3 outils pour votre productivité

 

 3 outils pour votre productivité

 

 

 

3 outils pour votre productivité

 

 

En marketing de réseau, vous développez votre activité à temps partiel la plupart du temps et la productivité, la gestion du temps est un sujet essentiel pour votre réussite. De même, ceux parmi vous qui couplent le marketing internet au marketing de réseau sont dans la même logique.

Aujourd’hui je veux partager avec vous des outils ou services en ligne qui m’ont l’air prometteur, même si c’est en anglais. Ces outils ont pour but de vous faciliter la vie, de vous rendre plus productif et votre business plus profitable.

 

  1. Simpleology

Simpleology m’apparaît être un super outil pour organiser votre activité quotidienne. L’équipe de Simpleology améliore constamment la version.

Testez la version gratuite et faite part de vos résultats. Ils proposent des formations en anglais sur la productivité.

 

Un ami l’utilise et le premier truc qu’il fait quand il allume l’ordinateur c’est d’aller sur Simpleology.com et de vider son cerveau pour mettre toutes ces idées sur le site. Le système vous amène ensuite à faire le tri entre ce que vous déléguez, ce que vous vous mettez de côté pour délibération ultérieure ou action ultérieure… ce qui vous amène à vous concentrer sur les tâches de la journée.

Franchement, le système est prometteur. Cela libère l’esprit de savoir que nos idées ne sont pas perdues sur des tas de bout de feuille où on  a pris des notes à la va vite.

La loi de la ligne droite

Un des concepts de  Simpleology est la fameuse loi de la ligne droite qui dit que le chemin le plus court entre 2 points A et B, c’est la ligne droite.

Imaginez prendre un avion pour Pékin si vous voulez aller de Paris à Bruxelles. Cela n’a pas de sens. Or c’est souvent ce que nous faisons en terme de productivité.

Simpleology et les autres outils peuvent vous aider à garder le cap sur le chemin le plus court

2. Goals on track

Goals on Track est intéressant pour les projets long-termes et se distingue en cela de  Simpleology. Je ne l’ai pas encore utilisé mais je trouve l’interface et l’idée sur les rêves très bien pensées. Les outils sur les habitudes, la visualisation sont vraiment intéressants pour vous aider dans la poursuite de vos objectifs.

 

 

C’est certes an anglais avec un coût annuel de 60 dollars mais cela mérite le coup d’oeil. Vous avez aussi la possibilité d’utiliser l’outil sur votre smartphone. Un bel outil. Partagez vos commentaires sur la façon dont vous l’utilisez.

 

3. Rescue Time

Combien de temps perdons-nous à faire des choses non productives ? C’est là où Rescue Time intervient. Cela va mesurer le temps que vous passez sur chaque application, site web…

 

RescueTime vous donne la possibilité d’obtenir un tas de rapports différents. Voyez quel jour vous êtes le plus productif.

Vous pouvez même bloquer certains sites internet qui vous distrairaient trop.

 

Testez les versions gratuites, regardez comment cela peut améliorer votre productivité et partagez vos commentaires.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à commenter ci-dessous et me dire si vous souhaitez plus d’articles comme celui-ci.

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»