à votre visiteur de venir au meeting opportunité d’affaire.

 

Si vous mettez une bonne dynamique dans ces meetings opportunité d’affaire et que les invités sentent qu’ils peuvent aussi networker entre-eux et qu’ils ne sont pas dans un piège où on les matraque avec un pitch de vente, vous saurez attirer des gens de haut niveau à vos meetings.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à poster un commentaire et à me dire si vous souhaitez plus d’articles comme celui-ci.

MLM

David Duchemin Coach entrepreneur MLM

Email: organisation@worldwide-leaders.com

Collaborez avec moi  – LR Health & Beauty Systems

PS : Si votre parrain n’a pas une méthode pour vous amener vers le succès étape par étape, alors jetez un oeil sur ce webinaire.

– Cliquez ici pour accès immédiat

Lisez aussi  »Comment gagner de l’argent à partir de ces 2 questions ?

Conférence marketing de réseau Pro Sources de revenus

2 thoughts on “2 méthodes pour booster la présence à vos meetings opportunité d’affaire

  1. After interpret a scant of the bosgplots on your web situate nowadays, then i truly equivalent your prepare of blogging. i bookmarked it toward my favorites situate list as a consequence desire be checking halfback soon. pls hunt my internet find during the time that healthy plus lease me comprehend your thought.

    [Repondre]

Leave a Reply

Your email address will not be published.