7 tuyaux pour savoir comment recruter des Top Leaders MLM

7 tuyaux pour savoir comment recruter des

Top Leaders MLM

last update 9 août 2016

video1 secret1 top leader

Vous voulez utiliser la voie rapide vers des gains énormes en MLM ?

Trouvez et recrutez des génies du succès!

Avoir de gros revenu dans votre compagnie est possible si vous attirez et recrutez des génies du succès en MLM. Cet article ne va pas discourir sur la façon d’attirer des génies du succès, mais cet article porte sur la façon de leur parler une fois que vous les avez au téléphone.

Avant tout, que représente pour moi un génie du succès en MLM ?

Je considère que c’est une personne qui a fait au moins 100,000 euros tous les ans durant ces cinq dernières années. Il est formidable de travailler avec eux car cela vous change des conversations habituelles sur les frustrations du MLM ou bien les fameuses question autour du  MLM qui est pyramidal. 🙂

Ne vous méprenez pas, je ne dis pas de ne pas parler à tout le monde de votre opportunité  MLM mais si vous pouvez devenir un maître dans l’art de trouver et recruter des Top Leaders MLM,votre travail va devenir radicalement plus facile et vous permettra de parvenir à la fortune en MLM que vous désirez et que vous méritez.

Conseil no 1 

Laissez tomber le matraquage. Les top Leaders MLM sont très habitués aux promesses mirobolantes. Ils sont habitués aux gens qui leur disent tout ce qu’ils veulent entendre. Les gens les traitent comme des marchandises et on leur a menti et on leur a fait des promesses alléchantes plus d’une fois. Donc, laissez tomber le matraquage. Soyez franc au sujet de votre opportunité, sur ce qu’elle est et ce qu’elle n’est pas et ne leur mentez sur aucun aspect de votre opportunité.

Combien de fois j’ai été abordé par des personnes qui me promettaient des fortunes ou qu’on allait créer un empire ? La dernière fois qu’une personne a voulu me recruter en me disant qu’on allait créer un empire, sa société MLM a fait faillite.

Conseil no 2 

Ne tombez pas amoureux. C’est vraiment un conseil important pour votre propre santé mentale. Ne tombez pas amoureux de l’idée que parce que vous avez juste parlé à un génie du succès en MLM au téléphone il va signer avec vous. Beaucoup d’entre eux ne se soucieront pas de de la façon dont vous vous en êtes bien tiré au téléphone avec eux. Et  même en parlant à ces grosses pointures, le MLM est toujours un jeu de numéros.

Vous n’allez pas recruter la première grosse pointure qui se présente à vous…

Conseil no 3 

N’y allez pas tout seul. Que vous soyez le plus gros revenu de votre société ou que vous n’ayez jamais parrainé une personne de votre vie, appelez votre parrain au téléphone quand vous parlez à un Pro du MLM. Utilisez la puissance de l’appel à trois en édifiant correctement votre parrain ou leader et utilisez le comme resource tierce pour présenter votre opportunité MLM.

Ceci est indispensable pour plusieurs raisons. En premier cela leur montre que vous entretenez des rapports avec d’autres leaders dans la société et deuxièmement cela leur montre que vous faites confiance à quelqu’un d’autre et que vous n’êtes pas juste en train d’essayer de vous faire passer pour un gros bonnet. Cela leur montre aussi qu’ils peuvent utiliser les autres leaders en tant que ressources.

Conseil no 4

 Partagez avec eux votre système marketing, votre système formation pour amener les futurs partenaires à commencer à travailler. Ne vous méprenez pas. Ils n’en ont habituellement pas besoin eux-mêmes mais ils pensent aux gens qu’ils amènent et s’il y a un système existant que leurs recrues pourraient utiliser avec facilité. Cela leur évite du travail naturellement. Un top leader pense à sa réussite mais surtout à la réussite de ses partenaires.

Conseil no 5

 Dites-leur ce que vous ne ferez pas. Bien sûr vous allez leur dire ce que vous faites mais aussi partager avec eux ce que vous ne faites pas. Cela montre votre confiance. Expliquez que vous êtes disponible pour des appels téléphonique à 3, des webinaires, de la formation, etc mais montrez que vous n’êtes pas là pour appeler simplement une liste de gens pour eux.

Conseil no 6

Ne soyez pas trop arriviste. Je vous recommanderais de ne pas utiliser toutes les tactiques du “hard closing”que vous avez sous le coude mais utilisez plutôt la spontanéité et montrez-vous confiant. Ma ligne de conduite classique est; “si vous faites toujours votre recherche sur la société, continuez, mais si vous savez que vous voulez intégrer la société, vous pourriez vouloir signer plus tôt que plus tard”.

Ensuite j’enfonce le clou en leur communiquant que nous avons un tout prochain wébinaire ou une réunion et que que beaucoup de gens pourraient venir qui seraient susceptibles de passer sous eux. (C’est le cas quand vous avez un plan marketing binaire hybride qui récompense le positionnement rapide).

Lire aussi la-puissance des plans binaires hybride et l’énergie des plans binaire en MLM

Conseil no 7

Obtenez davantage de prospects. Je vois beaucoup de gens qui une fois qu’ils ont eu un Top Leader dans leur collimateur, ne pensent qu’à ça et ne parlent que de ça. Ils voient les chiffres gagnants du loto qui apparaissent pour eux et ils perdent leur focus. Cela ressemble à quand on tombe amoureux mais ce tuyau vous donne quelques conseils pratiques pour vous en sortir.Vous avez un Top Leader MLM qui est intéressé par votre opportunité ? Super mais allez chercher quand-même plus de prospects!

 

Cet article vous a aidé ? Si c’est le cas, ce serait super de commenter et partager sur Facebook.

 

MLM

David Duchemin – Décodez le MLM

Auteur du « Millionnaire MLM»
 Des commentaires ou des questions, envoyez-moi un email.

Contactez-moi sur Messenger et recevez 3 videos de formation gratuite sur les TOP LEADER SECRETS – (valeur 97€)

Lisez aussi  »la façon dont vous traitez les gens affecte votre succès »  

2 thoughts on “7 tuyaux pour savoir comment recruter des Top Leaders MLM

  1. ça se sont des conseils de pros que je vais absolument mettre en pratique et développer. Merci pour cette article, j’aimerai vraiment que vous écriviez d’autres comme ça, c’est très aimable de partager avec nous de telle pépites du MLM.

    Très cordialement,

    Emmanuel.

    [Repondre]

    admin Reply:

    Merci
    Avec plaisir. Bonne continuation.

    [Repondre]

Leave a Reply

Your email address will not be published.