7 Choses que vos leaders MLM aiment vous entendre dire

<<<<===== Partagez  sur Facebook et  Google+ Si vous aimez, RETWEET ici ============>>>> et commentaires ci-dessous !

 

7 Choses que vos leaders MLM aiment vous entendre dire

 

Quand on est sur le point de démarrer une activité VDI, l’offre vdi, marketing de réseau est énorme. Et ensuite, on n’a pas forcément appris à être “leader”. Comment bien démarrer votre activité en prenant bien le costume du futur leader que vous voulez devenir ?

Ce qu’il faut éviter de dire à vos Leaders MLM

1. J’espère que cette fois ça va marcher.

Le fait de vous exprimer ainsi indique que vous pensez que votre succès n’est pas déterminé par vous mais votre un élément externe. Or le succès vient de vous.

2.Je vais essayer votre opportunité voir ce que ça donne.

Cela indique que vous croyez en une forme de sorcellerie qui ferait que la chance soit ou pas avec vous et fasse votre succès. “Essayer” une opportunité est le meilleur moyen d’échouer.

3. Je vais être votre meilleur distributeur.

Malheureusement, à chaque fois que ‘ai entendu ce genre de discours, la personne en question a eu des résultats qui ont plutôt frisé le ridicule. Au lieu de dire à vos parrains et leaders mlm ce que vous allez faire…. just do it, faites le !
coach marketing de réseau

7 choses que les leaders mlm devraient entendre de votre part

1. Que me suggérez-vous de faire comme actions ?

ok, c’est sûr que tous vos parrains et leaders ne se ressemblent pas mais si vous posez ce genre de questions à vos leaders mlm, ils vous donneront des conseils qui vous aideront à générer de l’argent.

2. Je compte m’investir 12 à 36 mois dans cette affaire.

Les bons leaders mlm aiment entendre ce type de phrase. Ils vont avoir envie de travailler avec vous. En général, on évite de travailler avec des personnes qui pensent devenir riche tout de suite simplement parce qu’ils ont pris un agrément de distribution dans une société de vente directe en réseau.

3. Je parle à X personnes par jour.

C’est la première question que je pose à des personnes qui me demandent conseil. A combien de personnes parles-tu de ton business chaque jour ? Si vous souhaitez sérieusement développer un business VDI, marketing de réseau, vous devez parler à des personnes tous les jours.

4. Je viens à la convention de la société.

Là c’est extra. C’est ce facteur à savoir cet engagement à voyager et venir aux événements de la société marketing de réseau que recherchent les leaders mlm.  Je ne suis pas sûr que vous puissiez connaître un succès énorme si vous ne prenez pas les formations et les émotions des événements live de votre société multiniveau.

5. Quels conseils me donneriez-vous pour ma routine quotidienne ?

Une question géniale qui montre que vous pensez votre business d’une façon long-terme.

6. Je viens de faire ce que vous m’avez dit de faire.

Pas mal de gens viennent me voir dans ma société pour me demander des conseils. Quand tu donnes des conseils et que les gens reviennent en disant qu’il sont mis en application et veulent de nouveau des conseils, alors là c’est extra. Beaucoup demandent des conseils et ne les mettent pas en pratique. Ne soyez pas ce type de personne.

7. Je vais mettre le plan d’actions en place que vous m’avez conseillé.

A priori, si vous parlez avec un leader de votre société, c’est sans-doute pour avoir des conseils et parce qu’ils ont déjà obtenu les résultats que vous n’avez pas encore obtenu mais que vous souhaitez réaliser. Ils vont vous suggérer une certaine façon de faire les choses. Avant d’argumenter, de réinventer la roue, ou de créer votre truc à vous, faites de la façon de votre leader au moins jusqu’à ce que vous fassiez 5000 euros de bonus mensuel et là peut-être vous pourrez ajouter votre créativité.

La façon dont vous traitez vos leaders mlm déterminera si vous deviendrez leader ou pas

N’oubliez jamais que la façon même dont vous traiterez vos leaders mlm déterminera ou pas si vous-même deviendrez leader. Si vous les critiquez, si vous ne les écoutez pas, alors vous allez commencer à vous auto-saboter inconsciemment et vous empêchez de devenir leader.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à poster un commentaire et à me dire si vous souhaitez plus d’articles comme celui-ci.

MLM

David Duchemin

Coach entrepreneur MLM
Auteur du « Millionnaire MLM  » et « Manuel de Guérilla MLM  »

Email: organisation@worldwide-leaders.com

Collaborez avec moi  – LR Health & Beauty Systems

PS : Si votre parrain n’a pas une méthode pour vous amener vers le succès étape par étape, alors jetez un oeil sur cette video. (A moins que vous n’ayez trop de prospects.) – Cliquez ici pour accès immédiat  Marketing de réseau MLM.

 

Lire aussi comment j’ai terrassé un colosse ?

4 thoughts on “7 Choses que vos leaders MLM aiment vous entendre dire

Leave a Reply

Your email address will not be published.