Améliorez votre productivité en 7 étapes

Améliorez votre productivité en 7 étapes

 

 

how to improve productivity

Je vous propose 7 étapes pour améliorer votre productivité.

 

Améliorez votre productivité et vos émotions s’amélioreront à leur tour

La plupart des gens font l’inverse. Ils raisonnent en se disant ; si je me sentais mieux, je serai plus productif. Je me souviens lors d’un coaching, un partenaire qui me disait. “Je suis rentré stressé du boulot, je me sentais mal et je n’ai pas pu passer mes coups de fil.” La réalité, c’est qu’on ne sait pas comment se sentir mieux quand on se sent mal et se mettre à produire. Or on peut se mettre à produire plus ce qui vous fera toujours vous sentir mieux.

 

Améliorez votre productivité en 7 étapes

1. Conditionnez vous au succès.

Si on arrive dans cette activité en voulant se prouver à soi-meêm je ne sais quoi ou prouver aux autres ce qu’on est capable de faire, on risque de se brûler les ailes, de se fatiguer. Il est essentiel de savoir ce qu’est le succès. De se programmer au succès, d’être en accord avec ses valeurs.

2. Ayez un plan de développement personnel.

Oui, vous pouvez étudier la vente, le marketing, le leadership, l’animation etc mais apprendre le marketing et toutes ces compétences sans avoir créé les fondations peut vous frustrer. Vous connaissez le principe de Peter : vous êtes payé ce que vous êtes. Vous ne développerez jamais plus d’argent que votre développement personnel n’aura rendu possible.

C’est le système du thermostat financier et de votre zone de confort. Vous pouvez exploser votre bonus un moment mais si vous ne vous êtes pas préparé, le thermostat de votre zone de confort financier vous ramènera doucement mais sûrement à votre niveau de votre zone de confort.

Je l’ai moi-même expérimenté et je le vois régulièrement. Les gens commencent à gagner plus d’argent et leur niveau de développement personnel les amène à prendre une mauvaise décision qui les amène à perdre le momentum.

 

Vous n’auriez pas besoin de redémarrer de zéro en permanence, si vous arrêtiez en permanence de faire des pauses.

 

3. Appréciez la valeur.

Ce que je veux dire, c’est voyez la différence entre celui qui “ajoute” de la valeur sur le marché et celui qui juge ce qu’il devrait obtenir du marché au vu de ses résultats. Regardez le leader qui ajoute  de la valeur à ses équipes et le leader qui dit voilà ce que je devrais toucher vu mes résultats.

4. Apprenez les concepts de base du marketing.

Le MLM est aussi appelé marketing relationnel ou marketing de réseau… Marketing… Tout en communication est marketing en quelque sorte. J’ai eu le privilège de faire des études de marketing et je n’ai pas arrêté ensuite d’étudier le marketing internet.

5. Soyez détaché émotionnellement du résultat.

Cela a été une révolution pour moi. Personne ne vous dis cela quand vous démarrez. On a tendance à être malmené par les émotions négatives de colère, frustration, déception etc quand un client cherche un prétexte pour vous dire que votre produit est nul, quand un contact vous dit que vous faites du pyramidal etc etc… On se sent incompris, malmené. Quand vous vous détachez émotionnellement du résultat de votre entretien vente, parrainage, les choses changent.

Si vous êtes dépendant des réactions des autres pour être heureux, je vous prédis la catastrophe. Vous améliorerez votre productivité en éliminant cette addiction au résultat.

6. Faites du sport tous les jours.

Le multi-milliardaire Richard Branson dit que le sport est la façon la plus effective de booster sa productivité car cela évite les maladies et vous donne de l’énergie. J’ai démarré avec le jogging 2 fois la semaine et arrive à faire 4 à 5 joggings la semaine. Démarrez le fitness, jogging… Garez la voiture plus loin pour pouvoir marcher par exemple. Prenez les escaliers au lieu de l’ascenseur.

7. Créez une routine quotidienne.

C’est la clé pour améliorer votre productivité. Il ne s’agit pas d’accomplir des choses extraordinaires tous les jours mais de faire des choses simples et ça tous les jours. Dans votre routine, vous devriez avoir des actions sur la présentation de votre produit ou service et la présentation de votre activité.

A combien de personnes avez-vous parlé cette semaine ?

J’espère que cela vous aide.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à poster un commentaire et à me dire si vous souhaitez plus d’articles comme celui-ci.

MLM

David Duchemin Coach entrepreneur MLM

Email: organisation@worldwide-leaders.com

Collaborez avec moi  – LR Health & Beauty Systems

PS : Si votre parrain n’a pas une méthode pour vous amener vers le succès étape par étape, alors jetez un oeil sur ce webinaire.

– Cliquez ici pour accès immédiat

Vous devriez aimer cette video où je vous donne les basiques de Comment utiliser la loi de l’attraction.

Conférences gratuites marketing de réseau Pro

améliorer productivité

3 thoughts on “Améliorez votre productivité en 7 étapes

Leave a Reply

Your email address will not be published.